opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Alors ils ont fait les mythos pour se rattraper de ne pas être au courant pour Gerets/Arabie ! Laugh
Pas les mythos mais étant le nombre d'articles notés exclusifs ce jour concernant Gerets, je me dis que chacun prétend avoir le scoop que l'autre a finalement aussi.
Olorin a écrit :J'ai jamais dit le contraire, il part à cause de la gestion calamiteuse, mais tant qu'à faire autant partir en restant toujours dans le coeur des marseillais en promettant un retour possible comme DD (puisque ça a marché pour DD).
BowdownBowdown
Je sais pas si vous écoutez RMC
Mais d'après l'envoyé spécial, y aurait eu un quiproquo entre RLD, diouf et Gerets, et que RLD veut à tout prix garder Gerets, et qu'il va vite l'appeler, et, dixit RMC, cet appel pourrait faire changer d'avis Gerets (sous entendu RLD va alligner les biftons)

C'est con ils me font esperer Sleep
Boban13 a écrit :Je sais pas si vous écoutez RMC
Mais d'après l'envoyé spécial, y aurait eu un quiproquo entre RLD, diouf et Gerets, et que RLD veut à tout prix garder Gerets, et qu'il va vite l'appeler, et, dixit RMC, cet appel pourrait faire changer d'avis Gerets (sous entendu RLD va alligner les biftons)

pareil...:mf_popean
Blink
C'est une blague ou quoi ?
Et ils ont pas dit si Samantha sortait enfin avec John qui vient de quitter la soeur de Samantha ?
Arf, ça serait le plus intelligent Mf_cupid
iMerle a écrit :Arf, ça serait le plus intelligent Mf_cupid
Mf_cupid

:mf_popeanFaites que cela soit vrai parce que franchement je ne vois pas vraiment pas comment l'OM pourrait se remettre de cette énième désillusion...
Après ce que Gerets a dit sur Dreyfus, vous croyez que RLD va se mettre à ses pieds et le supplier de rester...Là je crois que vous avez pêté un cable. Gerets à l'OM c'est terminé, fini, mort. Passez à un autre sujet. :smoke1:
iMerle a écrit :Arf, ça serait le plus intelligent Mf_cupid

Ui, donc peu envisageable ! Bye2
C'est quand gros comme la sardine du vieux port cette histoire de quiproquo Blink
Ca fait 3 siècles que la presse spécule sur un départ de coach d'amour et RLD qui songe seulement à l'appeler maintenant pour le garder. Mouuuiiii ...

A mon avis, il en ont de la bonne chez RMC. Doctor

D'habitude, je suis plutôt bisounours Ratzoire-style, mais là il n'y a plus d'espoir, quiproquo ou pas.

La Desch ' manager général Rock
Bombardier a écrit :Après ce que Gerets a dit sur Dreyfus, vous croyez que RLD va se mettre à ses pieds et le supplier de rester...Là je crois que vous avez pêté un cable. Gerets à l'OM c'est terminé, fini, mort. Passez à un autre sujet. :smoke1:

Pourquoi pas finalement ? D'ailleurs ça me rappellerait un peu la fois où Ribery confirmait sur TF1 quittait l'OM pour l'OL... On connait la suite! :lol:

Moi j'y crois... Yahoo Enfin pour autant que cela ait bien été dit sur RMC Gun2
C'est... :lol:
Espigoulien a écrit :Ui, donc peu envisageable !Bye2
Faudrait surtout qu'un des trois se mettent le cul sur sa fierté et son égo.
Et ça, ça ne me semble absolument pas envisageable....Bye2
Tout ça pour le siffler en Octobre quand on sera 13è en championnat.

Ces con ils me font esperer Sleep

:happy2: ça marche aussi.

L'info vient de RMC quand même faut relativiser
Alors, ça donne quoi le coup de fil à un ami ?

On l'a pas en direct sur RMC ?

C'était ptêtre un texto : "Néric, si tu reviens, j'annule tout" RLD.
Doragba a écrit :Pourquoi pas finalement ? D'ailleurs ça me rappellerait un peu la fois où Ribery confirmait sur TF1 quittait l'OM pour l'OL... On connait la suite! :lol:

Moi j'y crois... Yahoo Enfin pour autant que cela ait bien été dit sur RMC Gun2
y a comme 50 semi remorques entre le charisme de Gerets et celui de Rib'.

Mais après tout tant qu'il a despoir pour faire la niole :mf_popean
Doragba a écrit :Enfin pour autant que cela ait bien été dit sur RMC Gun2

oui ça a bien été dit... ceci dit l'interview de Gerets (celle d'assouly en vidéo) Gerets et clair et répète deux fois que meme s'il voulais revenir en arriere maintenant ce serais trop tard.

Donc il est bien conscient de ce qu'il fait et meme si RLD lui fait un pont d'or....

Enfin je crois plus au pere noel...depuis RLD jsutement tiens. Simple coincidence sans douteDry
bon je vais faire un tour rue saint denis du cotés des filles de joies et je reviens...là ça va pas trop...