Dégageage des sisters Williams cet aprèm face à Capriati et Myskina
Amélie, ma fille, il est pour toi çui là, déconne pas... :whistling
Pittoyable Amélie
Prendre 3 et 4 contre Dementieva alors que toutes les joueuses injouables sont éliminées

y a vraiment de quoi se poser des questions, cette fille à le mental d'une moule espagnole perdue au fin fond du lagon coblien :whistling
Elle a pas joué du tout à son niveau Amélie, pas du tout, chuis vert...

Je suis d'accord avec la vision de notre lonesome cow-boy, perdu dans le désert avec comme seuls amis un cactus et un nuage de poussière...:Pixie
Sérieusement, c'est dingue de voir comment elle craque tous les ans. Tout le monde dit qu'elle a mûri, qu'elle peut supporter la pression... Que nenni, elle a vraiment le mental d'une moule polynésienne!
Pfiouuu Coria quil est fort
Et j'avais pas remarqué mais Mets le son moins fort il s'est fait une teinture !

Dementieva, en plus d'être jolie :mf_dribbl , a quand même très bien joué, elle est pas dans le top 10 pour rien...
En prenant a la gorge Mauresmo dans les échanges, elle l'a empeché de lacher ses coups. M'enfin c'est vraiment dommage qu'elle soit autant crispé a chaque fois...
Ches les hommes, Coria a fait un grand pas pour la finale et peut être le titre, je vois personne capable de le battre, dans les joueurs restant...
A noter, enfin, la belle victoire de Henman, le pur attaquant, qui s'est débarassé de Chela en 3 sets secs...
:mf_laughb ca y est y'a plus de français?

Chez les hommes ou chez les femmes ?

trois pampaboys en demi-finale ! du jamai vu. sans toro mais avec de la gnac !!!

ouaip,des bons joueurs de fond de court, soporifique à souhait!

match en 5 set oblige!

J'aimerais bien que l'anglais gagne le tournois.
Déjà qu'il est moyennement aimé dans son pays, puis les anglais perdent tout cette saison (rubgy, foot, etc) donc laissons leur Roland Garros...
Puis vu que une semaine après ils vont déchanter au Portugal, je commence à avoir de la peine pour eux, il faut que l'anglais gagne Roland Garros

boeuf mode a écrit :faudrait arrêter la terre battue. entre spagouins et pampaboys, on se fait caguer comme des rats morts... comme en formule 1 remarque bien...
c'est sur ,arthur! mais quand la FFT nous mettra un I N T dans le sud comme les spanish ou les gauchos, rien au hasard, mais les francais preferent jouersur surface rapide.....pfffffffffffffffff!
j'ai meme entendu sur europain@:meuh que les allemands et italiens renégocier à la baisse les droits pour rolland, pareil que la formule 1!:y:
Nil Sanyas a écrit :J'aimerais bien que l'anglais gagne le tournois.
Déjà qu'il est moyennement aimé dans son pays, puis les anglais perdent tout cette saison (rubgy, foot, etc) donc laissons leur Roland Garros...
Puis vu que une semaine après ils vont déchanter au Portugal, je commence à avoir de la peine pour eux, il faut que l'anglais gagne Roland Garros 
l'equipe de hier à impressionné quand meme. avec 4 m off en losange avec lampard à la baguette!:smoke1:
Pour la F1 ça a déjà été fait il y a deux ans je crois.
Pour Roland, effectivement, même si leur Italien est allé loin...
Par contre les Allemands n'ont plus personne, donc forcément...
Mais c'est surtout que les jeux de certains sont chiants à mourrir.
Tiens , un petit clin d'oeuil de la vie , LLODRA et Clijsters ont un point
commun, le père de llodra à jouer au Paris st germain et le père de kim aussi
joueur de foot à jouer contre le Paris st germain! comme quoi!:soccer_h4
Je sais vous vous en caguer mais c'etait histoire de sortir de mon topic!

Finale dames aujourd'hui : qui de la russe blonde ou de la russe brune l'emportera selon vous ??? :mf_laughb
Gaudio qui gagne Roland Garros dans un match complètement fou...