opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Il n'en reste pas moins que tout cela est affligeant.
Ce club est pathétique.

Si j'étais pas un intello qui n'y connait rien à ce club je dirais la même choseBleh
Bordeaux va faire match nul Doctor
ils sont ou les optimistes?:smoke1:
Mister_Ma a écrit :Bordeaux va faire match nul Doctor

Ca va pas faire un pli ? Happy

Ralphd a écrit :ils sont ou les optimistes?:smoke1:

Y'en a plus tellement on est tous mort tellement on supporte un club mauvais tellement on n'a plus la moindre infime petite chance d'être champion Doctor
Mars a écrit :Y'en a plus tellement on est tous mort tellement on supporte un club mauvais tellement on n'a plus la moindre infime petite chance d'être champion Doctor
KEYSER!!! NOUS AVONS VAINCU!!!!

YepyepYepyepYepyepYepyepBounceBounceBounceBounce
le troll permanent sérieux, c'est lourd. Bye1
Miki a écrit :D'ailleurs il est en train de faire la même. Super décla son "si le Bayern est pas dans les deux premiers j'me casse", tu veux que le Bayern finisse dans les deux premiers? Bah bouge toi l'cul coño!Sleep

Un peu comme les joueurs de l'OM qui disent que le titre serait un atout pour qu'ils restent Doctor
Bordeaux va même perdre le match Sleep
Mars a écrit :Concernant le départ de Gerets, "ça fait un mois et demi, 2 mois que j'étais au courant" @ Niang dans Stade 2

Je suis abasourdi
on dit "je suis étonné" Doctor
Diouf ... deux phrases ... et mes filles dorment ... il est cool ce type.

Alors il nous explique qu'il était autorisé à faire ressigner Gerets, mais qu'il n'a pas proposé de blé ... Mais bon il n'y a pas à discuter sur quoi que ce soit, puisque la finalité c'est que Gerets à l'OM ... c'est Diouf ... CQFD.

Et l'autre conne d'ajouter donc ... là c'est bien clair.

Je ne fais clairement pas parti des 'intellos' d'OpiOM ... parce que je n'y comprends rien !

A part "qu'on fait de l'OM le centre de toutes les turpitudes" ! Doctor

Edith: l'OM aura à sa tête un entraineur de qualité ...

Comme le remplaçant de Cissé ?
Il a pas tort en même temps...
Ben difficile d'avoir tort quand tu ne dis rien.Dry
A noter que Deschamps n'était pas sur le plateau de Canal+ ... Doctor (bon ça ne veut rien dire du tout en fait)
xigh a écrit :Et l'autre conne d'ajouter donc ... là c'est bien clair.

Oui mais elle est jolieMf_cupid
Jeroemba a écrit :Oui mais elle est jolieMf_cupid

Bof ...

Ceci dit je n'ai rien contre elle hein ... c'est juste l'enchainement plutôt maladroit ... "tout est clair" ... ça ne veut rien dire ... surtout après ce que venait de dire Diouf.

Mais c'est mon côté laburnien qui ne va pas au stade sans doute ... Happy
xigh a écrit :Diouf ... deux phrases ... et mes filles dorment ... il est cool ce type.

Alors il nous explique qu'il était autorisé à faire ressigner Gerets, mais qu'il n'a pas proposé de blé ... Mais bon il n'y a pas à discuter sur quoi que ce soit, puisque la finalité c'est que Gerets à l'OM ... c'est Diouf ... CQFD.

Et l'autre conne d'ajouter donc ... là c'est bien clair.

Je ne fais clairement pas parti des 'intellos' d'OpiOM ... parce que je n'y comprends rien !

A part "qu'on fait de l'OM le centre de toutes les turpitudes" ! Doctor

Edith: l'OM aura à sa tête un entraineur de qualité ...

Comme le remplaçant de Cissé ?

Mais c' est limpide Laugh

Il y avait un accord de principe pour que Gerets reste, Diouf en avait eu confirmation auprès de RLD, jusque là tout baigne ... "en Mars j' aurais signé" dit Gerets.

Bon, pour signer, il faut un contrat, il n' y en a pas, il y en aura un à la fin du Championnat, ainsi en a décidé un Chef de l' OM.

Très gênant pour au moins deux personnes Gerets et Diouf.

Gerets, il a encore en mémoire les critiques publiques de RLD dans la presse et chaque semaine qui passe voit ses choix se restreindre, de moins en moins de temps pour prospecter un nouveau poste.
Au bout d' un moment il doit se dire "mais je suis en train de me faire poutrer là, ça suffit, je me barre"

Diouf, lui est mis en porte à faux, entre son accord tacite avec Gerets et le fait que rien n' arrive. Bien sur il est en première ligne, il est Président de l' OM, il l' a souvent répété, mais uniquement de la partie sportive, pas administrative.
Il est devenu peut-être un peu parano, il a parlé de complot anti-Diouf et de " gens insignifiants qui se réclament d' une certaine légitimité légale".

On connait l' enchaînement des faits, on ne connait pas les raisons et motivations.
RLD est-il simplement absent, planant à 10 000, a-t-il donné des consignes à son Directeur administratif de faire traîner les choses.
C' est peut-être une initiative de ce Directeur, pour se faire bien voir du Boss, ou alors il la joue perso ???

On verra ce qui se passera en fin de saisons, il devrait y avoir des transferts, et pas seulement sportifs.

M' enfin, il y a beaucoup de perdants, je ne sais pas si Gerets était le meilleur, mais quand même il n' était pas mal.
Mars a écrit :Y'en a plus tellement on est tous mort tellement on supporte un club mauvais tellement on n'a plus la moindre infime petite chance d'être champion Doctor

A Bordeaux les beux gosses.
A Marseille les intellos
El chi a écrit :A Bordeaux les beux gosses.
A Marseille les intellos

bof ça reste à prouver
c'est sur que tu nous pètes la moyenne toi !