Bombardier a écrit :Tu plaisantes, l'herbe c'est la meilleur surface des français depuis 3-4 ans.
Bon l'Australie serait quand même un adversaire dangereux, mais il faut se méfier des belges qui ont quelques joueurs pas mauvais comme les frères Rochus, Malisse et Vliegen
Si le match se joue chez eux, ce sera pas si simple 
Ha bon !
Je fais ça de mémoire mais il peut y avoir des erreurs. Hormis Gasquet je vois pas.
Sur Wimbledon et le Queens qui sont les juges de paix pour le jeu sur herbe.
Tsonga na jamais passé trois tours au Queens
Simon et Tsonga (Désossé par Gasquet une année en 16 eme à Wimbledon) nont jamais passé le cap des 16 éme à Wimbledon, jen suis à peu prés sur.
Gasquet doit avoir deux quart au Queens et une demi à Wimbledon. Il a gagné un tournou mineur à Nottingham.Ce qui est plutôt pas mal.
En face, Hewit est sur la pente descendante mais il a a gagné Wimbledon et le Queens ( encore quart de finale lannée dernière au Queens et quart contre Roger à Wimbledon il me semble)
Je ne sais pas qui est son comparse mais on peut imaginer quil a tâté de lherbe assez souvent aussi. Si cest pas brillant en simple, il me semble que cest un peu mieux en double (doit y avoir une flopée daussies dans le top 50) Cest pas insurmontable mais méfi.
Nil Sanyas a écrit :Arrêtez là :smoke1:
Si on passe pas en barage, laissons tomber:lol:
Nil je dis pas quon y arrivera pas, je dis juste que jespère avoir un tirage moins piégeux.
Et pour une fois daccord avec Bombardier, évitons les belges aussi - je ne sais pas sil est encore en activité mais dans le genre talent gâché il se pose un peu là Malisse
Ce cono serait capable de jouer en chaleur dans un derby contre les français.
Mr.Grieves a écrit :Ha bon !
Je fais ça de mémoire mais il peut y avoir des erreurs. Hormis Gasquet je vois pas.
Sur Wimbledon et le Queens qui sont les juges de paix pour le jeu sur herbe.
Tsonga na jamais passé trois tours au Queens
Mahut a été finaliste du Queen's en 2007.
Tsonga a fait 1/8ème à Wimbledon en 2007 après avoir battu Hewitt au Queen's.
Et Gasquet a gagné deux fois Notthigham et a atteint les 1/2 de Wimbledon en 2007 après avoir battu Roddick.
Llodra a gagné Wimbledon en double avec Clément.
Et au-delà des résultats bruts, beaucoup de joueurs français affirment que leur meilleur surface est le gazon, c'est le cas de Gasquet, Tsonga ou Llodra.
Par contre MAthieu et Monfils détestent cette surface.

Bombardier a écrit :Mahut a été finaliste du Queen's en 2007.
Tsonga a fait 1/8ème à Wimbledon en 2007 après avoir battu Hewitt au Queen's.
Et Gasquet a gagné deux fois Notthigham et a atteint les 1/2 de Wimbledon en 2007 après avoir battu Roddick.
Llodra a gagné Wimbledon en double avec Clément.
Et au-delà des résultats bruts, beaucoup de joueurs français affirment que leur meilleur surface est le gazon, c'est le cas de Gasquet, Tsonga ou Llodra.
Par contre MAthieu et Monfils détestent cette surface.
En son hommage, personne n'a osé poster ici. C'est beau

Tient c'est cadeau :
http://fr.sports.yahoo.com/14042009/70/m...ocher.html
Décidément, Federer a perdu la formule magique: depuis 1 an, il n'a remporté que 3 tournois: Halle, l'Us Open et Bâle. Ca me fait de plus en plus penser au déclin de Sampras entre 2000 et 2002.
Grosse explication entre Nadal et Djokovic: 1 set partout.
Une demi-heure de jeu dans le 3ème set et seulement 2-1!

Ouaip bah le 3e set : 6-1 pour Nadal

Mauresmo aurait porté réclamation

Spéciale dédicace à Bombardier: Gasquet chopé pour dopage à la cocaine...

Faudra essayer autre chose la prochaine fois qu'il jouera Verdasco. Il doit être encore plus chargé l'animal.
Qu'ils sont cons ces tennismens, à la cocaïne
Franchement, y'a des trucs beaucoup plus efficaces pour se doper, ils devraient demander à Nadal !
gasquet,n'importe quoi...meme si la coke n'a jamais aider aucun sportif,c'est tres con...
Je ne pense pas que c'était pour améliorer ses perfs.
Il a du passer une soirée tranquille à Miami,il a pris son rail et puis voilà.
Vous allez voir qu'il y en aura pour encore lui trouver des excuses.
Ce gars-là à un comportement bidon sur le terrain et en dehors. La faiblesse de son caractère fait que je suis à moitié surpris qu'il soit tombé dans le piège.
Gasquet est un jeune sportif, talentueux à la base, multi-millionnaire sans avoir jamais rien gagné, sur-protégé par son entourage, sans véritable ambition... Soutenu financièrement par Lagardère, il gagne de la tune qu'il gagne ou qu'il perde.
S'il doit être suspendu 2 ans, personne ne remarquera son absent tellement il est transparent sur le court et en dehors.

Gasquet et Boonen ont du passer des soirées ensemble !
En tout cas je comprends mieux pourquoi il joue aussi mal sur la terre battue... S'il l'a sniffe entre les points, ça peut pas l'faire

Oui, mais lui, il a changé de fournisseur il y a quelques temps et c'est pas franchement une réussite.
Mieux vaut se tourner vers Nadal

Godfather a écrit :Je ne pense pas que c'était pour améliorer ses perfs.
Il a du passer une soirée tranquille à Miami,il a pris son rail et puis voilà.
+1
Ça ressemble plutôt à une soirée baise /Coke qui termine mal.
Et ça semble assez courant en ce qui concerne le Tennis et la vie sur le circuit ( jai pas encore lEquipe en main mais de mémoire Wilander, Novacek, Gerulaitis, Hingis, et pas mal dautres se sont fait gauler à la coke). - sans compter ceux qui sont plus malins et ne se font pas poisser
.
Franchement c'est ton interprétation. La coke est interdite, point barre. Et ça, notre ami Richard le sait. Il sait que c'est détécté par les contrôles. Après que ce soit pour améliorer ses perf ou pour s'éclater, peu importe. Dans le 1er cas c'est un dopé-délinquant. Dans le 2ème cas c'est un connard-délinquant.
Dans les 2 cas, il doit dégager.