opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf n'a franchement pas l'air net sur le coup. Monsieur Ego demesuré n'apprécie pas l'ombrage que lui fait Gerets peut etre...Ou les bons résultats de l'OM contraindrait le bonhomme à limiter le nombre de transaction probablement...
Mauvais business en perspective...
Et pendant ce temps, personne ne se comprend :hum:
Mars a écrit :Et pendant ce temps, personne ne se comprend :hum:

Citation :D'après son entourage, RLD ne comprend pas et a eu du mal à apprécier son petit-déjeuner.

Indécrottable TM Clap
Il est de plus en plus clair pour moi que Rld n'a pas tous les torts dans cette histoire.

Dioufigo s'est à mon sens senti menacé par Gerets qui forcément devait être demandeur de plus de responsabilités dans le sportif, le duo a laissé volontairement trainé l'affaire.
Ensuite effectivement Gerets lui-même a peut-être tjs eu l'intention de partir et utilise Rld comme prétexte. Bordel s'il voulait tant rester on ne va pas croire que lui et son agent n'étaient pas capable de rencontrer le Suisse non?

L'appeau Rld sur lequel sautent une large partie des supporters est trop facile, pour moi tous les acteurs de cette farce ne pensent comme d'hab qu'à leur pomme, à leur petit pré-carré au lieu de penser à l'interêt général, donc au club. Je leur en veux donc à tous et pas seulement à Rld.
Anikulapo a écrit :Il est de plus en plus clair pour moi que Rld n'a pas tous les torts dans cette histoire.

Dioufigo s'est pour moi senti menacé par Gerets qui forcément devait être demandeur de plus de responsabilités dans le sportif, le duo a laissé volontairement trainé l'affaire.
Ensuite effectivement Gerets lui-même a peut-être tjs eu l'intention de partir et utilise Rld comme prétexte. Bordel s'il voulait tant rester on ne va pas croire que lui et son agent n'étaient pas capable de rencontrer le Suisse non?

L'appeau Rld sur lequel sautent une large partie des supporters est trop facile, pour moi tous les acteurs de cette farce ne pensent comme d'hab qu'à leur pomme, à leur petit pré-carré au lieu de penser à l'interêt général, donc au club. Je leur en veux donc à tous et pas seulement à Rld.

Diouf et la caution Marseillaise qui laissent partir Gerets car ils ont peur de son ombre... très peu pour moi.
Gerets n'a jamais revendiqué quoi que ce soit de plus, si ce n'est des certitudes dans le recrutement de cet été
Il faisait déjà partie des décisions majeurs de recrutement (CF Diouf et Gerets lui même), il n'y a qu'a voir les recrues (Hilton, Brandao, Koné, Ben Arfa) toutes désirées par Gerets
Puis Diouf qui va se couper une mains pour nourrir l'autre... bof. Avec le départ de Gerets, Diouf à largement plus à perdre, et il le sait très bien.

Les choses me sembles beaucoup plus simple qu'un complot recombolèsque: Gerets n'avait ni envie de partir, ni envie de rester. Il était en phase d'attente, et force est de constaté que l'OM n'a pas tout fait pour le retenir. Le temps prit par l'OM pour lui proposer un contrat en béton armé + les déclarations de RLD lui ont montré à quel point on lui faisait confience. ça plus une belle proposition de l'étranger, il n'en faut pas plus pour qu'il parte.

Diouf, de son côté, me semble désabuser de voir un telle situation et de se rendre compte, une fois encore, qu'on ne le laisse pas travailler comme il faut.

Et le con suisse qui continue son entreprise de grand n'importe quoi

Bienvenue à l'OM Connie3
Si Gerets part dans un club du Golfe c'est pas pour un par(et reviens tard) mais pour un double money ne nous y trompons pas comme dirait tante Augusta qui est pourtant très open...
Quant à RLD, c'est pas un aigle, son petit jeu laisse à penser qu'il est loin du drapeau de l'intelligence...
A l'heure du tee, Diouf est dans son bunker et semble avoir perdu son swing verbal...
Reste à savoir si l'OM surmontera ce handicap, car c'est un trou d'air sur le parcours vers la carte maître. Souhaitons que le club ciel et blanc ne prendra pas une veste verte.
Peut etre le deux voulaient déjà partir depuis la fin de l'hiver,et on décidé de faire payer à RLD son interview en le faisant passer pour responsable.

