Ce qui est un peu con c'est que du coup je ne verrai pas la fin du match demain.

Si ça se trouve ça ne va durer que 5 minutes!

Vu sur les Cahiers du Foot: "A son rythme actuel, l'Equipe de France de Football va devoir jouer des premiers tours de Coupe du Monde jusqu'en 2026 pour égaler le temps de jeu de Nicolas Mahut sur un match."

Jeroemba a écrit :Oh non, j'ai vu bien, bien pire, ne serait-ce que le 6/0, 6/0, 6/0 de Bruguera contre Champion.
Je m'en souviens de celui-là. C'était horrible, la branlée intégrale.
Sinon complètement dingue ce match, et si ça trouve demain break d'entrée et balles de matchs en huit points joués :lol:
Ils jouent les coups à fond où ils se contentaient de remettre la balle sur le court?
Isner sert hyper bien, et Mahut essaie de "jouer", mais c'est difficile quand même...
Le premier qui multiplie les double-fautes et qui sert mal perdra... Tout se joue sur le service là.
Ce qui est est proprement surréaliste, c'est qu'après sa première balle de break dans le 2nd set (convertie), Mahut a dû attendre d'être à 50-50 pour se procurer une deuxième balle de break! :lol: (rire nerveux)

Je me suis arrêté à 39-39

mais ça jouait bien en plus. :lol:
59-59.

Ils reprennent quand ? ca matin ?
Lecquois ? a écrit :59-59. 
Je ne comprends pas à quoi jouent les organisateurs car le match est prévu pour 16h30: un coup à repartir jusqu'au bout de la nuit!

Lecquois ? a écrit :59-59. 
Ils vont pas tarder à reprendre...
98 aces contre 94, énorme aussi c'te stat

Ils ont fini pied nu tellement ils ont usé leurs baskets

Jeroemba a écrit :Je ne comprends pas à quoi jouent les organisateurs car le match est prévu pour 16h30: un coup à repartir jusqu'au bout de la nuit! 
Faut pas déconner, faut bien les laisser se reposer
Après, sûr que si la pluie s'amène, le match pourrait continuer demain

Jeroemba a écrit :Ce qui est est proprement surréaliste, c'est qu'après sa première balle de break dans le 2nd set (convertie), Mahut a dû attendre d'être à 50-50 pour se procurer une deuxième balle de break! :lol: (rire nerveux) 
7 ou 8 heures après la première.:roll1:
Mahut qui sert 59 fois pour recoller au score dans le cinquième set, mentalement cest juste

Les 2 joueurs viennent de revenir sur le court. Ca devrait re-recommencer d'ici 7/8 minutes.
Cela va être dur d'aller cherhcer l'américain, c'est ace sur ace

Kodiak a écrit :Cela va être dur d'aller cherhcer l'américain, c'est ace sur ace 
Justement, y'a eu 40 partout sur le service d'Isner.
Jeu blanc sur le service de Mahut.
(60-60, c'est beau

)
Si ils arrivent à 69-69, les modos devront rouvrir le topic des madames à qui on dit bonjour

bouse, j'ai pas compté les Ace, on en est à combien là ?
Parce que les 100 sont ptêt déjà atteints pour les deux

Isner a passé les 100, Mahut est à 99!