(20-07-2012, 11:06)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Un risque de cas de dopage en moins. 
C'est exactement la reflexion que je me suis faite.
Mais je me dis également que ces Jeux qui vont se passer à Londres, ne seront pas ceux du dopage.
L'image serait trop entachée pour prendre le risque de déstabiliser une institution qui veut que les jeux soient à chaque nouvelle session "meilleure" que la précédente.
En l'occurence, les JO à Londres, j'imagine mal le CIO diligeanter de nombreux controles..
Banon, c'est pas une histoire avec sa mère plutôt?

(20-07-2012, 15:02)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Citation :Il n’est pas dit si, après toutes ces péripéties, Serena Williams s’est finalement soumise au test urinaire.
On s'est posé la question pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'on ait eu accès aux stats, qui confirment qu'elle n'a pas été testée, même pas à cette occasion.
http://tennishasasteroidproblem.blogspot...court.html
(20-07-2012, 15:42)Keykeyteur a écrit : [ -> ] (20-07-2012, 11:06)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Un risque de cas de dopage en moins. 
C'est exactement la reflexion que je me suis faite.
Mais je me dis également que ces Jeux qui vont se passer à Londres, ne seront pas ceux du dopage.
L'image serait trop entachée pour prendre le risque de déstabiliser une institution qui veut que les jeux soient à chaque nouvelle session "meilleure" que la précédente.
En l'occurence, les JO à Londres, j'imagine mal le CIO diligeanter de nombreux controles..
Ils vont bien trouver un sportif d'un petit pays d'un sport peu médiatisé pour faire genre. Mais sinon pas grand chose...
Et dire que Gasquet a réussi à se faire choper pour des traces de Coco... Quel looser :)
les JO ont fait du bien à Gasquet.
Finaliste à Toronto.
Pas mal.
Ce serait bon qu'il continue sur cette voie...
Gasquet avec plus de mental (et un jour plus de physique ?), ça peut donner...
Gasquet sera toujours Gasquet. Il fait une belle petite carrière entre 15 et 25 mondial. Mais il a trop de lacunes ( jeu de jambe, service, physique, puissance, mental...) pour devenir un cador. Et puis il n'en demande pas plus, il est content de ce qu'il fait.
(12-08-2012, 00:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce serait bon qu'il continue sur cette voie...
Gasquet avec plus de mental (et un jour plus de physique ?), ça peut donner...
Gasquet avec le mental et surtout la mentalité qu'il a ainsi que son clan ne risque pas de devenir un champion.
Va palper ton flouz

Le Fed' à l'US Open hier, ou plutôt ce matin HF, premier set contre Donald Young, fin de la pause, reprise, le suisse s'adresse à l'arbitre:
"quel est le score? 4-3?
_Heu...non 3 jeux à 2...
_Ah merci"
Du coup, le Fed tout tranquille laisse venir l'américain à 4-3, avant de lui coller 8 points dans les dents, 1 break, deux jeux blancs et le premier set dans la poche.

Magnifique

match de Tsonga contre un inconnu pour le moment.
13eme élimination sur 14 en 1/8 eme en grand chelem pour Gasquet

Pourtant il a très bien joué face à Ferrer...
Gros match pour l'instant de Bartoli face à Sharapova, elle tient bien la route !
1 set partout, 2-2 dans le 3 ème.
Un match quand même très très faible par moment (des deux côtés) avec un nombre de double-fautes dingue notamment.
Les demies: Ferrer/Djokovic; Berdych/Murray.

Des heures très sombres se préparent pour le Tennis.
Je crois bien que c'est le quatuor final le moins intéressant que j'ai jamais vu à l'US Open. 3 marathoniens increvables et un bourrin de première.
Murray et Djokovic seraient simplement des marathoniens? Je crois que ton amour pour Federer t'aveugle. Ou alors tu es fou. Ou communiste. Je ne sais plus quoi penser! Enfin Murray a la plus belle main du circuit et Djokovic joue les lignes avec une précision incroyable. Une finale entre ces deux joueurs serait de toute beauté.
D'accord pour Ferrer par contre.