Un peu en mode "après moi le déluge"
En tous cas je ne peux pas croire un seul instant que Gerets part à cause de l'intervention de RLD en décembre, il ne me la fera pas celle là...
Sinon, il s'auto-contredit en affirmant, sur la tête de ses enfants, face à Assouly, qu'il aurait signé en mars si on lui avait fait une proposition de prolongation de deux ans avec un salaire légèrement réévalué.
Non, simplement, on ne lui a pas fait de proposition dans les temps, RLD voulant plus de garanties sur l'aptitude de Gerets à ramener enfin un titre pour l'OM, et donc il a géré sa carrière, et a signé avec un autre club. Tout est assez logique, ça manque juste d'un peu de flair de la part de RLD, c'est un beau gâchis
Godfather a écrit :Peut etre le deux voulaient déjà partir depuis la fin de l'hiver,et on décidé de faire payer à RLD son interview en le faisant passer pour responsable.

ça sert aussi à mettre en première ligne Veyrat et Labrune....
Donc, si RLD veut des éclaircissement, faudra qu'il fasse avec une démission des deux (Diouf et Gerets) dans la balance...
En gros, les marseillais jouent soudés (tiens, et le dirlo sportif, on l'a pas entendu...) pour flingués le clan des parisiens
Qui avait le pouvoir executif de proposer la prolongation si ce n'est Diouf? Combien de fois a-t-il rappelé qu'il était seul décisionnaire de ces choses là?
C'est son job de "sentir" si un de ses employés est en "phase d'attente" comme tu dis. Il cotoie Gerets quotidiennement et il n'aurait rien vu venir? tss tsss tss, je n'y crois pas, par dessein ou par ommission il aussi ses responsabiltiés.
Bah intuile alors pour eux de s'y prendre comme ça
Il n'avait qu'a feindre jusqu'au bout un probable renouvellement de contrat
Puis, au soir de la victoire, annoncer à la Papin, devant tout le stade, qu'ils s'en vont tout les deux.
Ils auraient été comme des héros, n'auraient pas eu de revers de médaille, n'auraient pas joué avec le feu...

Le déroulement de la chose me laisse perplexe quant à un probable complot anti RLD et uniquement çà
Fly&familystone a écrit :Si Gerets part dans un club du Golfe c'est pas pour un par(et reviens tard) mais pour un double money ne nous y trompons pas comme dirait tante Augusta qui est pourtant très open...
Quant à RLD, c'est pas un aigle, son petit jeu laisse à penser qu'il est loin du drapeau de l'intelligence...
A l'heure du tee, Diouf est dans son bunker et semble avoir perdu son swing verbal...
Reste à savoir si l'OM surmontera ce handicap, car c'est un trou d'air sur le parcours vers la carte maître. Souhaitons que le club ciel et blanc ne prendra pas une veste verte.
ClapT'as oublié Labrune en caddie décadente pour la descente osant fer !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Anikulapo a écrit :Il est de plus en plus clair pour moi que Rld n'a pas tous les torts dans cette histoire.

Dioufigo s'est à mon sens senti menacé par Gerets qui forcément devait être demandeur de plus de responsabilités dans le sportif, le duo a laissé volontairement trainé l'affaire.

Mouais... Niveau stratégie suicidaire il y a mieux... Si Diouf a vraiment été jaloux de Gerets, s'en débarrasser pour se retrouver out du club a pas vraiment plus d'avantages...

EDIT : Bon, faut quand même se rendre compte d'une chose : la presse charge chacun des acteurs de ce mélodrame avec la même virulence : RLD est fautif de tout, Diouf n'a pas fait la proposition de contrat exigée par RLD, Gerets n'aime que le fric et est un vendu. Le diable est partout. Un peu à gerber quand on voit la tranquilité divine qui règne à Bordeaux... Et après Pierre Mondy ose nous jouer le couplet de "Beaucoup de gens sont heureux de la chute de Lyon" alors que tout le monde s'en contrefout royalement...
Ils ont réussis à nous casser notre beau jouet.
Et Boban, vu la pression que les médias mettaient sur Gerets à le traiter de vendu, difficille de ne pas communiquer avant le dernier match.
Godfather a écrit :Peut etre le deux voulaient déjà partir depuis la fin de l'hiver,et on décidé de faire payer à RLD son interview en le faisant passer pour responsable.

Si c'est ça serait affligeant et très égoiste de leur part.
Wierko a écrit :Mouais... Niveau stratégie suicidaire il y a mieux... Si Diouf a vraiment été jaloux de Gerets, s'en débarrasser pour se retrouver out du club a pas vraiment plus d'avantages...

Pour l'instant Diouf n'est pas out du club, vous remarquerez qu'il n' pas communiqué, toutes les histoires sur son départ viennent d'un simple article de La Provence sans aucune preuve.
Attendons de voir
Anikulapo a écrit :Qui avait le pouvoir executif de proposer la prolongation si ce n'est Diouf? Combien de fois a-t-il rappelé qu'il était seul décisionnaire de ces choses là?
C'est son job de "sentir" si un de ses employés est en "phase d'attente" comme tu dis. Il cotoie Gerets quotidiennement et il n'aurait rien vu venir? tss tsss tss, je n'y crois pas, par dessein ou par ommission il aussi ses responsabiltiés.

Tiens, je te mimes comment je vois le truc:

On est Mi Mars, l'OM est pas encore bien placé pour le titre.

Gerets- Allô, Pape, je veux bien rester, mais bon, on va être champion donc je veux une ralonge salarial, t'es OK

Diouf- Oui mon brave ami, c'est tout a fait logique, moi je t'accorde cette ralonge, je veux que tu restes, je t'aimes, tu vas me faire gagner un titre, et je pourrais dire que c'est grâce à moi vu que c'est moi qui t'ai ramené, j'appel le suisse dessuite

-------------------------
Diouf- allô Robert, y a Eric qui veut rester, mais il demande un peu d'oseille, t'es ok

RLD- Hors de question, moi, de l'OM, je m'en cague, je sortirai plus le chéquier, si tu veux le payer, fait le sur ton salaire. En plus, je suis sur qu'il est bon a rien et qu'on arrivera pas à gagner même avec lui.

Diouf (désabusé)- punaise, tu fais vraiment caguer , je le rappel pour lui dire que c'est mort

-------------

Diouf: Oui, Eric, bon le con suisse, il veut pas te rallonger, il dit qu'il est pas sur que tu sois l'homme qu'il faut à l'OM, qu'il aurait prit Gourcuff et Metsu.

Eric: Ok, bah je signe ailleurs alors.

----------------

Aujourd'hui, l'OM 1er avec 2 pts d'avance:

RLD: Allô Eric, je m'excuse, t'es le plus beau, le plus fort, le plus gros sesque de la bande

Eric: Fuck U.
Fly&amp;familystone a écrit :Si Gerets part dans un club du Golfe c'est pas pour un par(et reviens tard) mais pour un double money ne nous y trompons pas comme dirait tante Augusta qui est pourtant très open...

Heureusement... les recoveries de Mandanda :y:
Wierko a écrit :Mouais... Niveau stratégie suicidaire il y a mieux... Si Diouf a vraiment été jaloux de Gerets, s'en débarrasser pour se retrouver out du club a pas vraiment plus d'avantages...

EDIT : Bon, faut quand même se rendre compte d'une chose : la presse charge chacun des acteurs de ce mélodrame avec la même virulence : RLD est fautif de tout, Diouf n'a pas fait la proposition de contrat exigée par RLD, Gerets n'aime que le fric et est un vendu. Le diable est partout. Un peu à gerber quand on voit la tranquilité divine qui règne à Bordeaux... Et après Pierre Mondy ose nous jouer le couplet de "Beaucoup de gens sont heureux de la chute de Lyon" alors que tout le monde s'en contrefout royalement...
Ils ont réussis à nous casser notre beau jouet.
Et Boban, vu la pression que les médias mettaient sur Gerets à le traiter de vendu, difficille de ne pas communiquer avant le dernier match.

Qu'est ce qui empêché Diouf et Gerets de se mettre d'accord pour faire croire à tout le monde qu'ils seraient là encore l'an prochain ?? puis de leur faire la nique au dernier moment ??
Je ne crois pas à ton scénar Boban, trop simple, trop évident pour l'Om
Boban13 a écrit :M'est d'avis qu'y a eu un très très mauvais concours de circonstance
Rappelez vous, mi mars, La Provence titre que Diouf et Gerets on RDV pour prolonger, tout le monde à le sourir au lèvres
2 jours avant leur rencontre, le Papou se fait hospitaliser, il en ressortira 2 semaines plus tard
Entre temps, que c'est il passé ? En tout cas, se retard est fatal

punaise si c'est ça, ça fait mal au cul quand même, perdre le meilleur entraineur qu'on ait eut depuis Goethals pour une hospitalisation Crying