Monstrueuse Vénus !!!
J'espère que Gasquet va faire quelque chose, au moins perdre avec les honneurs quoi !!!
Y'en a marre des français qui craquent au mental... :n:
Bartoli, cette espèce de moule à gaufres, elle joue en double en ce moment alors qu'elle affronte Henin demain !!!

jeroemba a écrit :Je viens de regarder le tableau: il reste un quart intéressant pour les yeux: Ivanovic(
)/Vaidisova
Tous les matchs d'Ivanovic sont passionant à regarder

Je suis sûr que Gasquet a ses chances contre Roddick s'il continue comme ça et qu'il garde le mental qu'il affiche depuis le début de la quinzaine
La chèvre a écrit :Tous les matchs d'Ivanovic sont passionant à regarder 
Je surplussoie

La chèvre a écrit :Tous les matchs d'Ivanovic sont passionant à regarder 
Elle n'est pas si mignonne que ça vue de près et sans maquillage lors des interviewes d'après-match !

Mathilidien tu m'inquietes... c'est le fait d'avoir déménagé qui te fait cet effet?

Reviens sur terre Mamba... ^^
Mathildien a écrit :Bartoli, cette espèce de moule à gaufres, elle joue en double en ce moment alors qu'elle affronte Henin demain !!! 
Ca m'etonnerait que ça se joue demain: il y encore quatre 1/8èmes messieurs à jouer ainsi que les quarts messieurs. Côté dames, 2 quarts restent à jouer. Au mieux, les demi-féminines se joueront vendredi. Vu le temps pourri, ça m'etonnerait aussi quand même que le tournoi finisse Dimanche.
Mathildien a écrit :Elle n'est pas si mignonne que ça vue de près et sans maquillage lors des interviewes d'après-match ! 
Alors ils ont vraiment réussi à te faire boire à l'OMIM????
Ah les salauds

Ca fait plaisir, pour Gasquet, qui est un joueur extraordinaire. Techniquement il est dans les 5 meilleurs mondiaux; il lui manque un tout petit truc, et j'espere qu'il saura le trouver pour faire une belle fin de tournoi...
On se demande, comment Monfils avec son pauvre niveau puisse lui faire autant d'ombre médiatique??
Contrairement à Gasquet, Monfils est un véritable show-man ce qui est plus vendeur qu'un joueur parfait techniquement même si ledit joueur est le n°1 français.
Federer, on en n'entendait pas vraiment parler avant qu'ils deviennent n°1 mondial et qu'il enfile les titres du grand chelem comme des perles.
Enfin, Monfils ne sait quand même pas jouer...
Si etre en cata sur toute les balles à cause de son placement , en fait un showman; il a qu'à jouer avec des palmes et tous se points seront sortis de nul part.

Ouais c'est vrai qu'il a un placement plus qu'hasardeux
Mais au niveau du contrôle de la trajectoire de la balle et de la puissance, il est plutôt pas mal quand même.
poluxo a écrit :Enfin, Monfils ne sait quand même pas jouer...
Si etre en cata sur toute les balles à cause de son placement , en fait un showman; il a qu'à jouer avec des palmes et tous se points seront sortis de nul part.
A Wimbledon ça pourrait être pratique avec toute cette eau.

La chèvre a écrit :Mathilidien tu m'inquietes... c'est le fait d'avoir déménagé qui te fait cet effet? 
Reviens sur terre Mamba... ^^
Il vit à présent dans une région où les jolies filles sont légion...Il est devenu plus exigeant !:paysan:
cetace a écrit :Il vit à présent dans une région où les jolies filles sont légion...Il est devenu plus exigeant !:paysan:
Regardez bien Ivanovic après les matches, c'est pas si réjouissant ! Merci pour ton aide Cétacé !!!
J'ai tendance à lui préférer Sharapova, même si elle est un peu maigre...

J'ai toujours du mal à comprendre ce que vous trouvez de beau chez Sharapova... Autant Kournikova est vraiment canon, autant elle...
Mathildien a écrit :Regardez bien Ivanovic après les matches, c'est pas si réjouissant ! Merci pour ton aide Cétacé !!! 
J'ai tendance à lui préférer Sharapova, même si elle est un peu maigre... 
Sharapova, elle fait toujours la gueule: un vrai glaçon...
Entre nous, après un match engagé, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui soit très présentable...
Ivanovic, sans être extraordinaire, je trouve qu'elle a du charme. Sharapova par contre, elle est plutôt quelconque. C'est tout.

moi, c'est Serena Williams qui me met la canne

Caligula a écrit :Ivanovic, sans être extraordinaire, je trouve qu'elle a du charme. Sharapova par contre, elle est plutôt quelconque. C'est tout. 
Tu es mon diouf Cali. :incline: