Kodiak a écrit :C'est cool Safina s'accroche, j'espère que le match va durer longtemps afin que puisse voir le match de Monfils qui va se faire laminer par Ferrer, va pas falloir arriver en retard si on veut voir ce match :hum:
Moi c'est le match de federer que je souhaite voir. Par contre ça m'étonnerait que le match se joue encore dans 2 heures...:vod:
6/2 en moins d'une demi heure

Kodiak a écrit :6/2 en moins d'une demi heure 
D'habitude, c'est le moment où Federer se réveille et colle un 6/0 6/1 pour corriger l'impudent.
Je ne suis pas fan de Nadal et de son côté machine... mais il me semble quand même plus sympa à voir jouer que Thomas Muster qui était le plus grand limeur que la terre ait jamais porté (avec Bruguera et un autre espagnol dont le nom m'échappe et qui avait une prise de raquette bizarroïde, on a eu quelques matchs d'anthologie

)
Mais pour avoir vu Nadal en live à l'Open13, revenant de blessure et donc accroché par son adversaire ce qui a donné un beau match c'est quand même hallucinant.
Son passing évidemment est unique, mais après il met aussi la balle où il veut et il a un bon toucher.
Mais sûr que Federer c'est la grande classe.
Djokovic ou Gasquet je n'aime pas.
Jeroemba a écrit :D'habitude, c'est le moment où Federer se réveille et colle un 6/0 6/1 pour corriger l'impudent.
Bien vu...
Branlée under construction.
Mazargues a écrit :Bien vu...
Branlée under construction.
J'aurais pu aussi te dire qu'il y avait une forte probabilité que le match de Dementieva se finisse par un 6/0.
Quand j'étais ado, j'étais à fond sur le Tennis, j'épluchais tous les bouquins qui existaient, tous les magazines, tous les scores de tous les tournois .
J'avais relevé un phénomène amusant: très fréquemment, après un set gagné 6/0, le set suivant se joue au Tie-Break. A l'inverse, après un set joué au Tie-Break, suit un set gagné 6/0...
Monfils semble pas trop mal pour le moment...

Je ne vois pas le match, mais uniqument le score.
Moi aussi 5-3 pour le moment cela semble bien engagé. Quant à Federer cela semble tourner à la démonstration.
Yessss premier set Monfils 6-3 :echarpe-o
Ferrer a dû disputer des marathons avant ce match. Le fait qu'il ait perdu la première manche est donc plutôt bon signe. M'enfin avec le Tennis, faut se méfier...
Mef quand même, Ferrer c'est une vrai mobylette qui ne lâche jamais rien. Monfils va devoir être super costaud mais se serait fantastique s'il passe
Bon bah c'est plié pour Federer en 4 sets 2/6 6/2 6/3 6/4
Monfils baisse sa garde et se fait endormir (coup de pompe ?). Ferrer revient fort
Il pleut ou bien ? ça fait 5 minutes que je raffraichis en vain...
zincou a écrit :Il pleut ou bien ? ça fait 5 minutes que je raffraichis en vain...
Non: 1 set partout, 2/1 pour Monfils qui a fait le break.
"Le point le plus long du match a inauguré cet engagement, 31 coups au terme desquels Monfils a flanché sur son revers."
Allez gael faut pas rentrer dans son jeu là ! Ferrer c'est le Aranxa Sanchez des hommes