Si la nympho s'avère exacte, déçu par Néric je serai. Autant j'aurais compris qu'il nous quitte pour la sélection belge ou le Bayern, autant l'Arabie Saoudite et l'enterrement de première classe de sa carrière d'entraineur...

Pluzun, surtout que "vouloir se mettre à l'abri" quand on a un des plus gros (le plus gros ?) salaires d'entraineur de France, ça fait toujours bizarre.
J'allais crier à la déstabilisation face à un potentiel titre plus proche que jamais, mais s'il s'avère que c'est le Douanier de ces lieux, difficile de se raccrocher à cet argument

Et qu'est ce qui nous empeche de lui donner un salaire astronomique et les pleins pouvoirs ?
Wenger touche plus d'argent que ses joueurs (exepté Gallas). On est bien capable de donner ce genre de salaire à Cissé ou Zenden mais pas à l'élément le plus important du club ?
draikin a écrit :Et qu'est ce qui nous empeche de lui donner un salaire astronomique et les pleins pouvoirs ?
Wenger touche plus d'argent que ses joueurs (exepté Gallas). On est bien capable de donner ce genre de salaire à Cissé ou Zenden mais pas à l'élément le plus important du club ?
200 000 brut promis contre 250 000 net dans le Golfe, c'est injouable...
Vive Antonetti !

cetace a écrit :200 000 brut promis contre 250 000 net dans le Golfe, c'est injouable...
Vive Antonetti !
Je plussoie des deux pieds

cetace a écrit :Joli article du Douanier dans l'Equipe papier, ainsi l'argent serait le principal moteur de son choix...ma foi, c'est dans l'air du temps !
Le .fr du quotidien parle d'un article de Penot et pas du douanier !! Selon l'auteur j'accorderais plus ou moins de crédit à l'info, mais à l'heure actuelle (toutes mes excuses au douanier si c'est lui l'auteur) je n'y crois pas du tout....tin du coup je vais aller investir chez M. Amaury.
Pour l'instant je pense qu'il y a une opération de désacralisation du Belge aux yeux des Marseillais

Mars a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-dire.html :lpouletda

c'est qui le gars qui dit : faut que Diouf s'en aille ?
cetace a écrit :200 000 brut promis contre 250 000 net dans le Golfe, c'est injouable...
Vive Antonetti !
bah oui, c'est triste mais c'est comme ça.. sans compter qu'il doit très certainement en donner moins au fisc..
Remarquez, s'il part en Arabie Saoudite, on est au moins sûrs qu'il n'emmènera pas Mandanda, Valbuena, Niang et Taiwo dans ses valises, c'est déjà ça...

Et c'est normal si le club où Neric est censé aller a déjà annoncé en fin mars qu'il avait fait signer un autre entraineur belge pour la saison prochaine :
http://www.alhilal.com/en/news219.html ?
Edit : à moins qu'Al Hilal Riyad et Al Hilal Saudi Club ne soit pas la même chose
Edit 2 : ben si Saha l'air d'être la même chose...
Edit 3 : ah ok le gars l'ancien sélectionneur belge n'a pas signé pour la saison prochaine mais jusqu'à la fin de cette saison, avec une option pour la suivante. Donc ça n'empêche rien pour Neric

Y'a écrit jusqu'à la fin de la saison dans la niouze non?...

En tout cas y a qu'un al hilal dans leur championnat en bois
Quelques mots à propos de l'article en question de H.Penot...
Alors qu'en Une, les faits sonts présentés comme certains, tout comme dans le premier paragraphe, au fur et à mesure de la lecture, on arrive a des termes comme "avenir incertain", "Pape Diouf n'est pas encore convaincu de son départ", "un grosse offre pourrait changer la donne"...
Je n'aime pas donner des leçons d'éthique journalistique (

) mais je m'interroge sur l'absence de sources dans l'article: l'auteur nous balance des faits sans dire d'où il les tient. Portnawak...
Dernier point qui concerne également le Douanier (et je rejoins là Cétacé): on ne pourrait pas s'aligner sur 50 000 mensuels de plus? C'est une blague? Rien qu' avec 1 mois de salaire de Givet payé pour rester dans les tribunes, tu couvres un quart du montant annuel de cet écart salarial...
Edit: Dans son encarté, le Douanier parle de "départ probable de Gerets pour l'Arabie Saoudite". Nuance...
Miki a écrit :Y'a écrit jusqu'à la fin de la saison dans la niouze non?...
Ui, je m'en suis rendu compte après coup

Comme quoi avec lent choix quand pro se tâte, la note salée qui couvre l'amer d'olives rances, donne l'insatiété de consommation sucrée. Pour qu'il puisse récupérer le pourboire sans filer, il aurait fallu pitêtre, lui donner en dessous de table
I can't get no !
Jeroemba a écrit :l'auteur nous balance des faits sans dire d'où il les tient. Portnawak...
Ca ne me choque pas plus que ça, ce n'est pas systématique et ne veut pas dire que l'info est fausse.
Citation :Dernier point qui concerne également le Douanier (et je rejoins là Cétacé): on ne pourrait pas s'aligner sur 50 000 mensuels de plus? C'est une blague? Rien qu' avec 1 mois de salaire de Givet payé pour rester dans les tribunes, tu couvres un quart du montant annuel de cet écart salarial...
Tutafé d'accord, mais à mon avais cette piste arabe ne sert qu'à faire monter les enchères car Néric est très dur en affaire, il profite donc de sa position de force. Il sait que l'argent coule à flot à l'OM et il sait où il a mis les pieds. Donc aboule le fric sinon tu te payes Metsu et tu te démerdes, je suis l'homme idoine. Ma foi..
Côté Diouf, m'est avis qu'il est assez rétif à l'idée de payer le double de son salaire perso à un de ses "subordonnés". Et on ne sait pas ce qu'en dit RLD, dans tout ça. :rld
[/quote]
[quote=Jeroemba]
Dernier point qui concerne également le Douanier (et je rejoins là Cétacé): on ne pourrait pas s'aligner sur 50 000 mensuels de plus? C'est une blague? Rien qu' avec 1 mois de salaire de Givet payé pour rester dans les tribunes, tu couvres un quart du montant annuel de cet écart salarial...

quote]
Juste une remarque regarde ta fiche de paye et compare ton salaire net à ton salaire brut ......

Je trouve que c'est une bonne nouvelle car si Gerets part vraiment en Qatar pour le fric on pourra pas reprocher à Diouf de pas l'avoir retenu et donc le nouvel entraineur arrivera dans une position bcp plus facile que si Gerets partait en disant que l'OM n'avais pas assez d'ambition ....etc etc ...etc
Jeroemba a écrit :Quelques mots à propos de l'article en question de H.Penot...
Alors qu'en Une, les faits sonts présentés comme certains, tout comme dans le premier paragraphe, au fur et à mesure de la lecture, on arrive a des termes comme "avenir incertain", "Pape Diouf n'est pas encore convaincu de son départ", "un grosse offre pourrait changer la donne"...
Je n'aime pas donner des leçons d'éthique journalistique (
) mais je m'interroge sur l'absence de sources dans l'article: l'auteur nous balance des faits sans dire d'où il les tient. Portnawak...
Edit: Dans son encarté, le Douanier parle de "départ probable de Gerets pour l'Arabie Saoudite". Nuance...
D'accord pour les premiers points, par contre pour l'alignement du salaire c'est pas tout à fait 50000 l'écart, c'est 50000 de net sur du brut, je suis nul en calcul de salaire, mais c'est plus proche de 100000 que de 50 à mon avis...
Maintenant je ne crois pas une seule seconde en cette niouze, vu l'ambition de neric, je ne le vois pas partir s'enterrer làbas alors qu'il pourrait diriger une équipe jouant la victoire en LDC sans problème (en restant à l'OM :happy2: ou en partant).
J'attends que frana s'exprime pour plussoyer