Jeroemba a écrit :Faut dire que Davydenko est assez bidon sur ce match...
Davydenko a du mal à remettre son jeu en place depuis sa blessure.
Cétait effectivement assez décousu.
'fin bon, on va pas se plaindre, Gasquet a plutôt bien servi et a plutôt pas mal mené sa barque.
Next.
On peut avoir un Gasquet-Monfils en 8ème non ?
N'empêche l'US Open français est hallucinant pour l'instant

Rho le coup où il est facile de se planter !!!
Très difficile !
Enorme, 1ere fois que je vois cette feinte !

ça l'a pas fait gagner le match pour autant

C'est rigolo mais ça sert à rien. Geste à proscrire en dehors d'un match "pour du beurre".
En plus c'est un copieur,c'est Mansour Barami qui fait souvent ce geste

Jeroemba a écrit :C'est rigolo mais ça sert à rien. Geste à proscrire en dehors d'un match "pour du beurre".
Ben ça coûte rien si c'est réussi...
Bon après si tu te plantes, t'as l'air d'un idiot
Moi j'aime bien voir ce genre de gestes...
Nil Sanyas a écrit :Ben ça coûte rien si c'est réussi...
Bon après si tu te plantes, t'as l'air d'un idiot 
Moi j'aime bien voir ce genre de gestes...
C'est un problème de philosophie de jeu: un pro doit choisir le coup qui aura le meilleur ratio difficulté/efficacité. Tu ne vises pas la ligne si tu peux t'en passer mais 50 cm devant: question de sécurité. Normalement, un smash réussi, le point est terminé. Là ce que fait Hanescu c'est juste stupide dans le cadre d'un match pro. Marrant mais stupide car tu as plus de chances de te planter que de réussir.
Oui c'est à proscrire c'est clair.
M'enfin si tu ne le fais qu'une fois, c'est pas grave. Bon après le gars, il te fait ça 100 fois par match, c'est limite insultant :lol:
Sinon une vidéo de Bahrami qui est un vrai show-man (je l'ai souvent vu à Roland, il n'arrête jamais

)
http://www.youtube.com/watch?v=awm12gZcl1k
Jeroemba a écrit :C'est un problème de philosophie de jeu: un pro doit choisir le coup qui aura le meilleur ratio difficulté/efficacité. Tu ne vises pas la ligne si tu peux t'en passer mais 50 cm devant: question de sécurité. Normalement, un smash réussi, le point est terminé. Là ce que fait Hanescu c'est juste stupide dans le cadre d'un match pro. Marrant mais stupide car tu as plus de chances de te planter que de réussir.
Euh, non...
Le geste est pas si dur... Il faut juste oser le faire.
Un smatch parfait, ton adversaire part du bon côté, il te le remet.
souley a écrit :Euh, non...
Le geste est pas si dur... Il faut juste oser le faire.
Bien sûr que c'est dur car il faut une excellente coordination pour le réussir.
souley a écrit :Un smatch parfait, ton adversaire part du bon côté, il te le remet.
Euh, non...L'adversaire retouche la balle seulement si ton smash est raté. Normalement la balle finit dans les tribunes.
Jeroemba a écrit :Bien sûr que c'est dur car il faut une excellente coordination pour le réussir.
Un geste que je peux faire n'est pas difficile, vu mon faible niveau avec mes mains (au tennis, j'entends. :lol:)
Les gars sont des pros, 100% des joueurs savent faire ce geste, faut pas exagérer.
souley a écrit :Un geste que je peux faire n'est pas difficile, vu mon faible niveau avec mes mains (au tennis, j'entends. :lol:)
Les gars sont des pros, 100% des joueurs savent faire ce geste, faut pas exagérer.
C'est une chose de savoir faire le geste à l'entraînement et pouvoir le reproduire dans un contexte de compétition...

Vous avez vu la "bagarre" sinon entre deux personnes âgées et un jeune lors du match de Djokovic ? :hum:
Si y'avait un type avec un déambulateur j'ai peut être une idée de qui ça peut être. Héhéhéhé