Je préfère... non ! Pixie et Campana pourraient traîner dans le coin...

Et surtout bravo Marion ! Super perf' pour une joueuse que j'apprécie :y:
Et que dire de Nadal, qui joue le même match depuis samedi ! Après avoir raté un coup droit facile durant une balle de match, le malheureux se retrouve à 2 sets partout, 4-4 avec rebreak de Soderling

Tim89 a écrit :Et que dire de Nadal, qui joue le même match depuis samedi ! Après avoir raté un coup droit facile durant une balle de match, le malheureux se retrouve à 2 sets partout, 4-4 avec rebreak de Soderling 
Si c'est 4-4, il n'y a pas de break...;)
jeroemba a écrit :Si c'est 4-4, il n'y a pas de break...;)
J'ai dit "rebreak" : ça a commencé à 2-0 Nadal, puis 2-2, maintenant 4-4

Edit : OK tout le monde dit "débreak", une mauvaise habitude que j'ai prise mais jme comprends

Lorenzin a écrit :2 mots : bravo Mauresmo.
Elle perd toujours contre les mêmes en plus:meuh
J'avais jamais remarqué que Marion"la camionneuse"Bartoli avait un coup droit à la Santoro...
En ce moment, la petite Bartoli est plus très loin d'une qualif pour les demi-finales...
Edit: voilà elle a gagné!
Et c'est fait pour Bartoli
Henin sert pour le premier set en ce moment et le match est vraiment pas mal du tout.
Il pleut encore ou quoi ! J'ai la rediffusion du match semble-t-il sur canal sport ??? :hum:
Nan nan il pleut plus :nono1:
En ce moment, sur StarSports (dispo avec Sopcast sur internet), Henin-S.Williams, 6-4 3-6 3-0

Henin en demi-finale face à Bartoli :fumi-opio
Je crois que cette année, on risque de pas voir de française en finale

C'est bien pour Bartoli. Elle se debrouille bien cette année et ça fait plaisir à voir. Par contre Henin, pouahhh quel niveau! Elle est en train de devenir la Federer féminine.
C'est vraiment con qu'elle ait pas pu jouer à l'open d'Australie, elle aurait sûrement pu faire le grand chelem cette année tellement son niveau et sa régularité sont impressionnants
Ce qui fait plaisir à voir aussi, c'est le retour en forme des soeurs Williams, ça promet bien plus de suspens pour les futurs tournois si elles sont pas à nouveau blessées

dune a écrit :C'est vraiment con qu'elle ait pas pu jouer à l'open d'Australie, elle aurait sûrement pu faire le grand chelem cette année tellement son niveau et sa régularité sont impressionnants 
Ce qui fait plaisir à voir aussi, c'est le retour en forme des soeurs Williams, ça promet bien plus de suspens pour les futurs tournois si elles sont pas à nouveau blessées 
Ouais enfin si c'est pour voir l'homme contre les grosses non merci

Espérons que Marion, ou plus généralement Sharapova, Kuznetsova, Vaidisova, arrivent à les concurrencer.
C'est bien dans ce sens-là que je l'entendais ;)
Euh... rassure-moi... C'est pas Hénin que tu surnommes l'homme j'espère?

dune a écrit :C'est bien dans ce sens-là que je l'entendais ;)
Euh... rassure-moi... C'est pas Hénin que tu surnommes l'homme j'espère? 
Rapport à une certaine platitude peut-être...
Je suis en train de regarder la rediffusion de Sharapova/Williams: elles ont envoyé du lourd les 2 jeunes filles!
En tout cas les intéressés avec lesquels je parle trouvent tous que ce... truc est complètement déféminé(e) mais par son attitude.
Concernant sa platitude, si je me réfère à ça je dois aussi critiquer Dementieva. Et ça, hors de question

Je viens de regarder le tableau: il reste un quart intéressant pour les yeux: Ivanovic(

)/Vaidisova