On est d'accord, il n'a pas le talent nécessaire pour faire la différence dans les moments clefs face au top 4 .
Hier, à 4 - 4 deuxième balle Murray, Tsonga fait un retour bas de filet...C'est la différence avec un Murray, Djoko ou Federer.
F'in bon, je pense que Murray va pas peser lourd demain.
Enfin je sais pas si le public anglais, Murray aide

.
Et puis tu peux pas esperer gagner contre un top4 quand tu fais 4 fois plus de fautes directes que ton adversaires.
Hier son lift ne partait pas, et son revers, comme souvent était inoffensif.
Sans oublier sa première irrégulière et sa seconde très faible (qd tu compares à la qualité de la seconde balle de Federer

)
(06-07-2012, 17:12)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Je peux pas encadrer Murray...c'est physique.
(06-07-2012, 17:13)nico_sacbee a écrit : [ -> ]yep, une belle tête de con comme dirait God' 
Il a encore du boulot pour être aussi con que son coach à l’époque mais il y travaille (joli hommage avec la balle dans les burnes de Jo. Forget avançait qu’il avait pas fait exprès, soit

, mais vu qu’allumer les mecs à la volée, c’était la spécialité de Lendl, j’ai eu comme un doute….)
Et d’accord avec Jero sur le cas Tsonga.
Elle ne serait pas en clair la finale par hasard ?
Merci
à vous deux.
Ça va être relou avec le public briton.
Murray qui vise encore l'homme..

(08-07-2012, 15:07)Mazargues a écrit : [ -> ]Ça va être relou avec le public briton.
Quand il gagne il est britannique, quand il perd il est écossais
A quoi sert un toit si c'est pour le laisser ouvert quand il pleut ? C'est de l'humour anglais ?

Je crois qu'il faut un peu de temps pour le fermer.
(08-07-2012, 17:37)Taupe 37 a écrit : [ -> ]Je crois qu'il faut un peu de temps pour le fermer.
Oui, effectivement et même sans cela, si la pluie est passagère, cela ne sert à rien de mettre le toit.
Les grands chelems, c'est du outdoor. Le toit, c'est bien quand tu as des journées entières de pluie.
Apparemment le toit serait mis en place là. Ils doivent prévoir pas mal de pluie.
Federer est sur une autre planete...c'est exceptionnel ce qu'il fait, quel régal !!!!

Clair ! Si Murray s'énerve il est mort.
PS : la mère de Murray elle fait peur. Genre une dominatrice SM qui va te fouetter.
C'est Dieu avec une raquette...

(08-07-2012, 18:19)Keykeyteur a écrit : [ -> ]C'est Dieu avec une raquette...
Ils envoient du paté ! Même Murray c'est fort.
Murray jouait mieux que Federer dans les deux premiers sets, même s'il a perdu le deuxième.
Là, Federer depuis le retour, avec le toit, il est largement meilleur pour le moment.
Il ne fait pratiquement plus une seule erreur!