Wavrinka est un excellent joueur de tennis, à la technique absolument irréprochable. J'ai tendance à penser que s'il se chargeait comme ses petits camarades, il serait un "top 10" indiscutable.
(20-01-2013, 12:15)Jeroemba a écrit : [ -> ]Wavrinka est un excellent joueur de tennis, à la technique absolument irréprochable. J'ai tendance à penser que s'il se chargeait comme ses petits camarades, il serait un "top 10" indiscutable.
Je ne suis pas sûr que ça ne soit un problème de dopé ou pas dopé dans son cas car in fine on n'en sait rien. Ce qu'on sait c'est qu'il a une hygiène de vie loin d'être irréprochable et que le tennis n'est pas tout dans sa vie, à la manière d'un Nalbandian qui avait/a aussi une sacré main.
2 sets partout! Match de folie!

Wawrinka qui breake d'entrée dans le 5ème!

Vous voyez Chardy prendre au moins un set à Murray ? (idem pour Tsonga vs Federer)
Le duel Ferrer/Almagro pourrait être sympa aussi.
(21-01-2013, 16:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous voyez Chardy prendre au moins un set à Murray ? (idem pour Tsonga vs Federer)
Le duel Ferrer/Almagro pourrait être sympa aussi.
Ferrer/Almagro? Tu trouves ça vraiment alléchant? Je préfère encore me taper un match de l'OM, c'est dire!
Contre Murray ça va être chaud car l'écossais est un des tous meilleurs relanceurs du circuit. Dès que l'échange va s'engager, ça risque d'être problématique. Les 2 joueurs s'étaient affrontés cet été et Chardy l'avait bien emporté mais Murray n'avait pas fait de coupure après les JO et commençait à tirer la langue.
Ferrer/Almagro, ce qui m'intéresse, c'est de voir si Almagro peut gêner Ferrer.
Après, j'apprécie très moyennement le jeu de ces deux joueurs. Sûr que cela peut être un match ennuyeux. Enfin ça va dépendre d'Almagro surtout.
perso je vois 3 sets secs pour Ferrer..

Almagro est quand même irrégulier..il va te sortir un coup de folie puis 3 coups dans les baches....et il peut péter une durite à tout moment...
(21-01-2013, 17:55)nico_sacabee a écrit : [ -> ]perso je vois 3 sets secs pour Ferrer..
Almagro est quand même irrégulier..il va te sortir un coup de folie puis 3 coups dans les baches....et il peut péter une durite à tout moment...
Almagro domine Ferrer et a gagné le 1er set en jouant très proprement...
J'aime bien cet OA pour l'instant

surprenant Almagro quand même....

Il méritait de gagner ce match...
Mais il a eu un mental inférieur à Gasquet lorsqu'il servait pour le match (3 fois !).
D'un autre côté c'est un peu le cas de tout le monde sauf la Suisse, l'Espagne et l’Écosse et la Croatie.
Djoko est serbe,pas croate

Chardy n'a pas pesé bien lourd...
Quand au Federer/Tsonga, il y a vraiment match pour le moment.

le 3ème set à l'air disputé.
Break de Federer sur le 3ème jeu et débreak dans la foulée de Tsonga