Négligence quand il s agit de dopage j ai du mal à y croire
Surtout quand comme Pogba on parle d un mec au fond du trou sûrement prêt a tout pour retrouver son meilleur niveau
@jero: c est fini la lutte anti dopage dans le cyclisme. Il n'y a plus de moyens financiers et humains. D ou l éclosion d un Pogacar
L'un des derniers français (Quentin Halys) se fait sortir par Rune après un bon match mais qui laissera un goût amer. Il a raté la qualification pour moi dans le quatrième set. On garde les mêmes recettes françaises et on recommence perpétuellement : mental en mousse, coups trop prévisibles, jeu trop court sur les points importants, balles dans le filet dès que l'adversaire appuie un peu. Bref, il reste des filles et Arthur Fils mais comme il était blessé lors du match précédent, aucune raison de croire qu'il va s'en sortir dans un match certainement encore plus difficile pour lui.
L'honneur est sauf grâce à la petite Loïs Boisson qui élimine la numéro 3 mondiale Pégula 3-6 / 6-4 / 6-4. Elle jouera Andreeva en quart de finale.
Djoko va tenter de rejoindre les quarts cet après-midi.
Cette victoire face à Pégula est une méchante surprise.
Boisson a eu une Wild Card.
Pégula est tête de série numéro 3.
C'est comme si un "inconnu" Français battait Zverev...
(02-06-2025, 16:20)mathildien a écrit : [ -> ]L'honneur est sauf grâce à la petite Loïs Boisson qui élimine la numéro 3 mondiale Pégula 3-6 / 6-4 / 6-4. Elle jouera Andreeva en quart de finale.
Djoko va tenter de rejoindre les quarts cet après-midi.
Petite... petite...
Elle a les bras de Nadal.
Elle donne l'impression d'avoir un gros mental pour tenir comme elle l'a fait (avec un peu de réussite) dans le dernier jeu
(03-06-2025, 02:42)Mazargues a écrit : [ -> ] (02-06-2025, 16:20)mathildien a écrit : [ -> ]L'honneur est sauf grâce à la petite Loïs Boisson qui élimine la numéro 3 mondiale Pégula 3-6 / 6-4 / 6-4. Elle jouera Andreeva en quart de finale.
Petite... petite...
Elle a les bras de Nadal.
Je dirais plutôt celui de Mauresmo ou plus récemment celui de Sakkari.
La Française pousse clairement de la fonte et pas qu'un peu.
J'ai regardé quelques points contre Jacquemot
C'était chiant

(03-06-2025, 09:08)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai regardé quelques points contre Jacquemot
C'était chiant 
Celui d'hier était mieux car elle n'était pas blessée comme contre Jacquemot et il y avait de l'enjeu avec la qualification en quarts au bout.
C'est la grosse honte les loges à l'heure du déjeuner: des centaines de places vides dans l'axe des caméras...
C'est un tournoi de Tennis ou bien ?
La moindre des choses serait de faire occuper ces places provisoirement par des spectateurs ayant des places pour les petits courts.
Pour l'instant, elle vit un tournoi de rêve la française.
La Russe a craqué mentalement.
Je découvre et j’hallucine, c’te mental et quel coup droit

Pitain de service aussi.
Quel magnifique exploit !
Popopo !!!! impressionnante, coup droit et mental de dingue effectivement
C'est dingue. 361ème au classement qui va en demies, on a déjà vu ça?
A part des joueuses déjà connues qui revenaient de blessure ou de congé mat, je n'ai jamais vu ça, en tout cas pas avec un classement aussi bas.
Bonne question, je suis allé fouiner.
Raducanu a gagné l'US open en étant 150ème mondiale.
À Roland, ça semble inédit et d'assez loin.
Elle a aussi été blessée et donc a régressé au classement, cela dit, elle partait pas du top 10 mais plutôt de la 150e place un truc comme ça.
Financièrement c'est jackpot aussi, vu qu'elle cherchait des donateurs tellement c'était la galère juste pour voyager / se loger / se nourrir pendant les tournois...
Je lui trouve un petit parfum frais comme Gustavo Kuerten en 1997 toute proportion gardée.
Elle a vraiment un bon mental, un comportement exemplaire et elle tient bien sous la pression. J'adore !
Et Lundi elle sera n°1 Française, c'est dire le niveau abyssal des joueuses de Tennis pros françaises ces derniers temps.