L'effet Mauresmo.
Je ne doute pas que quelques ajustements techniques ont pu le remettre dans le bon sens mais il y a quelques mois il en remettait pas une dans le court

Bon, il y a définitement 2 monstres dans le tennis en ce moment, Nadal et Djoko, pouille fait pas un mauvais match, mais en face c'est vraiment trop fort, la finale Djoko - Nadal va valloir son pesant de cacahuetes.
(23-01-2019, 11:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]L'effet Mauresmo. 
Je ne doute pas que quelques ajustements techniques ont pu le remettre dans le bon sens mais il y a quelques mois il en remettait pas une dans le court 
Bah ce matin non plus

L'effet tricolore...Ou Djoko.
28 victoires consécutives contre les Français...
Djokovic est le vainqueur des deux derniers Grand Chelem... Il peut en enchainer 3 d'affilés.
Perdre contre un gars qui n'a perdu de toute façon contre personne, ce n'est pas honteux.
Bah, Djoko est juste un extraterrestre, le niveau de jeu du mec pendant cette finale c'est juste hallucinant, le mec loupe rien et en face c'est Nadal.
Entre Djoko qui ne fait quasi AUCUNE erreur et Nadal qui a du mal avec son service... Ce match a ressemblé à un duel Adulte vs Enfant. Mais voir Nadal en enfant, c'est assez bizarre

LA JEUNE FILLE QUI LUI PORTE LA SERVIETTE A DU AVOIR PEUR ......
Il fera Roland Garros lui ?
ça promet
''Tu es fier. Fier et susceptible. Tu me plais, petit !''
J'aime ce qu'il dit sur Djokovic. Et il respecte Roger. Il a tout compris.
Plus aucune française dés le 3ème tour de RG.
Le tennis féminin français c'est Waterloo. Quand on pense aux moyens dont dispose la fédération pour la formation...

Wawrinka ému aux larmes après avoir battu Tsitsipas. <3 Content de voirs des mecs comme ça plutôt que l'autre abruti de Kyrgios (oui, c'est totalement gratuit.

)
J'ai des flash-back Henri Leconte quand je vois jouer Paire.
Des stratèges.

Le match est totalement décousu. Ca enchaine point de folie et fautes débiles.
Nikishori est à peine mieux d'ailleurs.
(03-06-2019, 13:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai des flash-back Henri Leconte quand je vois jouer Paire.
Des stratèges. 
Peut-être mais ça change des joueurs qui jouent en gamme comme des machines !!!
Pour pouvoir juger il faut connaitre ce sport de cinglé

Respect pour mon Avignonais, qui paye cash sa finale à LYON et son match à rallonge contre Herbert. (celui là est de sa faute)
Y'en a pas deux #Ardisson.