Mannarino qui vient de sortir Karatsev, ce qui est une très grosse perf.
Dimanche, il jouera Nadal. Il n'aura rien à perdre. Qu'il donne tout et on verra bien.
J’avoue que l’affaire Djoko m’a détourné du sportif. Je vais essayer de suivre les frenchies si vous dites que certains performent.

Premier set enormissime entre Nadal et Mannarino. Malheureusement perdu par le français mais il a eu je dirai deux ou trois énormes occasions de gagner ce set et ça aurait été archi mérité.
Mannarino dérange Nadal (et le fait énormément courir) et je ne sais pas comment ça va finir.
En espérant qu'il ne se blesse pas... (Il s'est tenu la jambe un moment)
le quart Shapovalov Nadal est vraiment alléchant

Cornet qui sort Halep, je l'avais pas vu venir

Collins, sa future adversaire, joue toutefois très très bien. Je doute que ça passe mais bon avec Alizée, tu peux pas savoir!
Aliassime qui sort Cilic, TRÈS grosse perf.
Tout comme Shapo qui sort Zverev.
Chez les filles, 3 Américaines en quart, très grosse performance.
Chez les gars, deux italiens, deux canadiens, un français, un espagnol, un grec et un russe. Pas d'Américain, ni de Suisse, ni de Serbe
Chez les gars, les 4 quarts sont du lourd et tous sont "ouverts" même si les deux Canadiens n'ont pas de chance (Nadal et Medvedev en face, on peut pas faire pire). Ches les femmes aussi c'est très intéressant mais sans comparaison. Même si ça reste très ouvert aussi.
Monfils qui passe des pleurs de l'année dernière à sa plus belle performance dans un grand chelem depuis quelques temps. Cela fait plaisir pour le joueur et l'homme finalement. Pourvu qu'il arrive à passer l'italien. Leur dernier match à l'US Open a été serré visiblement.
Nadal en finale après avoir été éloigné de longues semaines des terrains...Bah voyons.
Heureusement, Medvedev est là, et bien là, et il est chaud bouillant
https://twitter.com/Eurosport_FR/status/...3238000642
Je veux rien savoir, Daniil, Dimanche, tu ne le laisses pas respirer !!! NO WAY le voir gagner le 21eme avant Djoko dont on connait les raisons.

C'est intéressant de voir que tu aimes au tennis ce que tu exècres au foot

Perso, je me cogne un peu de savoir qui gagnera le 21 -ème et je trouve assez ironique de voir un fan de Djoko insinuer des faits de dopage chez un adversaire (paille poutre hôpital charité toussa toussa )
Le seul truc ou il n’y a plus beaucoup de doutes en revanche avec les témoignages des suiveurs du circuit (adversaires, journalistes) depuis plus de 10 ans c’est que des trois monstres, Nadal semble être l’être humain le plus sympa et fréquentable (et c’est plutôt un fan du jeu de Federer qui parle)
Sinon ca bataille fort dans le quatrième et Eurosport e plante pas comme hier soir

C'est juste risible Nadal là..

J'arrete de regarder cette mascarade...Ca ne rime à rien.
On est au delà du ridicule. 6 mois éloigné des terrains, il revient, éclate tout le monde physiquement, meme là, l'un des meilleurs joueurs du monde, qui a 10 ans de moins et a passé moins de temps sur le terrain que lui.
C'est juste plus gros qu'Armstrong...Mais c'est Nadal, alors chuuuuuuuuuuuuuuut
Je vais prendre l'air il fait beau.
Et tout ça sous les bravos du public et de journalistes en pâmoison. J'imagine qu'on a les héros qu'on mérite.
La tristesse absolue de "l'interview" de Peng Shuai dans l'Equipe. C'est totalement 1984, à ce stade ils ont peut-être réussi à la convaincre qu'elle a commis une faute grave. Ce monde...
Nadal..

Et en plus il est blessé parait il...le mec court comme quand il avait 15ans, ne perd plus un match..
Et là dessus t'as le martien, Alcaraz 18ans, 15eme à l'ATP, qui détruit tous ses adversaires...(alors ouais, le garçon est très talentueux)...
Visiblement, de l'autre côté des Pyrénées, ils ont trouvé le bon dosage en jus d'orange.
Alcaraz joue sous coke ? Une vraie pile électrique face à Nadal !

Quel tournoi de Madrid incroyable de la part d'Alcaraz!
Enchainer Nadal et Djokovic sur terre battue, fallait le faire!
Et faire tout ça à son âge, chapeau!
Quelques bonnes bonnes performances françaises hier en espérant que cela continue aujourd’hui.
Fin de carrière pour Tsonga attendue.
Pour le moment les favoris tiennent leur rang chez les hommes et de façon impressionnante entre Nadal, Djoko et Alcaraz. J’aimerais une victoire de Tsitsipas !!! Nous verrons bien.
Le tableau féminin m’a l’air encore très ouvert avec Swiatek favorite.
J'ai souvent été critique envers Jo, car je pense qu'il aurait pu aller bcp plus haut que la belle carrière qu'il a faite.
Mais ce PM, ce (dernier?) mtach au courage qu'il nous fait, entre émotion, crampes et talent.
Incroyable.

Incroyable c'est le mot.
Sur le fil du rasoir toute la quatrième manche, des larmes dans les yeux sentant la fin venir et il arrache un cinquième jeu