Simon se bat bien... Ce serait vraiment excellent pour lui de passer ce tour.
Ce tournoi a en tout cas une importance capitale pour rentrer top 8 et faire partie du Masters final... Simon et Tsonga réalisent pour l'instant la bonne opération. Monfils un peu moins, mais heureusement pour lui, Berdysh et Almagro ont perdu tôt, et Tsonga a sorti Fish.
Du coup, entre la 7e et la 13e place, la lutte sera énorme. Et y'a 4 Français dans le lot...
Tiens je m'étonne, moi qui croyait que Roland Garros était le tournoi le plus pourri du monde tellement qu'il fallait tout casser pour tout refaire et même plus

bon bah fini pour Simon

Y avait la place.
Le jeu d'Isner est défintivement le plus caricatural du circuit.

Il devrait faire du basket...
Isner va se faire déboiter par les variations de Murray, je pense! A noter aussi la renaissance de mon vieux Roddick! On va voir ce que ça va donner face à Rafa!
Maintenant, on attend Jo!

Ah et une défaite de Djokovic aussi

Je suis dégouté pour Simon, perdre sur 3 tie breaks, c'est rude

Face à des mecs comme Isner ou Karlovic, c'est souvent le cas! Après il n'a jamais non plus été proche de gagner un tie break non plus!
Il peut par contre regretter les balles de break manquées, notamment dans le 4ème!
Le match Djoko vs Tipsarevic est bizarre
Tip qui break, Djoko qui débreak puis break à son tour et mène 5-2... Et là il y a 5-5

Un match de filles quoi....

Dans 10 minutes, Federer/Djokovic.

(10-09-2011, 19:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il pleut pas ?
Juste une averse avant le match.
Je viens juste de zapper à la mi-temps des matchs sur Foot +, ca semble jouer très bien déjà...tu suis le match Jero ?
On est dans le vif du sujet et ca frite pas mal déjà....
Ca sent le Tie-Break.
Ca envoie du lourd....trois balles de set sauvés par Djoker.
(10-09-2011, 19:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je viens juste de zapper à la mi-temps des matchs sur Foot +, ca semble jouer très bien déjà...tu suis le match Jero ?
On est dans le vif du sujet et ca frite pas mal déjà....
Ca sent le Tie-Break.
Ca envoie du lourd....trois balles de set sauvés par Djoker.
Federer coince physiquement depuis le milieu du 3ème, sinon c'était lui le patron. C'est dur de vieillir...
Il a laissé passer 2 sets pour se refaire une santé, il mène 5-3 service à suivre dans le dernier set et il coince physiquement.... 7-5 pour Djoko. Sa gestion du match fut presque parfaite. Je suis content quand même, j'aime ce genre de passation de pouvoir.
Ce soir, la magie était à chercher du côté de la petite balle jaune.
Federer qui perd après avoir eu 2 balles de matche sur son service.

Bon ben vu que je ne peux pas blairer les 3 mecs qui restent en lice, mon tournoi est terminé...

Djokovic sur la première balle de match de Federer a quand même sorti un retour venant d'ailleurs
Après, t'as quand même l'impression que Federer méritait plus la victoire que Djoko... mais bon c'était tellement serré que les deux méritaient de gagner.
J'ai maintenant hâte de voir Caroline Wozniaki se fait exploser par Serena Williams

(10-09-2011, 23:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai maintenant hâte de voir Caroline Wozniaki se fait exploser par Serena Williams 
Hmmm il y a un petit doute sur l'état de forme de Serena....Mais Wosniacki éclatée aux quatre coins du terrain, ce serait jouissif
Serena, même sur une cuisse (sic), elle défonce n'importe qui sur dur.

(10-09-2011, 23:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Djokovic sur la première balle de match de Federer a quand même sorti un retour venant d'ailleurs 
Après, t'as quand même l'impression que Federer méritait plus la victoire que Djoko... mais bon c'était tellement serré que les deux méritaient de gagner.
J'ai maintenant hâte de voir Caroline Wozniaki se fait exploser par Serena Williams 
Son gros problème à Federer, c'est le mental.... Quand il dominait largement les autres ça allait bien mais quand il est inquiété, il perd très souvent ses matches. On voit d'ailleurs qu'il a un bilan largement négatif face à Rafa ou Murray et je ne suis pas sûr que ça ne devienne pas aussi négatif contre Djoko.
Sur le talent et la raquette, y'a rien à dire, il a encore fait de supers points mais quand ça bataille sec et que Djoko était mieux (Djoko était quand même largement en dessous de son niveau dans les 2 premiers sets), il perd.
Sinon, bien content pour Rafa!

Il faut qu'il trouve enfin la solution contre Djoko. Il faut qu'il joue comme l'an dernier dans sa finale face à lui (un des meilleurs matches de Rafa) et notamment jouer beaucoup sur le coup droit qui est la faiblesse de Djoko. Federer l'a bien fait pendant le match mais c'est plus compliqué pour rafa qui est gaucher et ne peut mettre de gros coups droits croisés comme il le fait sur le revers de Federer!
ça sent un gros match! Vivement lundi!
En bonus, une petite vidéo sur les demies!
http://www.youtube.com/watch?v=ILsR0rtnv...r_embedded#!
(11-09-2011, 00:04)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Serena, même sur une cuisse (sic), elle défonce n'importe qui sur dur.
Pas Stosur en tout cas. 6/2 pour l'Australienne dans le premier set.