Je confirme, Gasquet à un talent fou, il sert fort, il a un très bon revers et sait viser juste quand il faut.
Le seul soucis, c'est qu'il fait vraiment trop de faute, quel dommage !!!
Et il a pas trop de chance aussi, il tombe pas contre les plus nuls au premier tour :thumbdown
Belle perf de Mutis qui éliminé Roddick en 5 sets au terme d'une très belle rencontre...
C'estvrai, il est bon ce jeune français, il y a aussi Santoro qui est sur le point de gagner contre Labadze!!
Bah en fait, il viens de gagner

Qualification également de Santoro, Jeanpierre, par conséqent, il y'aura 2 duels franco-français au 3e tour et donc l'assurance d'avoir au moins 2 français en 8e...
Mauresmo m'a l'air tranquille pour le moment.
Escudé aussi.
Santoro énorme encore.
Sacrée perf de Mutis le Messin face au numéro 2 mondial... A mon avis il va battre Santoro au prochain tour(qui vient encore de jouer 5 sets)
Chez les femmes élimination de Hénin qui manque un peu de repères après sa maladie.
Ce Roland(y a qu'un l"!" va se jouer chez les hommes entre moya, federer et nalbandian!
Grosjean sorti piteusement par un inconnu italien 202eme mondial, Potito Starace
(qui a dit "le con de Starace" ?)
Personne ne poste donc je m'y colle :
Chez les femmes (honneurs aux dames même si certaines...

) :
- Mauresmo toujours là
- Pierce aussi
Parlons des femmes maintenant
Capriati et Venus Williams sont toujours là.
Voilà c'est tout, j'aurais pas parlé des femmes en fin de compte, on continue avec les hommes.
Ce :censored de GrosJean s'est fait éliminer par l'Italien Starace.
Donc niveau hommes, il ne reste que 6 français, dont 4 qui vont s'affronter (à savoir Llodra-JeanPierre et Santoro-Mutis).
Il faut rajouter Escudé (en forme) et Benneteau.
Hewitt, Costa, Federer et Kuerton sont toujours dans le coup.
Grosjean il a pas assuré franchement, il aurait pu aller loin

Il a été très géné par le lift très lourd de son adversaire, et comme il était pas au top il a pas pu contrer comme il aurait pu le faire...
J'ai un peu vu le Scud, franchement il est en forme.
Lors du 3ème set il a un peu lâché, mais sinon il sert très bien et a de superbes gestes, un beau touché de balle.
pou un attaquant qui se dit pas trop confiant sur terre battue!!! il est plutot bon!! de toute façon ,c'est notre dernier et infime espoir!!

Dernier et infime espoir dans le tableau masculin car chez les dames, Mauresmo est en bonne posture, une victoire française a Rolland Garros??
Mutis vient d'exploser Santoro...
Il fait un très bon parcours, parceque jouer Ginepri, Roddick et Santoro, c'était vraiment loin d'être gagné, il a les moyens de faire un coup dans ce tournoi...
Mutis jouera d'ailleurs Chela au prochain tour, un match très difficile mais abordable s'il joue comme contre Roddick...
Quant aux autres français, Llodra jouera Henman, et Escudé, Coria...
A noter dans le tableau féminin, la jeune Sharapova, 18 ans et déjà dans le top 20 qui pourrait aller loin dans ce tournoi, surtout que sa partie de tableau est plutôt assez ouverte...
Vous pariez sur zéro français en deuxième semaine !!! Dimanche on va pleurer...

bah, restera un cousin suisse plutôt sympa- qui parle français mieux que mary pierce - qui joue un tennis superbe et peut aller au bout...