(03-09-2013, 16:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (03-09-2013, 14:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pas mal pour un mec soi disant n'ayant plus de genou...
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Je ne sais pas si tu as suivi un tant soit peu les déclarations de Nadal, notamment lors de son retour à la compet mais il s'est plaint de longue qu'il devait faire attention à ses genoux, que les surfaces en dur sont trop éprouvantes pour son organisme et qu'il sera peut-être obligé de se limiter à la terre battue.
6 mois plus tard il n'a jamais joué autant de sa carrière, notamment sur dur où il a tout gagné cet été. Mais bien sûr, et la marmotte ...
C'était juste une blague Jero avec le film des Nuls
Sûr que Nadal, j'ai vu son match, il a été impressionnant hier ! Car l'Allemand en face n'était en aucun cas un pitre ! Mais la défense/attaque de Nadal a été époustouflante

(03-09-2013, 16:38)Mazargues a écrit : [ -> ]Ça fait plusieurs fois que je te vois parler de "voie royale" pour Nadal.
Il n'y a pas de de voie royale pour Nadal, la voie royale c'est pour les autres quand, exceptionnellement, il est battu avant la finale.
Il galère contre les gros serveurs et ce n'est jamais facile de jouer Federer, Murray ou Djoko. A partir du moment où ils les évitent...
Jero, aucun dopage ne renforce les cartilages, enfin je crois...
(03-09-2013, 21:19)Godfather a écrit : [ -> ]Jero, aucun dopage ne renforce les cartilages, enfin je crois...
On n'a que la parole de Nadal qu'il a vraiment un problème de genou...
Gasquet domine Ferrer pour l'instant
Je ne sais pas si ça va durer, mais pour le 1er set, il n'y en a eu que pour Gasquet.
Et break pour Gasquet dans le second. Match hyper sérieux du français.
Bon, maintenant on ne va pas se raconter d'histoires, le problème avec Ferrer c'est de tenir sur la durée. En dessous de 2h30 ça peut le faire. Au-delà on sait que c'est l'Espagnol qui gagnera.
Par contre 2 sets 0 après 1h10 de jeu, y' a clairement une ouverture là!
Richard joue bien, Richard déroule, Richard fait une démonstration en revers ( profitez en bien, bourrins d’américains)
Tout est en place pour une défaite héroïque en cinq sets

Ils ont pas tord. Break Ferrer dans le 3ème set...
(04-09-2013, 21:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Richard joue bien, Richard déroule, Richard fait une démonstration en revers ( profitez en bien, bourrins d’américains)
Tout est en place pour une défaite héroïque en cinq sets 
Tiens Keyzer n'a pas encore posté à ce sujet ? il est malade ? Il se remet du mercato ?
Allez Richard, termine moi ce tâcheron en 4 sets
Ce désagréable sentiment de déjà vu

Toujours pas de crampes chez Richard, c'est bizarre !
Qu'est ce qui arrive à mon Richard ?

Ouh punaise le con, c'est qu'on va commencer à y croire là!
Pour bien faire il faudrait terminer sur le service de Ferrer, pour s'éviter trop de pression. Tout lâcher en retour!
Le jeu qu'il vient de sortir
Le commentateur ricain n'en revient pas
Gasquet sert pour une demi-finale

Je veux voir ça.
Je l'ai jamais vu gagner, Richard.
Je regarde.
Hum...j'espere que je vais pas lui porter la poisse, 2 points, 2 points de perdu...