Olorin a écrit :hum encore une bonne saison pour les français à roland :lpouletda
Qui en 2ème semaine ?
bakaforever a écrit :PHM facile...
Encore un match le plus dur est je pourrais postuler au titre de grand keystradamus

ça passe pour Monfils

qui au passage détient le service le 2e plus rapide du tournoi (227 km/h), juste derrière Soderling (228 km/h).
4 Français en 8ème, c'est pas pourri :lpouletda
Benneteau, pour passer, a intérêt à se réveiller par contre.
Nil Sanyas a écrit :4 Français en 8ème, c'est pas pourri :lpouletda
Benneteau, pour passer, a intérêt à se réveiller par contre.
pinaise effectivement.. mais bon l'avantage du tennis c'est que c'est pas fini tant que ce n'est pas terminé :lpouletda
A ce point-là? Je vois pas le match, je suis le score sur kiplé.fr
Tant pis pour lui, tant mieux pour Benneteau
ET 5-1!!!!!

2 balles de match pour Benneteau sur le service de Soderling,
et la première est la bonne.
5 français en deuxième semaine, ça faisait longtemps

:fumi-opio
5 français en 1/8ème de Roland, c'est un record égalé sous l'ère open.
Benneteau s'arrêtera face à Federer.
Monfils a une très bonne chance face à Ljubicic
Llodra va souffrir face à Gulbis
Mathieu n'a aucune chance face à Djokovic
Chardy peut créer la surprise face à Almagro
Allez je me lance je vois Chardy et Monfils en 1/4 :pouce:
Mathieu, dans un bon jour, peut battre n'importe qui
Pour Benneteau, j'espère juste qu'il fera un super match et qu'il réussira au moins à prendre un set à Federer, surtout que c'est l'année pour le jouer, il est vraiment pas bien depuis le début de saison.
Llodra est sur un nuage en ce moment.
Sinon, pareil pour Monfils et Chardy auxquels je rajoute Llodra et un petit espoir pour Mathieu

dune a écrit :A ce point-là? Je vois pas le match, je suis le score sur kiplé.fr 
Tant pis pour lui, tant mieux pour Benneteau 
ET 5-1!!!!! 
Bah il était totalement énervé et a retrouvé ses réflexes de mauvais joueur. Le tournant a été la 2e balle de 2e set de Soderling qui l'a foirée tout seul comme un grand. Quant à Benneteau bien sûr qu'il a bien joué également d'où le gouffre qui s'est créé.
Comme d'autres, PHM dans un bon jour peut battre n'importe qui (remember Nadal...). Chardy, qui ne fait aucun complexe, a toutes ses chances. Pour Llodra je ne sais pas trop car je ne connais point Gulbis. Monfils j'ai de gros doute, tant qu'il aura des sautes de concentration et qu'il sera aussi dilettante il ne pourra pas faire grand chose. Benneteau, quant à lui, qu'il ne se prenne pas la tête et qu'il y aille sans pression, ses chances sont infimes donc qu'il lâche ses coups car s'il doit y avoir exploit il faut qu'il prenne des risques maximaux.
Et j'espère que Chardy va gagner pour pouvoir jouer contre Nadal.
Ah, le tennis féminin: 6/0 6/0 pour Ivanovic.
Heureusement cette dernière est bellissima!

Son adversaire du jour n'était pas désagréable à regarder non plus

ça a l'ait tendu pour Llodra pour le moment

Llodra sort le match purge...
SInon je suis tombé sur un article qui se réjouissais de la présence de 5 français encore dans le tournoi, le tout grâce à l'existence du "team Lagardère" (et de détailler par le menu en quoi cet élevage de champions est génial)... le figaro propriété de... lagardère.
:n:
Bon ils n'ont pas dit que tout ces joueurs ont bénéficié (et bénéficient encore) des structures de la DTN quand ils étaient moins "rentables", ça doit être un oubli du journaliste.
Bon bah vala... Tant pis pour Llodra...
une chance pour chardy, le reste ca passe à la trappe...
monfils trop inconstant surtout face à Ljubicic...
mathieu et benneteau je les vois même pas prendre 1 set.
chardy, s'il continue sur son niveau actuel il peut aller loin...