Citation :L'ancien demi-finaliste de Wimbledon, qui affirme ne pas être un fêtard, a ajouté dans un entretien diffusé sur la radio Europe-1 qu'il avait quitté la soirée vers 4h du matin après avoir bu seulement une vodka-pomme.
J'adore :lol:
Citation :"Ma motivation n'a jamais été aussi haute", a-t-il dit.
Si on pouvait avoir un Gasquet mort de faim après ça

Si j'avais youtube, j'aurais bien mis le lien vers Chabat en boite dans la cité de la peur

Gonzalez qui essuie la ligne avec ses fesses.:hum:
Victoire de Soderling au terme d'un magnifique match de cogneurs comme je n'en avais pas vu depuis la finale de 1991 entre Agassi et Courier.
Soderling a réussi à gagner le match après avoir été mené 4/1 dans le 5ème set.

Dire que je rate ça pour me faire caguer au boulot

Je suis vraiment, mais alors vraiment étonné.
Car en face de Soderling, c'était du lourd... mais Soderling est sur un nuage incroyable depuis quelques matchs.
Maintenant, faudrait pas que Federer perde contre Del Potro, ça va me gâcher la journée.
Soderling, j'ai vu son match contre Nadal, il l'a surclassé dans tout les compartiments, il prend les initiatives, il est pas très élégant mais a un super touché de balle je trouve, j'aime bcp
une finale soderling federer, ça serait le pied niveau technique
J'espère que ce sera ça, j'aime bien le jeu de De la poutre (il joue super bien c'est clair), mais bon, entre Soderling-Federer et Soderling-Del Potro, y'a pas photo...
J'ai l'impression que Roger est en train de se faire del poutrer
Faudrait pas qu'il perde aussi le 2ème set...
Federer, il fait que de la bouse (bis)

Federer fait un petit peu n'importe quoi... S'il se reprend pas, c'est pas encore c'te année qu'il accrochera Roland Garros à son palmarès...
Federer il est pas meilleur que Tsonga en fait...

Le match est loin d'être terminé mais il me procure une impression de déjà-vu et qui me ramène presque 10 ans en arrière, quand Pete Sampras se faisait littéralement atomiser par les jeunots Hewitt puis surtout Safin en finale de l'US Open. Comme si son temps était en train de passer...
Edit: et Federer a le même âge que Sampras à l'époque...
Et ce Del Potro, il est pire que Nadal ce gars, c'est un Terminator, une vraie machine !
On récapitule :happy2:
- J'arrive à Lyon en octobre, résultat, l'OL déconne

- Je prends des places pour la finale de Roland, y'a pas Nadal, et peut-être même pas Federer :helpsmili
- Bon, ok, juste pour vous, je vais à Bordeaux

Allez Rodeugeur! On y croit viiigntidjuuuu!
Nil Sanyas a écrit :Et ce Del Potro, il est pire que Nadal ce gars, c'est un Terminator, une vraie machine ! 
On récapitule :happy2:
- J'arrive à Lyon en octobre, résultat, l'OL déconne 
- Je prends des places pour la finale de Roland, y'a pas Nadal, et peut-être même pas Federer :helpsmili
- Bon, ok, juste pour vous, je vais à Bordeaux 
ainsi ton coming-out sera officiel:happy2:
C'était rude mais au moins il est passé

Mazargues a écrit :
Allez Rodeugeur! On y croit viiigntidjuuuu!
Toi aussi tu signes ton come back?