opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Je pense aussi qu'il adapte sa tactique à ses joueurs Doctor

Avec un Cissé ou un Niang en forme devant, c'est pas pareil qu'avoir Samassa titulaire Doctor

et la lumière est venu d'un parisien.........

merci quand même Bleh
Vi parceque du trio d'attaque il y a 1 blessé un mec qui revient à peine et un autre qui retrouve à peine la forme.
dune a écrit :A la 27° journée :

2004-2005 : 48 points
2005-2006 : 40 points
2006-2007 : 38 points
2007-2008 : 42 points
2008-2009 : 49 points

En sachant qu'en 2007-2008, on n'avait que 10 points à la 11° journée Crazy

Donc à 1 point prêt on est revenu 4 ans en arrière Doctor

Belle démonstration Biggrin2
foutcheubol a écrit :Donc à 1 point prêt on est revenu 4 ans en arrière Doctor

tu sais la saison 2004/2005 à était plus que bonne, sans les 10 dernières journée l'om était deuxiéme à seulement 6 points de lyon
au soir du match contre istre bon dernier de la l1, l'om aurait put revenir à 3 point de lyon.
cosa_ultras a écrit :au soir du match contre istre bon dernier de la l1, l'om aurait put revenir à 3 point de lyon.

Et au lieu de ça on a réussi à finir la saison avec une seule victoire en 12 matchs !!! :choque:

J'avais complètement effacé ce passage de ma vie Doctor

éh béh quoi ?....on progresse....Beer
foutcheubol a écrit :Et au lieu de ça on a réussi à finir la saison avec une seule victoire en 12 matchs !!! :choque:

j'ai rectifié se n'était pas les 5 dernières mais les 10 denières, le seul passage à vide de l'om que je n'ai jamais comprit...

une fin de championnat tranquilou avec que des équipe de bas de classement avec seulement lyon...
l'équipe s'emblait forte, équilibré, et confiante...
Keyser a écrit :Gourcuff père ?
Si Gerets part, j'imagine que partirons avec lui la caution Marseillaise et Diouf.
On peut alors esperer voir un Deschamps débarquer ?:smoke1:

Gourcuff senior ça serait une bonne idée surtout on aurait enfin un vrai projet de jeu à long terme. Son passage à Rennes n'a pas été exceptionnel, mais d'un autre côté la présence de son fils au club n'a pas du lui faciliter la tache.
Deschamps j'y crois pas sportivement (je le trouve encore plus froid et chiant que perrin) et en plus je vois mal le suisse lui donner les moyens financiers qu'il réclamerait.
En ce qui concerne Gerets son maintien pourrait être une bonne nouvelle, s'il atteint ses objectifs et que dans la foulée il ne garde que les joueurs qui adhèrent vraiment à son discours et à ses méthodes.

Bah les 2/3 de la saison 2004-2005 avaient été bons, stou :rld

Après, faut juste qu'on fasse pas la même fin de saison Shipwrecked
foutcheubol a écrit :Et au lieu de ça on a réussi à finir la saison avec une seule victoire en 12 matchs !!! :choque:

:hum:

Mon Diouf, c'est quoi ces résultats de malades à la fin de la saison !!!!!!!!! Gateux

C'est complètement halucinant !!!!!

Les 9 derniers matchs, soit 27 points en jeu, l'OM n'a marqué que... 4 points Blink 5 défaites, 4 matchs nuls, c'est ouf Shipwrecked
C'est ça l'OM...enfin c'est ce que c'est devenu...bref c'est plus ce que c'était
Nil Sanyas a écrit ::hum:

Mon Diouf, c'est quoi ces résultats de malades à la fin de la saison !!!!!!!!! Gateux

C'est complètement halucinant !!!!!

Les 9 derniers matchs, soit 27 points en jeu, l'OM n'a marqué que... 4 points Blink 5 défaites, 4 matchs nuls, c'est ouf Shipwrecked

Ca calme, hein? Whistling
Purée les stats de Dune comment elles fracassent sa mère :hum:
Donc en fait avec Gerets c'est trop bieng quoi Bounce
Jdp a écrit :Deschamps j'y crois pas sportivement (je le trouve encore plus froid et chiant que perrin) et en plus je vois mal le suisse lui donner les moyens financiers qu'il réclamerait.

Sauf qu'à faire son difficile, la Dech', bein il entraine pu. Et son crédit s'amenuise. Et vu qu'il faisait son difficile parce qu'il était sûr de récupérer la place à Monmon, va maintenant falloir qu'il s'écrase un poilou.
J.R. a écrit :Sauf qu'à faire son difficile, la Dech', bein il entraine pu. Et son crédit s'amenuise. Et vu qu'il faisait son difficile parce qu'il était sûr de récupérer la place à Monmon, va maintenant falloir qu'il s'écrase un poilou.

Pour se permettre de faire la diva, faut au moins avoir une belle voix.
@ Larusso
Donc je pense que je vais mettre en signature le début de ma campagne anti-gourcuff senior.Z'êtes fous les gars. Ce mec est une brêle. A Lorient c'est cool, c'est le grand manitou, il fait ce qu'il veut. Tant qu'il aura pas de stade, on pourra pas lui imposer grand chose donc on a l'impression que c'est génial mais non! A rennes, qui avait à l'époque beaucoup d'ambition et d'argent, il s'est ramassé.

Si on troque le belge contre le lorientais, j'arrête l'école, j'me mets au rap...

C'est dit!
sychev2 a écrit :Donc je pense que je vais mettre en signature le début de ma campagne anti-gourcuff senior.Z'êtes fous les gars. Ce mec est une brêle. A Lorient c'est cool, c'est le grand manitou, il fait ce qu'il veut. Tant qu'il aura pas de stade, on pourra pas lui imposer grand chose donc on a l'impression que c'est génial mais non! A rennes, qui avait à l'époque beaucoup d'ambition et d'argent, il s'est ramassé.

Si on troque le belge contre le lorientais, j'arrête l'école, j'me mets au rap...

C'est dit!

Je plussoie fortement.
Papa Gourcuff à Marseille c'est une mauvaise idée. Comme dit JDP, c'est un homme à projet sportif sur du très long terme avec un style de jeu très alléchant,certes mais c'est du trop long terme pour nous, la légendaire patience marseillaise ..... Il va se faire lyncher à la trève hivernale. Echec assuré. Pourtant c'est un excellent entraineur !

Même si ça pouvait permettre de faire venir son fiston Mf_cupid, bein non désolé je n'en voudrais pas. :hum:

Option 1: Garder Coach d'amour, ce qui sous-entend le maintien de Papigo and Co. Puis départ à la retraite en 2011 après le titre et remplacement par Lolo Blanc Mf_cupid

Option 2: Lessive estivale complete. Arrivée de la Desch' la saison prochaine avec les pleins pouvoirs sportifs et un Suisse content du titre en 2010. Bounce

RockRockRock
ce mec déteste l'om.....
Et il roule en Scénic Doctor