Incroyable bronca sur le centrale....L'arbitre est en galère...
Moi aussi il faudrait vraiment que jeme mette a bachoter m'enfin....
4-6 6-3 0-3 pour l'instant, Grosjean s'en sort pas mal, il joue plutôt bien même s'il est encore assez loin de son niveau fin 2001, mais c'est nettement mieux qu'en début de saison...

C'est vraiment un super match et je pense que l'incident a bien aidé Grosjean finalement car il était mal en point
Sharapova menait 1 set à 0 contre une espagnole, 3-3 dans le 2ème, la suite demain.
J'ai à peine lu les sites d'as et marca sur le fait de jeu entre Grosjean et l'autre. Les 2 canards parlent d'un scandale "Un escándalo monumental en la pista Philippe Chatrier dio vida al francés Sebastien Grosjean en su partido de octavos de final contra Rafael Nadal en Roland Garros,
cuando 15.000 espectadores abuchearon e intentaron intimidar al juez de silla de la contienda 
. Nadal dominaba por 6-4 y todo discurría dentro de lo normal, pero cambió radicalmente desde que el juez de silla, el argentino Damián Steiner, se negó a bajar para comprobar el bote de una bola de derecha enviada por el español a la línea de fondo (
por televisión se vio claramente buena 
) que Grosjean protestó reiteradamente, a la vez que ordenaba al árbitro que chequeara la marca con gestos autoritarios."
Non seulement ils ont une problème de vue mais ils sont de mauvaise foi, si l'arbitre n'avait pas été aussi borné et était descendu direct pour vérifier l'épisode aurait été clos en 10 secondes seulement. Au Chili, les spectateurs auraient balancés les sièges sur le cours...
vous pensez que safin peut aller au bout?
Non, Federer me semble au-dessus :happy2:
Tarlak a écrit :Non, Federer me semble au-dessus :happy2:
Pareil à moins qu'il y ait un argenti'.
Tarlak a écrit :Non, Federer me semble au-dessus :happy2:
ça dépend toujours à quel Safin on a droit, si c'est le même qu'à l'Open d'Australie, je pense qu'il a ses chances... :happy2:
oui surement. ceci dit le Safin australien en etat de grace avait mis 5 sets à se débarasser d'un Federer ni bon ni mauvais.. Federer c'est aujourd'hui le seul que je pourrais regarder des heures tellement je me régale, ça fait des années que je reste bluffé devant la technique qu'il étale, toujours en laissant cette impression de relachement du mec qui force pas - je pense que n'importe quel amoureux du jeu prend plaisir à mater cette aisance et le jeu qu'il développe. m'enfin chaque fois que je le vois jouer je meurs d'envie de reprendre la raquette, jamais été aussi impressionné et admiratif devant la technique d'un joueur.
Seb_ a écrit :4-6 6-3 0-3 pour l'instant, Grosjean s'en sort pas mal, il joue plutôt bien même s'il est encore assez loin de son niveau fin 2001, mais c'est nettement mieux qu'en début de saison... 
Pour info :
Sébastien c'est mon cousin germain. J'ai passé la nuit devant la télé et à mon avis il peut le faire. Allez SEB et bon anniversaire :happybday

c'est mal barrer pour lui maintenant
6-3 4-6 6-0 5-3 service à suivre pour le spañol
voilaaaa c'est finiiiii .... :vod:
Maintenant reste plus que Pierce pour sauver l'honneur des Français :vod:
LadyKillers a écrit :King Roger ne va en faire qu'une bouchée, de ce petit con arrogant :smoke1:
Nadal, un jeu d'une qualité incroyable, mais une attitude sur le court à faire pâlir de jalousie un Hewitt. Quelle horreur que de se comporter comme ça à seulement 19 ans 
Yessssssssss !
J'espère bien que Roger va lui montrer qui est le Number one incontesté et incontestable et pour un bon moment encore...
non mais...

encore un rolland chez garros pour les français cette année :pouce:
j'en arrive presque à regretter le compte est (pas très) bon :echarpe-o
rofff le début de ce topic avec les plus belles joueuses de tennis:pouce: excellent souvenir.
LXhere a écrit :rofff le début de ce topic avec les plus belles joueuses de tennis:pouce: excellent souvenir.
Tiens une photo d'Ivanovic la tombeuse de Mauresmo... :happy2:
Par ici !!
Seb_ a écrit :Tiens une photo d'Ivanovic la tombeuse de Mauresmo... :happy2:
Par ici !!
y'a pas
photo elle est vraiment meilleure :D
Les gars, je ne sais pas pour vous, mais quand on voit les français, on a l'impression qu'ils n'ont vraiment pas le mental pour jouer au tennis : les Grosjean, Mauresmo, Mathieu, Gasquet, Clément... ils n'y sont pas du tout psychologiquement par rapport aux adversaires !!!