3 français et 1 française en 1/èmes à Wimbledon, je n'ai pas le nez dans les archives mais ça n'a pas du arriver très souvent.
Tsonga a sorti un match de maboul au service contre Gonzalez. Il faudra sortir le même contre Ferrer...
Llodra m'a fait bonne impression. Sur un malentendu, on ne sait jamais!
Gasquet contre Murray, je ne mise pas une cacahouète sur le Français mais ça devrait être un match plaisant à suivre.
Et puis Bartoli...

Deuxième match à l'arraché en 2 jours: on peut penser ce qu'on veut de son jeu mais on ne pourra pas lui nier des qualités de battante qui sortent de l'ordinaire.
Sérieux tu mises rien sur Gasquet ? Pourtant certains de ses duels avec Murray ont été très intéressants dans le passé, et cette année Gasquet joue très bien. Et bonne nouvelle pour Richard, il a gagné tous ses matchs en 3 sets secs...
(25-06-2011, 22:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sérieux tu mises rien sur Gasquet ? Pourtant certains de ses duels avec Murray ont été très intéressants dans le passé, et cette année Gasquet joue très bien. Et bonne nouvelle pour Richard, il a gagné tous ses matchs en 3 sets secs...
Je ne le vois tout simplement pas battre Murray à domicile en 5 sets.
Maintenant que je ne sois pas prêt à mise un kopek sur sa victoire ne veut pas dire que je suis persuadé à 100% qu'il va perdre mais que je suis près de mes sous.
Je n'avais pas vu mais ce sera donc Djokovic/Llodra en 1/8èmes. Avec un petit parfum de revanche de finale de Coupe Davis.
Je crois par contre que je ne serais pas en mesure voir ce match.

Murray sera clairement favori mais Murray craint beaucoup Gasquet.
Je me souviens de leurs deux rencontres en grand chelem (une à Wimb, une à RG) et à chaque fois on avait eu droit au même scénario : un Gasquet impérial pendant 2 sets et demi, qui domine largement Murray, qui pratique un tennis de rêve mais qui n'arrive pas à conclure dans le 3ème et qui craque physiquement dans les 2 derniers sets.
Murray a beaucoup plus à perdre que Gasquet. Perdre en 1/8 chez lui, face à la tête de série N°17 ce serait une grosse contre-performance. Gasquet lui il a déjà rempli son contrat, il n'a rien à perdre et on sait que lorsqu'il joue relâché ça peut faire très très mal (remember son 1/4 à Wim face à Roddick). Autant Gasquet a beaucoup de difficultés face à des mecs comme Djoko, Ferrer ou Nadal, autant Murray a un jeu qui lui va plutôt bien.
En tout cas c'est un match à ne pas manquer...

Le match à Wimbledon avait été de toute beauté avec une variété de coups impressionnants ( ils s’étaient mis quelque chose sur les amorties….)
Jusqu’au Top 5, Gasquet peut battre n’importe qui, et ce, règulierement.
Sur les cinq premier, son déficit de puissance( parfois) et d’endurance (souvent) sont quand même des handicaps.
Mais sait-on jamais ?
Info pipole.
Vujacic ex Lakers et maintenant Nets, s’envoie Sharapova.
Et regarde donc sa dulcinée dans les tribunes à Wimbledon.
Le renommage de topic
J'ai cru que c'était un nouveau topic sur les sneakers, pas la barre chocolatées, les autres.
Je pensais donc pouvoir vous dire qu'après de longues années de fidélité envers les classic de Reebook j'avais récemment craqué pour celles là :
J'avais pas remis de chaussures montantes depuis mes 14 ans...

Tu portes ces moon boots en été ?
Bartoli je te kiff ma race !

'foiré...j'ai la chance d'avoir des pieds qui ne grandissent plus et d'habiter une ville où l'été ne dure jamais plus d'un mois et demi.
(27-06-2011, 14:27)haydjan a écrit : [ -> ]Bartoli je te kiff ma race ! 
Gasquet joue en même temps contre le roux....
Le IBM PointStream de Winbledon est meilleur et plus joli que celui de Roland
Gasquet - Murray, comme prévu, ça envoie du lourd et ça joue bien. Y en a pas un qui lâche son service. Tie-break dans a première manche.
Bartoli est dans sa lignée de Roland Garros avec son show entre les points. Ca semble lui réussir car elle a gagné la première manche contre Serena malgré qu'elle ait eu du mal à terminer le set (4 balles de set, je crois)
(27-06-2011, 15:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Elle va perdre.
des litres d'eau après ce match surement
Bartolich liebe dich !
Premier set pour Murray : 7-3 au tie break.
Rien n'est perdu pour Gasquet mais faudrait pas qu'il donne trop confiance à l'écossais sinon ça va etre vite plié
Pas payé Gasquet.
Il est mieux sur tout le set (perd que 5 points sur ses services) mais Murray joue mieux les points importants sur le Tie-break.
Bon d'habitude Gasquet gagne les deux premiers sets et perd....
gasquet qui se fait braker alors qu'il tenait tous ses services

C'est mort pour le 2ème set
edt> Bartoli sert pour le match

Toujours aussi insupportables ses bonds de capri !