(29-05-2013, 15:38)Keyser a écrit : [ -> ]Rezai : Mettre le passé de côté ...
Vous croyez qu'on peut lui dire de mettre son avenir également, de côté ?
Elle a déjà ces kg derrière elle, si elle ajoute le passé sur les côtès elle va vraiment ressembler à une barrique.

Heureusement qu'aucun avenir ne se présente devant elle...
Il y aura au moins un français en 1/8ème car il y aura un 3ème tour explosif entre Tsonga et Chardy.
Si Chardy est en forme, il peut vraiment causer des problèmes à Tsonga.
Monfils est en train de faire tourner Gulbis en bourrique. Impressionnant.
Gulbis a un peu lâché mentalement (et physiquement ?) sur le dernier set.
(29-05-2013, 18:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Gulbis a un peu lâché mentalement (et physiquement ?) sur le dernier set.
C'est Monfils qui l'a fait craquer mentalement en ramenant absolument toutes les balles. Le mec en face ne savait plus ce qu'il pouvait faire pour gagner un point.
MonFils fait très très peu de fautes de toute façon maintenant, ce qui était son défaut numéro un auparavant où l'adversaire pouvait limite gagner son match sans coup gagnant tant MonFils jetait les balles dehors.
Maintenant, si toi-même t'es pas parfait et au top, t'es sûr de perdre face à MonFils.
Sachant qu'aujourd'hui, il me semble que le service de MonFils était moins bon que face à Berdych non ?
(29-05-2013, 18:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sachant qu'aujourd'hui, il me semble que le service de MonFils était moins bon que face à Berdych non ?
Possible mais ce n'était pas dégueu quand même. Par contre j'ai jeté un oeil sur son tableau et un 1/4 contre Raonic ou Ferrer voire une demi face à Federer ne me surprendrait pas maintenant.
Pendant ce temps, Benneteau est en train de se sortir les tripes pour passer alors qu'il est blessé.
Les cris d'Azarenka, c'est vraiment fatiguant

Quand tu vois le physique de Serena Williams, c'est impossible de croire qu'elle carbure à la Volvic...

Je viens de voir le tableau des hommes, le 3e tour sera très chaud je vois, quasi partout. Et le tableau de Paire est loin d'être évident

En fait, les femmes sont vachement plus carrées et imposantes que les hommes (tout du moins, relativement parlant)
(30-05-2013, 15:50)Jeroemba a écrit : [ -> ]En suivant les conseils des CdF, j'ai découvert qu'il y a un commentateur qui pensait qu'il n'y aurait personne pour l'écouter. 
A partir de 1h28 il part totalement en vrille : http://Rose Leslie
Tu ne te serais pas planté dans ton copier/coller ?
Bon je te l'accorde les google-photos de Leslie Rose sont sympathiques

"Et moi, pendant s'temps-là j'commente l'cours n'méro sixeu, Et moi, pendant s'temps-là j'commente l'cours n'méro sixeu"

(air connu)

(30-05-2013, 16:08)Jeroemba a écrit : [ -> ]
Le gars qui regarde trop Game of Thrones

Bon il ne se passe rien là ? J'attends vos com' moi.