xigh a écrit :Diouf ... deux phrases ... et mes filles dorment ... il est cool ce type.
Alors il nous explique qu'il était autorisé à faire ressigner Gerets, mais qu'il n'a pas proposé de blé ... Mais bon il n'y a pas à discuter sur quoi que ce soit, puisque la finalité c'est que Gerets à l'OM ... c'est Diouf ... CQFD.
Et l'autre conne d'ajouter donc ... là c'est bien clair.
Je ne fais clairement pas parti des 'intellos' d'OpiOM ... parce que je n'y comprends rien !
A part "qu'on fait de l'OM le centre de toutes les turpitudes" ! 
Edith: l'OM aura à sa tête un entraineur de qualité ...
Comme le remplaçant de Cissé ?
Mais c' est limpide
Il y avait un accord de principe pour que Gerets reste, Diouf en avait eu confirmation auprès de RLD, jusque là tout baigne ... "en Mars j' aurais signé" dit Gerets.
Bon, pour signer, il faut un contrat, il n' y en a pas, il y en aura un à la fin du Championnat, ainsi en a décidé un Chef de l' OM.
Très gênant pour au moins deux personnes Gerets et Diouf.
Gerets, il a encore en mémoire les critiques publiques de RLD dans la presse et chaque semaine qui passe voit ses choix se restreindre, de moins en moins de temps pour prospecter un nouveau poste.
Au bout d' un moment il doit se dire "mais je suis en train de me faire poutrer là, ça suffit, je me barre"
Diouf, lui est mis en porte à faux, entre son accord tacite avec Gerets et le fait que rien n' arrive. Bien sur il est en première ligne, il est Président de l' OM, il l' a souvent répété, mais uniquement de la partie sportive, pas administrative.
Il est devenu peut-être un peu parano, il a parlé de complot anti-Diouf et de " gens insignifiants qui se réclament d' une certaine légitimité légale".
On connait l' enchaînement des faits, on ne connait pas les raisons et motivations.
RLD est-il simplement absent, planant à 10 000, a-t-il donné des consignes à son Directeur administratif de faire traîner les choses.
C' est peut-être une initiative de ce Directeur, pour se faire bien voir du Boss, ou alors il la joue perso ???
On verra ce qui se passera en fin de saisons, il devrait y avoir des transferts, et pas seulement sportifs.
M' enfin, il y a beaucoup de perdants, je ne sais pas si Gerets était le meilleur, mais quand même il n' était pas mal.