Anikulapo a écrit :Qui avait le pouvoir executif de proposer la prolongation si ce n'est Diouf? Combien de fois a-t-il rappelé qu'il était seul décisionnaire de ces choses là?
C'est son job de "sentir" si un de ses employés est en "phase d'attente" comme tu dis. Il cotoie Gerets quotidiennement et il n'aurait rien vu venir? tss tsss tss, je n'y crois pas, par dessein ou par ommission il aussi ses responsabiltiés.
Tiens, je te mimes comment je vois le truc:
On est Mi Mars, l'OM est pas encore bien placé pour le titre.
Gerets- Allô, Pape, je veux bien rester, mais bon, on va être champion donc je veux une ralonge salarial, t'es OK
Diouf- Oui mon brave ami, c'est tout a fait logique, moi je t'accorde cette ralonge, je veux que tu restes, je t'aimes, tu vas me faire gagner un titre, et je pourrais dire que c'est grâce à moi vu que c'est moi qui t'ai ramené, j'appel le suisse dessuite
-------------------------
Diouf- allô Robert, y a Eric qui veut rester, mais il demande un peu d'oseille, t'es ok
RLD- Hors de question, moi, de l'OM, je m'en cague, je sortirai plus le chéquier, si tu veux le payer, fait le sur ton salaire. En plus, je suis sur qu'il est bon a rien et qu'on arrivera pas à gagner même avec lui.
Diouf (désabusé)- punaise, tu fais vraiment caguer , je le rappel pour lui dire que c'est mort
-------------
Diouf: Oui, Eric, bon le con suisse, il veut pas te rallonger, il dit qu'il est pas sur que tu sois l'homme qu'il faut à l'OM, qu'il aurait prit Gourcuff et Metsu.
Eric: Ok, bah je signe ailleurs alors.
----------------
Aujourd'hui, l'OM 1er avec 2 pts d'avance:
RLD: Allô Eric, je m'excuse, t'es le plus beau, le plus fort, le plus gros sesque de la bande
Eric: Fuck U.