(31-05-2013, 14:27)Godfather a écrit : [ -> ]Qu'ont-il fait de Maria Kirilenko???
Je ne sais pas quand a été prise cette photo mais purée, les bras...
Les mâchoires ce n'est pas terrible aussi...
Stéroïdes ? Ça se fait encore ça ?
(31-05-2013, 14:38)EFC a écrit : [ -> ]Moi je vote Québec avec Eugénie Bouchard.
![[Image: 1347206761556_ORIGINAL.jpg?quality=80&size=650x]](http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/1347206761556_ORIGINAL.jpg?quality=80&size=650x)

Pas mal.
Faut faire attention aux jugements sur "photo". Il suffit d'être tendu/énervé et on peut paraître différent. Pour les bras, les filles ont aussi le droit de faire de la musculation (mais j'avoue que l'évolution est impressionnante et douteuse).
(31-05-2013, 14:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Les mâchoires ce n'est pas terrible aussi...
Stéroïdes ? Ça se fait encore ça ?
Oui, ou un truc du genre.
J'imagine que quand tu vois que tu te fais broyer à la moulinette par des joueuses qui ont apparemment un régime spécial sans se faire pincer, alors la tentation peut-être grande de taper à son tour dans l'armoire à pharmacie. Syndrome Armstrong quoi.
Quand le père Bartoli dit qu'en quelques mois sa fille avait perdu tous ses automatismes, il ne parle pas de son numéro entre les points quand même ?
'Tain les pubs multicolores sur le bord des courts, le fond gris, le logo en vert pétant

Petit à petit ils grattent...
Après un début de set assez difficile (quelques fautes), MonFils a très bien négocié la fin de set effectivement. Faire 6-2 alors qu'il pouvait être breaké à 2-2, c'est vraiment bien.
S'il pouvait éliminer Robredo en 3 sets rapidement, ce serait vraiment bon car il va s'approcher des 9 voire 10h de jeu déjà en 3 matchs, et quand d'autres font même pas 4h pour autant de matchs, c'est un problème qui se paie généralement en deuxième semaine.
Gasquet a d'ailleurs très bien fait d'expédier son adversaire rapidement, car à partir de maintenant, il va avoir besoin de jus tant ses adversaires seront talentueux et puissants.
(31-05-2013, 16:25)Olorin a écrit : [ -> ]Monfils !!
(accent pied-noir)
2 sets partout pour le moment

Il souffre le Gael quand même
Et Simon aussi 2 sets partout

Robredo physiquement il est au top.
Robredo passe Monfils.
Simon passe Querrey.
J'aurais misé sur l'inverse il y a 1 heure.
Monfils est out physiquement par rapport à Robredo.
Prochain match, Robredo sera out physiquement il ne fera rien

@EFC Clair.
M'enfin Simon c'est le gars qui joue à l'usure, et Monfils... ma foi il n'est pas un peu surcôté ? Chaque année on en attend monts et merveilles, tout le monde s'énerve et au final...
Tiens BFMtv avait déjà annoncé sa victoire et qualification en 8èmes

Monfils avait le match en main... fait ch.hhh.....
(31-05-2013, 19:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Clair.
M'enfin Simon c'est le gars qui joue à l'usure, et Monfils... ma foi il n'est pas un peu surcôté ? Chaque année on en attend monts et merveilles, tout le monde s'énerve et au final...
Monfils, c'est un miracle qu'il joue encore au Tennis. Là il vient d'enchainer 12 matchs dont 2 en 5 sets en moins de 3 semaines, forcément ça n'allait pas le faire.
Chapeau à Robredo qui a sauvé 4 balles de match. Par contre à ne jamais baisser physiquement il fait peur. Qu'il suive au même rythme au prochain match et je vais me demander s'il a le même préparateur que Ferrer.
Les conséquences des matchs contre Berdych et Gulbis. Il fallait gagner au 4e set.
Voir l'Espagnol 100 fois meilleur en fin de match qu'en début, c'est quand même fou. Aucune faute, il renvois tout, on aurait dit Nadal.
Y'a eu quelques surprises aujourd'hui. Cilic éliminé, ce qui facilite le match de Tsonga qui tombera sur Troicki. Tsonga qui pourrait jouer Federer d'ailleurs... a moins que.. Simon ne sorte Federer
Hâte de voir le match de Paire. Surtout que s'il gagne... il pourrait tomber sur... Nadal

(31-05-2013, 19:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les conséquences des matchs contre Berdych et Gulbis. Il fallait gagner au 4e set.
Carrément
Il paye aussi ces tournois rapprochés juste avant RG mais bon en même temps il avait besoin de jouer...
Djokovic-Dimitrov, Paire-Nishikori, Wawrinka-Janowicz, le Tour 3 réserve encore quelques beaux matchs en perspective....Je veux Paire contre Nadal car c'est typiquement le style de joueur que l'espagnol déteste. Une bonne terre bien humide pour contrer le spin et faciliter les amorties serait parfaite. Mais auparavant, faudra pas se louper contre le Japonais, un véritable métronome et un joueur très fin.
Si Djoko passe Dimitrov, il pourra dormir tranquillou jusqu'à la demie.
Quant aux bonnasses du circuit, Ivanovic toujours me fera disjoncter. Garantie sans hormones.