(29-05-2026, 22:28)Mazargues a écrit : [ -> ]Sinon les américains du sud ils mettent un point d'honneur à être des connards ou bien ? L'adversaire de Kouamé qui avait déjà un seum intergalactique, s'en est pris à l'arbitre parce que c'était une femme 
Les sud-américains, niveau machisme, c'est pas des tapettes.
José-Luis Chilavert likes this post.
(29-05-2026, 23:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Fils aurait dû s'inscrire au tournoi... Même sur une jambe il aurait pu aller loin.
Quel dommage.
C'est tellement ouvert maintenant sans les 3 gros.
Il a beau être jeune, il retrouvera peut-être pas une occasion pareille de surperformer à Rolland.
Il en va de meme maintenant pour les restant (Zverev, Felix Auger, Jodar qui arrive comme une balle, Ruud.....Ca serait complètement dingue que Kouamé nous fasse une Chang mais plus rationnellement tout est ouvert maintenant dans le tableau homme et c'est sympa.)
Si Zverev ne gagne pas ce tournoi, je pense quand même que la déception sera immense au regard des circonstances et de son rang.
Peut-être qu'Alliassime pourrait gagner, ce qui serait vraiment incroyable, et évidemment comme tu le dis, le jeune Jodar (sauf qu'il me fait peur à faire que des 5 sets hahaha il est en train de se cramer)
Zverev il y a moyen qu'il nous rejoue un sketch qu'il a nous a déjà joué plusieurs fois : j'ai le short marron sous la pression. La position de grand favori ne va pas aider.
Les bookmakers ne doivent plus savoir ou donner de la tête. On pourrait tres bien se retrouver en huitième avec juste 5 membres du top 20.
PS le petit Kouamé, je ne demande qu'à être étonné mais je lui donne encore qu'un tour.
Il a un méchant coup droit en tout cas et même son revers est pas dégueu. Par contre il gère mal les amorties.
Son prochain adversaire, le Chilien Alejandro Tabilo, n'est pas un peintre du tout. Il a 29 ans, ça fait 11 ans qu'il est sur le circuit mais quand j'analyse sa carrière j'ai l'impression qu'il a eu de méchantes blessures (ou que les données ne sont pas à jour) car je vois des saisons quasi blanches. L'an passé c'était d'ailleurs une saison moyenne avec seulement 29 matchs dont 17 défaites (et donc 12 petites victoires), mais quand même un titre en Chine et une autre finale encore en Chine.
Cette saison, il en est déjà à 17 victoires pour 12 défaites, donc il est plutôt en bonne forme. Il en est quand même déjà à 3 finales cette saison, mais on parle ici de tournois mineurs (Aix en Provence, Concepcion et Rio de Janeiro).
Il est 26e à la Race hein, c'est très très bon.
Si Kouame le bat, c'est une énorme perf. Surtout quand on sait qu'il est 318e mondial et qu'il était 833 en début d'année. Il est de toute façon assuré de finir 200 quelques au classement même s'il perd. S'il gagne, c'est le top 150 qui s'approche. Je parle même pas s'il gagne encore après.
Les demi féminines, c'est le rideaudeferito: 2 russes, 1 ukrainienne et 1 polonaise.