Bombardier a écrit :Comme toujours Gasquet est capable de jouer comme un Dieu prendant 2 heures et ensuite il tire le rideau. 
Gasquet a fait un match extraordinaire, avec un mental énorme et des coroñes grosses comme ça, ce résultat est totalement injuste ..d'ailleurs j'ai jamais vu un match de tennis au résulat aussi injuste :helpsmili
je souhaite à ce chilien de se faire désosser au prochain tour :Pixie
Une seule chose m'énerve au tennis maintenant, ce sont les cris de joie quand un joueur manque son premier service...
Et puis ce serait tellement mieux de ne mettre qu'1 service au tennis...la fin des bourrins, en somme !!!!!!

non, Nadal c'est le vainqueur de Monfils/Simon qui s'y colle...
le chilien je sais pas ...
cobl a écrit :non, Nadal c'est le vainqueur de Monfils/Simon qui s'y colle...
le chilien je sais pas ...
T'as un tour d'avance en fait...
Le chilien se tape Nadal en 8e, et le 8e en face c'est monfils/simon... Ils se retrouvent en quart...
tu as raison c'est Nadal :santa3: il va ramasser mon con

Arrêtez d'être mauvais perdants. Ca ressemblait à une ambiance de coupe davis, quoi demander de mieux ? Je me souviens de matchs à Roland ou à Bercy ou le public se comportait bien plus mal que ça. En particulier un Nadal-Mathieu ou le match avait été interrompu 10 minutes à cause du public.
Moi je préfère ce genre d'ambiance un peu chaudes aux ambiances frigorifiques de certains tournois...

pas d'accord avec ça, en tennis plus qu'ailleurs le public doit savoir se tenir...il n'y a plus qu'à Wimbledon que ça se fait encore, ailleurs c'est la kermesse
cobl a écrit :pas d'accord avec ça, en tennis plus qu'ailleurs le public doit savoir se tenir...il n'y a plus qu'à Wimbledon que ça se fait encore, ailleurs c'est la kermesse
Il faudra dire la même chose quand les français jouent à Bercy ou à Roland et que le public se comporte mal.
Moi je pense que le tennis doit évoluer et je trouve ce genre d'ambiances plutôt sympas. D'ailleurs j'ai pas vu Gasquet se plaindre.

cobl a écrit :pas d'accord avec ça, en tennis plus qu'ailleurs le public doit savoir se tenir...il n'y a plus qu'à Wimbledon que ça se fait encore, ailleurs c'est la kermesse
Le Tennis, c'est aussi un esprit de fair-play, un respect de l'adversaire. Si ça devient comme le foot: :helpsmili
Pfff, ce 5ème set avec Gasquet :hum:
Par contre, les 3 autres sont passés, ça fait plaiz
Courage à nos deux françaises, ça va être rude

les Roumains en Coupe Davis (Nastase, Tiriac) furent les premiers à mettre le souk il y a presque 35 ans de cela...maintenant c'est généralisé et Roland n'échappe bien évidemment pas à la régle. On pourrait penser que c'est l'esprit latin, mais non, y a qu'à entendre les braillements des Australiens saouls en fin de soirée

reste le golf...
Des quatre, c'était lui Gasquet qui a le tennis le plus fin. Et le plus talentueux.
Tsonga mis à part, les deux autres ont un tennis chiant à mourir surtout Simon.
Dommage pour Gasquet qui cette fois n'aura pas à se terrer de honte. Il y a enfin de l'espoir chez l'espoir le plus ci du tennis français.
Je pense que Mon Fils peut surprendre cette année perso...
Nil Sanyas a écrit :Je pense que Mon Fils peut surprendre cette année perso...
Pourtant on t'avait dit de sortir couvert :hum:
eL_Prechosteros a écrit :Des quatre, c'était lui Gasquet qui a le tennis le plus fin. Et le plus talentueux.
Tsonga mis à part, les deux autres ont un tennis chiant à mourir surtout Simon.
Dommage pour Gasquet qui cette fois n'aura pas à se terrer de honte. Il y a enfin de l'espoir chez l'espoir le plus ci du tennis français.
Simon peut etre qu'on peut dire qu'il est chiant , mais il est fin , et qu'est ce qu'il est intelligent sur le cours !
Monfils , il est chiant par ce qu'on lui reprocher d'etre trop show man et de laisser trop d'influx la dedans et du coup il s'est mis a fond dans la strategie , gardant quand meme un peu de sa folie
Y a 1 ou 2 ans on crtitiquer nos francais par ce qu'ils ne gagnaient rien et qu'aucun etait dans le top 15 , et ce malgré la qualité de jeu de certains (Santoro

