(06-06-2013, 21:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je ne pense pas. Pas 6-0 6-0 en tout cas. Je pense même qu'elle pourrait poser problème à pas mal de joueurs du top 20. Elle peut servir à plus de 200 km/h quand même et a un très bon retour et coup droit.
Même pour Serena Il y a un gouffre au niveau athlétique (vitesse, endurance) mais aussi dans la manière de jouer (variété des coups)... Elle pourrait peut-être gratter un jeu à un top 100 puisqu'il ne jouerait de toutes façons pas à fond, mais c'est tout. Même elle le reconnaît.
Citation :"First of all, I would have to go into serious training for about two months," Williams said. "I would have to get seriously fit. Then I think I would have a good chance. A good chance against someone who is way outside the top 100 - not inside."
http://www.mid-day.com/opinion/2010/jul/...Tennis.htm
A priori Il y a bien longtemps les soeurs Williams s'étaient vantées de pouvoir rivaliser avec des hommes. Elles s'étaient pris 2 roustes contre Braasch, un obscur joueur de double classé 200ème mondial, plus adepte de la cigarette et de la picole, et qui avait joué sans forcer....
Citation :Braasch said afterwards, "500 and above, no chance" as he claimed he had played like someone ranked 600 in order to keep the game "fun."
http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_t...8tennis%29
C'est violent comme constat

In December 2003, Yannick Noah and Justine Henin played a friendly at the Forest National in Brussels. Noah donned a dress for much of the match. He played predominantly trick shots and slices, but still ended up winning 4–6, 6–4, 7–6.
Je dirais que c'est aussi violent ça (même source).
Hénin, gagnante à Roland-Garros et à l'US Open cette année là, qui tombe contre Noah âgé de 43 ans.
Oui mais bon, était-ce joué sérieusement ?
J'aimerai bien voir ces joueurs et joueuses jouer sérieusement dans un vrai tournoi.
Top 8 féminin vs top 8 masculin

Maria Sharapova, c'est quelque chose quand même nan

(07-06-2013, 02:53)O Sole mio a écrit : [ -> ]Maria Sharapova, c'est quelque chose quand même nan 

Le probleme de ces joueuses, c'est leurs epaules, leur fesses et leur nibards
A partir de la, je crois que bon...
En fait, la seule sportive qui m'ai fait vibrer, c'est Kobe Tai.
Sharapova fait ma taille et ma pointure, à partir de là, j'ai du mal à être emoustillé.
(07-06-2013, 06:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]En fait, la seule sportive qui m'ai fait vibrer, c'est Kobe Tai.
J'ai cherché sur google image quel sport elle faisait

Pareil.
Y'a une fédération pour pratiquer ce sport ?
Djokovic-Nadal: 3h? 4h? 5h? 6h?
J'imagine déjà le match de Tsonga qui commence à 19h00, puis est interrompu par la nuit.

Tsonga devrait commencer son match vers quelle heure?
Au mieux je dirais 17H.
C'est mal barré pour Djoko

Il fait une impression bizarre Djokovic. Il a bouffé une pizza et il s'est rappelé après coup que c'est à base de gluten?

Je crois que Tsonga va jouer plus rapidement que prévu
Car Nadal surpasse Djoko, s'en est presque écœurant (et époustouflant en même temps).
Si j'étais Tsonga, je m'épargnerais la déception d'une défaite en finale, ce Nadal là est imprenable.
Il me saoule Nadal avec ces tiques !!!
en tout cas il bataille actuellement sur son service
edit
et hop un petit 3-0 depuis le break de Nadal. Djoko va servir pour le set du 1-1
La régularité de Nadal est extraordinaire n'empêche.
Il rend même humain Djokovic