(07-06-2013, 17:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et toujours pas l'ombre d'une crampe en vue: lol.
En fait le tennis c'est devenu un sport où il n'y a plus de problème d'endurance: tu peux courir comme un lapin pendant 5 sets. Easy.

Nan mais toi t'as jamais essaye
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcS_6vuo7Si6Q8qgW3NNRH1...-hfklyk8ow]](https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_6vuo7Si6Q8qgW3NNRH1YBZexQjTIEFpRQLNNpqQh-hfklyk8ow)
Très éfficace, je ne vois que ça comme explication.
S'il a un poil de perspicacité, il demande à sortir pour aller aux toilettes, histoire de casser le tourbillon infernal, se reconcenter...
Tsonga va gagner. Il peut le faire.
(07-06-2013, 19:11)Keyser a écrit : [ -> ] (07-06-2013, 17:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et toujours pas l'ombre d'une crampe en vue: lol.
En fait le tennis c'est devenu un sport où il n'y a plus de problème d'endurance: tu peux courir comme un lapin pendant 5 sets. Easy.

Nan mais toi t'as jamais essaye
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcS_6vuo7Si6Q8qgW3NNRH1...-hfklyk8ow]](https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_6vuo7Si6Q8qgW3NNRH1YBZexQjTIEFpRQLNNpqQh-hfklyk8ow)
Très éfficace, je ne vois que ça comme explication.
S'il a un poil de perspicacité, il demande à sortir pour aller aux toilettes, histoire de casser le tourbillon infernal, se reconcenter...
Comme Federer, pas coutumier du fait, contre Simon à la fin du 3e...
Il avait la mal français : le stress, la pression, petit sesque ..
Ca à l'air d'aller mieux
Allez Jo !!!!!!
enfin, bon, quand on voit le niveau de jeu du match précédent, et celui ci, la finale, c'était y a 1h...entre Terminator et Robocop...ils sont déjà passés aux tests antipolution ces deux là ?
Il fait quoi, là avec le public Tsonga ? il est complètement en dehors de son match, c'est fou !
Mais ça a l'air de réussir
Quand on voit la différence de musculature entre les deux c'est fou. On dirait Sim contre Stalone

Aucun mental sur ce match Tsonga... ça sent les 3 sets secs
Dommage que Kobe Tai se soit retiree du circuit...
C'est pas parti pour mais si ça devait aller aux 5 sets, ça ne se terminerait pas aujourd'hui. Va peut-être falloir réfléchir à l'organisation du tournoi: soit débuter la 2ème demi sur le Lenglen passée une certaine heure, soit débuter le programme à midi, soit installer un éclairage sur le central pour jouer de nuit.
C'est parti pour être fini ce soir
Bon ben il peut rester l’égérie de Kinder il a le même mental de chocolat mou

Aucun set perdu par Gasquet jusqu'à son 1/8ème, éliminé 3 sets 0.
Aucun set perdu par Tsonga jusqu'à sa /2, éliminé 3 sets 0.
Voilà, voilà.
(07-06-2013, 20:17)lesudenforce a écrit : [ -> ]Bon ben il peut rester l’égérie de Kinder il a le même mental de chocolat mou 
Je ne crois pas, non. Par contre il n'a pas fait un bon match, c'est clair.
Ben si Jero, l'enjeu a pris le pas sur son jeu. Il a fait quelques bons coups mais trop de fautes directs qui, je pense, sont dû à un bras trop tendre de peur. Contre Federrer il a joué sans crainte mais les 1/2, à Roland Garros, qui plus est, lui a foutu la trouille. Il saura qu'en plus de son jeu il a le psychique a travaillé.
D'un autre côté comme j'ai dit plus haut les gabarits sont complètement différents. Finalement les espagnols sont comme les vins ils se bonifient avec le temps et leurs endurances aussi

. Finale 100% espagnols cela fait mal au fondement

La finale c'était Djoko Nadal, Dimanche, 0 interet.
Quel triste spectacle, je pense que les médias ont leur part de responsabilité en ayant foutu sur Jo une pression bien trop importante...C'est pas Ferrer qui était trop fort, c'est vraiment Jo qui a fait un match de bouse.
Il va grave y repenser à ce match...
en fait le tennis, c'est devenu vraiment mais vraiment chiant. et y'a longtemps que je ne m'y intéressait plus.

(07-06-2013, 19:43)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Dommage que Kobe Tai se soit retiree du circuit...
Par contre toi tu t'es toujours pas retiré de Kobe Tai.
La con de ta sœur la réalisation de France 2 qui met en plein écran l'interview en bois de Serena pendant la finale double, et nous fait rater un super poids absolument improbable des bleus.
Ce double est très très chaud d'ailleurs

Mahut qui goinfre son service à 4-2 au tie break...