(31-05-2013, 20:30)Olorin a écrit : [ -> ]Carrément 
Il paye aussi ces tournois rapprochés juste avant RG mais bon en même temps il avait besoin de jouer...
Oui, c'était un peu une équation impossible.
(31-05-2013, 21:13)vinz a écrit : [ -> ]Quant aux bonnasses du circuit, Ivanovic toujours me fera disjoncter. Garantie sans hormones.
En me documentant sur le sujet ce matin

, je suis tombé sur quelques photos d'Ivanovic qui m'ont fait me demander si elle vieillissait bien. Elle semblait plus mince, avec un visage moins poupin, et ce n'était pas forcément mieux. Enfin c'était des photos posées, de studio.
Soit elle est boulimique/anorexique, soit elle prend le même produit que son compatriote Djokovic mais avec un dosage pas adapté.
Ouh punaise, je viens de trouver des photos de l'automne dernier
C'est pire que ce que j'avais vu. Ça ne va plus du tout là.
Le produit ce serait encore l'aicar ?
Je suis en train de regarder Azarenka et avec elle à aucun moment je ne me dis qu'elle prend un truc particulier: physique féminin tout en courbes, pas d'épaules ou de muscles sur-développés...
C'est une blague Benoit Paire
Le bon français, avec indéniablement du talent, totalement inconstant, un mental en mousse. Il vient d'enchaîner amorti parfaite, amorti foiré, double faute, ace, puis des fautes directs pour se faire breaker... Il servait pour confirmer son break et mener 5-2 dans le 2ème set.
Et il casse sa raquette au jeu suivant. C'est un bon !
C'est un artiste, avec ses qualités et ses défauts. Je n'échange pas contre tous les marathoniens des courts.
Le point de pénalité pour coaching sur balle de set, il déconne l'arbitre...

J'hallucine...
C'est mort pour Paire, il dégoupille et c'est normal.
Incroyable.
L'arbitre vient de flinguer Paire.
Quique....

Je l'ai vu parlé 2 fois à son coach, je me demandais ce qu'il faisait. Pour moi c'est justifié.
Depuis il gueule sur l'arbitre...
(01-06-2013, 12:55)papaver a écrit : [ -> ]Je l'ai vu parlé 2 fois à son coach, je me demandais ce qu'il faisait. Pour moi c'est justifié.
Depuis il gueule sur l'arbitre...
La lettre et l'esprit... Tu ne balances pas un point de pénalité sur une balle de set. C'est trop disproportionné comme sanction.
C'est vrai.
Mais parler ouvertement à son coach, et plusieurs fois, c'est aussi très con.
Le fautif c'est quand même Paire.
L'arbitre a aussi le droit de faire preuve de psychologie. Au lieu de sortir l'artillerie lourde, il pouvait le prévenir non officiellement que si son entraineur continuait, ce serait sanction.
Paire a le droit de parler à son coach, c'est l'inverse qui est interdit.
Compliqué pour Paire qui souffre physiquement....
Les commentaires d'obscurs journaleux sur twitter à propos de Paire qui le cassent en deux. Mais ils sont qui eux ?
Le japonais c'est un Gilles Simon en puissance non ? J'ai vu trois jeux...

Hélas, Paire a dégoupillé. Il lui reste encore du travail avant de devenir le nouveau Safin.
(01-06-2013, 13:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Les commentaires d'obscurs journaleux sur twitter à propos de Paire qui le cassent en deux. Mais ils sont qui eux ?
Bah ce sont des journalistes qui commentent le match. Quand Paire se comporte comme de la bouse et joue comme de la bouse, ils le disent, c'est leur boulot.
Et t'es qui toi pour casser d'obscurs journaleux qui cassent Paire sur twitter ?
Et moi je suis qui pour casser un type sur Opiom qui casse d'obscurs journaleux qui cassent Paire sur twitter ?

(01-06-2013, 13:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Le japonais c'est un Gilles Simon en puissance non ? J'ai vu trois jeux... 
C'est surtout que pour battre Paire, t'as juste à attendre qu'il se saborde tout seul. Il l'a très bien fait. Et jouera le tour suivant.