Eh les z'aut' hé... Federer... Gasquet... et pourquoi pas Maradona et Cyril Chapuis non plus? Je n'ai rien contre Cyril Chapuis, je sais à peine qui c'est, par contre Maradona je vois bien... c'est un peu pareil avec Roger et Richard.
Gasquet qu'il montre déjà qu'il peut être au niveau de Grosjean quand celui-ci était au top, après on verra si il peut prétendre à autre chose. Mais de toute façon personne ne peut être comparé à Federer qui est une classe au-dessus de tout le monde.
Mazargues a écrit :Mais de toute façon personne ne peut être comparé à Federer qui est une classe au-dessus de tout le monde.
Je crois que ça peut être le mot de la fin

dede20 a écrit :Je crois que ça peut être le mot de la fin 
Oui mais dire qu'il est un cran au-dessus de tout le monde, c'est le comparer aux autres...

Jeroemba a écrit :Oui mais dire qu'il est un cran au-dessus de tout le monde, c'est le comparer aux autres...
Tu joues sur les mots!
Il est évident qu'on ne peut pas comparer Federer à Gasquet. C'est peut-être le même style de jeu, surtout sur gazon. Mais ni la même classe, ni le même niveau, encore moins le même mental.
dede20 a écrit :Tu joues sur les mots!
Ici c'est opiOM! :paysan:
Jeroemba a écrit :Ici c'est opiOM! :paysan:
rhôôô l'autre hé... et pourquoi pas "opiOM c'est magique" tant qu'on y est...

Mazargues a écrit :rhôôô l'autre hé... et pourquoi pas "opiOM c'est magique" tant qu'on y est...

Flûte: faute de goût!:blondblush1:
"Ça c'est opiOM" alors...
Jeroemba a écrit :Et bien je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu écris. La différence entre les 2 c'est que Federer a un jeu "fini", c'est un joueur mature, dont chaque coup est joué au bon moment, dans le bon timing. Gasquet se cherche encore, hésite, tâtonne, doute. Le jour où tout sera en place, si ça arrive, il sera quasiment imbattable.
Quant à ne pas prendre la balle assez tôt, ce n'est pas une limite technique mais tactique.
Non prendre la balle assez tôt ce n'est pas mental c'est technique. Il ne suffit pas de le vouloir encore faut-il le pouvoir. Pour qu'il réussisse à prendre la balle plus tôt il faudrait qu'il se déplace un peu mieux (petit jeu de jambe) et surtout qu'il racourcisse la préparation de ses coups.
Et arrêez deux minutes de faire une comparaison avec Federer. Déjà qu'il commence à battre des mecs comme Nalbandian ou Ferrer contre qui il ses prend des taules à chaque matchs... Avant de devenir miss France on commence déjà par être la plus belle de son quartier :smoke1:
Bombardier a écrit :Avant de devenir miss France on commence déjà par être la plus belle de son quartier :smoke1:
Joli !

Tu as commencé lance-pierre ?

Non mais quand j'étais petit j'excellais dans le lancer de crottes de nez :545:
Beau programme aujourdhui.
Federer/Hewit, Safin/Wawrinka (deux frappeurs à plat, ça risque daller vite) et surtout Gasquet contre ce casse couille de Murray (un des meilleurs contreurs du circuit et qui joue at home de surcroît )
Attention à Youzhny /Nadal aussi. Le russe matche bien Nadal en général (6-4 pour Nadal dans les face à face mais sur les deux dernières rencontres en grand chelem, Youzhny a dégagé Nadal en quart de lUS open et sest baladé deux sets avant de seffondrer en cinq sets lannée dernière à Wimbledon, prétextant une blessure au dos)
Deux questions sur ce match : comment youzhny aura récupéré de ses quatre heures passés sur le court samedi et dans quel état desprit sera-t-il ? On parle dun taré capable de ça
http://fr.youtube.com/watch?v=fi-CgSO9Evw&feature=related, mais sil est bien luné et bien physiquement, ya clairement match.
En même temps il a fait une grosse faute alors je le comprends :fou:
Donner un coup de boule à son petit tamis ce n'est pas assimilé à de la violence conjugale ?
la vidéo n'existe plus, trop tard...
Jeroemba a écrit ::helpsmili Le malade!
il y a quelques années, je crois me souvenir d'un joueur de basket qui se tape "volontairement" la tête sur le poteau, et finit paralysé...

Si mes souvenirs sont bons, c'était dans le championnat grec de Basket .