Kodiak a écrit :C'est cool Safina s'accroche, j'espère que le match va durer longtemps afin que puisse voir le match de Monfils qui va se faire laminer par Ferrer, va pas falloir arriver en retard si on veut voir ce match :hum:
euh non rien

grosse surprise pour Monfils, j'ai juste écouté la fin du match à la Radio. il m'a fait frissonner le con :lpouletda
caveman a écrit :euh non rien
grosse surprise pour Monfils, j'ai juste écouté la fin du match à la Radio. il m'a fait frissonner le con :lpouletda
Il a juste rajouté un "se faire" et un "par" en trop. A quelques mots près, il avait raison

N'empêches j'ai pas vu le match :Pixie
Kodiak a écrit :N'empêches j'ai pas vu le match :Pixie
J'ai vu le dernier set...sympa

...Reste à savoir si Ferrer n'a pas complètement laché l'affaire tant il s'est mis à envoyé des coups de grand n'importe quoi...
N'empeche ça fait plaisir...même s'il se fait démonter par Roger..

ben pour ferrer, t'as juste un gars qui renvoyait tout en face de lui... donc au bout d'un moment ca énerve
Content de voir qu'il y en est au moins un qui veuille bouffer du lion...
Avec son coach, c'ést pas gagner d'être un champion......... jicay humoriste...... désolé....
En l'espace d'1 an, on aura quand même eu un français en demi-finale à Wimbledon, en finale à Melbourne et maintenant en demi à Roland.
Joli tir groupé. Manque plus que la dernière marche!
Jeroemba a écrit :En l'espace d'1 an, on aura quand même eu un français en demi-finale à Wimbledon, en finale à Melbourne et maintenant en demi à Roland.
Joli tir groupé. Manque plus que la dernière marche!
Ce serait le même gars, il serait dans le top 4 mondial
M'enfin c'est un Français différent à chaque fois, du coup c'est con

plus qu'à greffer les jambes de monfils, la tête de gasquet et les bras de tsonga

Juste pour décorer le topic !.... :langue:
Joli
On dirait Rambo à Rolland-Garros:langue:
jicay a écrit :plus qu'à greffer les jambes de monfils, la tête de gasquet et les bras de tsonga 
La tête chez Gasquet ? Jai limpression que cest souvent en surchauffe la haut.
Sinon Monfils quand tu penses quil y a peu il ne mettait pas une balle dans le court, quil avait du mal à faire la loi sur des tournois challengers et quil enchaînait pépins physiques et coachs (4 en peu de temps).....
Ivanovic, qui était menée 3/0, vient de retourner la situation et mène 6/4.
Pour le plaisir des yeux, ce serait bien qu'elle joue la finale. Et qu'elle la gagne: ça fera de jolies photos!

Jeroemba a écrit :Ivanovic, qui était menée 3/0, vient de retourner la situation et mène 6/4.
Pour le plaisir des yeux, ce serait bien qu'elle joue la finale. Et qu'elle la gagne: ça fera de jolies photos!
Il est vrai que ce serait plus élégant que Safina...

Jeroemba a écrit :Ivanovic, qui était menée 3/0, vient de retourner la situation et mène 6/4.
Et pendant ce temps là, OC! ponce son barreau de chaise:rld
Bombardier a écrit :J
LA finale femme sera Ivanovic-Safina avec victoire finale d'Ivanovic :rld
Je vous donne mon prono pour wimbledon dans 15 jours :)