et meme Llodra)
Maintenant on a 3 francais dans les 15 , on les trouvent chiant ...:hum: Nadal tu le trouve pas chiant ?
Heu, Mon Fils je le trouve pas chiant, ni Gasquet d'ailleurs, ni Tsonga (ni Nadal). Simon, je l'ai pas trop vu jouer malheureusement.
cobl a écrit :Gasquet a fait un match extraordinaire, avec un mental énorme et des coroñes grosses comme ça, ce résultat est totalement injuste ..d'ailleurs j'ai jamais vu un match de tennis au résulat aussi injuste :helpsmili
je souhaite à ce chilien de se faire désosser au prochain tour :Pixie
C'est le point positif que je retiens concernant Gasquet lors de ce match. Là où avant il se serait totalement liquéfié là il ne lâche rien malgré les évènements contraires, s'il continue sur cette voie il rejoindra rapidement les copains dans le Top10. Sans cette satanée blessure qui l'a handicapé 1 set il aurait surement gagné.
Et dommage que son retour sur la balle de match en sa faveur est restée dans la bande du filet car Gonzalez était aux fraises à ce moment là.
Mr Kenavo a écrit :Une seule chose m'énerve au tennis maintenant, ce sont les cris de joie quand un joueur manque son premier service...
Je trouve ça abjecte aussi. Et c'est arrivé beaucoup trop souvent à mon goût.
Bombardier a écrit :Il faudra dire la même chose quand les français jouent à Bercy ou à Roland et que le public se comporte mal.
Moi je pense que le tennis doit évoluer et je trouve ce genre d'ambiances plutôt sympas. D'ailleurs j'ai pas vu Gasquet se plaindre. 
Faux et archi-faux, Gasquet s'est pris un warning parce qu'il était agacé par le comportement des Chiliens.
Sinon, tu trouves ça bien les fumis dans un stade de tennis? Moi non. Et compare pas les matchs interrompus par une ola qui dure 10 minutes et des manifestations hors de propos dans un stade de tennis...
Jeroemba a écrit :
Le Tennis, c'est aussi un esprit de fair-play, un respect de l'adversaire. Si ça devient comme le foot: :helpsmili
Malheureusement ça le devient pour les pays de l'ex-Yougoslavie, les Grecs et les pays d'Amérique du Sud. Et les Serbes qui crient "Srebenica, Srebenica" aux Bosniaques suite à la défaite de Delic face à Djoko c'est tout bonnement à vomir, le tout pour finir à une bataille rangée.
Ce n'est pas pour rien Wimbledon reste et restera la référence en tennis.
Ceci dit, on ne peut guère jeter la pierre aux Australiens car ces dérives sont à mettre à la solde des supporters "étrangers" français y compris !
D'ailleurs ceci est à mettre en parallèle avec un certain relâchement du fair-play à propos des joueurs même dont l'attitude de Monfils est un triste exemple.
Dans son dernier match contre Almagro, il a après un beau point usé d'un "oooooouuuh" qui n'a pas plu à l'espagnol, et qui s'en est vivement étonné. Il fallait entendre les commentateurs justifié cette bêtise.
Sinon un courageux Federer vient d'éviter la défaite à un méconnaissable Rogdeur pendant deux sets. Génial, le tennis.
eL_Prechosteros a écrit :D'ailleurs ceci est à mettre en parallèle avec un certain relâchement du fair-play à propos des joueurs même dont l'attitude de Monfils est un triste exemple.
Dans son dernier match contre Almagro, il a après un beau point usé d'un "oooooouuuh" qui n'a pas plu à l'espagnol, et qui s'en est vivement étonné. Il fallait entendre les commentateurs justifié cette bêtise.
Et puis, dans le cas contraire, les commentateurs se gardent de la justifier, cette bêtise.
Sinon, gros exploit de Bartoli qui bat la n°1 mondiale Jankovic en 2 sets secs. Assez inattendu compte tenu du récent parcours de la française, mais peu étonnant compte tenu de son potentiel.
M'étonnerait pas qu'on la retrouve plus loin encore pour ce tournois.
De son côté la talentueuse mais fragile Alizé Cornet a fini par plier face à Safina, après avoir mené 5-2 dans le troisième set et obtenu deux balles de matchs.
Cette petite ira loin. Faut juste qu'elle cesse de craquer au moindre choc.