Pour vous faire plaisir... source kiplé :
A 36 ans, Pete Sampras a plus que de beaux restes. Samedi à Macao, le légendaire américain s'est offert le luxe d'une victoire de prestige face à Roger Federer (7-6 [8], 6-4) lors de la troisième et dernière confrontation entre les deux hommes, dans le cadre du fameux «choc des époques». Après avoir tenu la distance mardi à Séoul (6-3, 6-4), puis accroché le Suisse deux jours plus tard à Kuala Lumpur (7-6 [6], 7-6 [5]), «Pistol Pete» s'offre donc le scalp de l'incontestable numéro un mondial du circuit ATP. De quoi alimenter les espoirs des nostalgiques de l'Américain, qui rêvent de voir Sampras fouler à nouveau le gazon de Wimbledon.
Ce sont des légendes ces types ! Bravo à Sampras !

Ca sent l'arrangement tout ça
Il y'aura un 4e match au printemps,au Madison Square Garden
GodFather a écrit :Ca sent l'arrangement tout ça
Tiens donc....Je me doutais bien que quelqu'un allait argumenter dans ce sens ! ;)
cetace a écrit :Tiens donc....Je me doutais bien que quelqu'un allait argumenter dans ce sens ! ;)
Je ne dis rien, mais n'en pense pas moins

Ah ces jeunes...

Un :" Federer a joué sans conviction au-contraire de Sampras" me conviendrait mieux...
Quel intérêt à leurs niveaux ( de notoriété comme de fortune ) d'arranger un match ?
L'argent n'a pas
encore tous les pouvoirs !

cetace a écrit :Ah ces jeunes...
Un :" Federer a joué sans conviction au-contraire de Sampras" me conviendrait mieux...
Quel intérêt à leurs niveaux ( de notoriété comme de fortune ) d'arranger un match ?
L'argent n'a pas encore tous les pouvoirs !
Vous ne m'avez toujours pas expliqué l'intérêt de se donner à fond dans ce genre de matches !
Que ce soit arrangé je dis pas, mais quand même... C'est pas Wimbledon ce machin
Qui te parle de se donner à fond?
Ces gars-là jouent pitete pour le plaisir mais c'est des gagnants dans l'âme alors même en s'amusant, ils feront tout pour gagner ;) Surtout que de jouer libéré, mine de rien, ça fait de sacrés échanges :boxe:
Le tournoi des légendes, c'est arrangé aussi?

Tsonga bat Murray au premier tour de l'open d'Australie!

J'ai raté ça mais c'est un futur très bon s'il ne se reblesse pas gravement !!! Allez Jo-Wil !!!
Bon, on va tenter de suivre nos frenchies, mais ça s'annonce dur !

Même s'il a fait quelques perf' déjà la saison dernière,j'attends de voir plus tard dans l'année s'il sera capable de réiterer ce genre de perf'.En janiver,tout le monde peut battre tout le monde,ou presque.(même Llodra a gagné un tournoi,alors...)
Il a le profil pour intégrer le top 20 je pense, après, le mental fera le reste !
Rezai :hum: perdre contre une telle joueuse de bouse aux services slicés à 80 km/h et aux balles en cloche.:Beep
Bon, je vois bien Tsonga dans le top 10 d'ici la fin de saison s'il ne se blesse pas.

Ce ne serait pas mal ! Mais il faut que le garçon soit poussé dans ses retranchements pour que nous soyons sûrs de ses capacités et de ses dispositions ! Il m'a l'air en forme en tout cas...
Il y aura au moins un français en quarts de finale puisque Gasquet et Tsonga se rencontreront au prochain tour. Il me bluffe Gasquet: je le voyais trop tendre pour battre un roc comme Andreev.
C'est dommage qu'ils se rencontrent aussi tôt ! ça me rappelle ce terrible match entre Grosjean et Clément, ce dernier était revenu de nulle part après que le premier nommé ait remporté les deux premiers sets !!!
Je crois qu'ils se connaissent assez bien les deux, ils se sont joués deux ou trois fois rien que l'an passé...