Voilà pourquoi, on aura ni Paire, ni Monfils en seconde semaine, alors que les 2 avaient largement les moyens de s'y trouver.
Ils lachent l'affaire...J'ai été (pas très surpris à vrai dire) scandalisé de voir la façon dont Monfils avait balancé son dernier jeu de service hier.
Certe, physiquement il n'avait peut être plus rien, comme Paire cet après midi, mais punaise, accroches toi un peu, fait au moins semblant, t'as tout le Lenglen derrière toi, qui te supporte jusqu'au dernier point, et le mec lache l'affaire, fait même plus l'effort de servir...Quand tu vois que l'Espagnol, avec 4 balles de matchs sauvés (et de quelle façon !!) n'a jamais rien laché...bein tu te dis, que y a du boulot.
Foggini, j'adore ce joueur, c'est le B. Paire Italien

Il n'est pas dans le coup Nadal et son adversaire possède un sacré revers.
Je l'aime pas, mais c'est quand même un punaise de joueur, y a pas à dire. Il a toutes les armes du tennis avec lui...
L'amorti, c'est un coup qui est redevenu à la mode. Pendant des années, on en voyait que très peu, et cette année, que ce soit à Rome, ou là à RG, les joueurs en usent beaucoup. J'ai toujours eu beaucoup de probème avec mes amortis...

Certains mecs sont tellement endurants qu'ils semblent pouvoir faire des gauche/droite pendant des heures sans problèmes, du coup l'amorti redevient une arme de choix.
Richard solide encore! A priori, cela sent le gros 8ème contre Wawrinka!

(01-06-2013, 17:20)Keyser a écrit : [ -> ]Je l'aime pas, mais c'est quand même un punaise de joueur, y a pas à dire. Il a toutes les armes du tennis avec lui...
L'amorti, c'est un coup qui est redevenu à la mode. Pendant des années, on en voyait que très peu, et cette année, que ce soit à Rome, ou là à RG, les joueurs en usent beaucoup. J'ai toujours eu beaucoup de probème avec mes amortis...
Bien exécuté et à bon escient, c'est un super coup, l'amorti - casse pattes en plus.
Le problème c'est que c'est aussi souvent l'arme des faibles. Le coup qu'on sort parcequ'on a pas d'autres solutions.
(01-06-2013, 18:09)The Strokes a écrit : [ -> ]Richard solide encore! A priori, cela sent le gros 8ème contre Wawrinka! 
Richard

Peut-être que si la terre est lourde ça favorise l'amorti aussi.
Richard, ce serait vraiment bon qu'il tape Wawrinka. Sauf que ce dernier part favoris pour moi. Le Suisse est très doué et surtout physiquement, il me parait supérieur à Gasquet. Après, si ce dernier est dans un bon jour et frôle les lignes... y'a un bon quart de possible.
Cadeau pour les expats, la TV française en plutôt bonne qualité
Avec Rolland et le rugby tout à l'heure c'est plutôt cool.
J'ai RDS et quelques chaines anglophones qui passent les matchs chez moi (et maintenant que Raonic est passé, ils passent beaucoup de Français).
Robredo est incroyable quand même... Il enchaine les matchs en 5 sets...
Et il est supérieur physiquement à des gars plus jeunes que lui
Sinon, Tsonga gère bien son match. Faut dire que son adversaire fait beaucoup de fautes. Il lui facilite vraiment le match. Mais comme pour Gasquet, Tsonga ne se sera pas beaucoup fatigué pour l'instant !
Incroyable Robredo !!!!

Légèrement l'impression qu'on se fout de notre gueule mais tant que ça passe...
(02-06-2013, 17:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]Légèrement l'impression qu'on se fout de notre gueule mais tant que ça passe...

J'ai pensé exactement la même chose...

Le prochain adversaire de Robredo c'est Ferrer, 63 ans à eux deux. Je pense que ça peut faire 5/6 heures.