dune a écrit :J'ai oublié de préciser qu'à cette fameuse 27° journée :
2004-2005 : 14v 6n 7d
2005-2006 : 11v 7n 9d
2006-2007 : 11v 5n 11d
2007-2008 : 11v 9n 7d
2008-2009 : 13v 10n 4d
Tout en sachant toujours qu'à la 11° journée de la saison 2007-2008 : 2v 4n 5d
Bilan depuis la 11° journée 2007-2008 :
29v 17n 9d
Soit 104 points en 55 journées.
Gerets démission 
Dis ? comment t'arrive au bilan depuis la 11° journée ?, j'ai pas les mêmes chiffres moi
Dune démission :happy2:
Je savais que mon éloge de Casanova allait provoquer quelques moqueries
Mais il n'y pas besoin de prendre des substances illicites pour constater que Toulouse se trouve à égalité de points avec l'OM en ayant dépensé 5 fois moins au mercato et en ayant un budget qui ne doit pas dépasser la moitié du budget de l'OM
Contrairement à vous, je ne priviligie pas le recrutement Bling Bling. A Deschamps je préfère Casanova, à Cissé je préfère Gignac et à Ben Arfa je préfère Bastos...
Vous êtes dans l'apparence, je suis les valeurs profondes du football.

+1 encore Bombardier (pfffiou, 2 fois dans la semaine, ça fait flipper

).
Toulouse me fait très très peur perso

Bombardier a écrit :D'après tous leurs adversaires, Toulouse est l'équipe la plus emmerdante à jouer du championnat.
et d'après Toulouse, Marseille est la meilleure équipe qu'ils aient rencontré.
kdom93 a écrit :et d'après Toulouse, Marseille est la meilleure équipe qu'ils aient rencontré.
Et d'après Marseille, qui est la meilleure équipe qu'ils ont rencontré ?
Niveau entraineur français,mon tiercé donnerait:
-Deschamps
-Antonetti
-Gourcuff voire Baup
Blanc,Garcia et Denoueix étant intouchables
Pourquoi un mec comme Denouaix ne pourrait pas être recruté ?
Blanc à la limite ... je veux bien ... puisqu'il vient de ressigner.
Garcia je ne sais pas.
Godfather a écrit :Niveau entraineur français,mon tiercé donnerait:
-Deschamps
-Antonetti
-Gourcuff voire Baup
Blanc,Garcia et Denoueix étant intouchables
Avec il est imparatif voir même vitale que GP revienne
ET surtout pas baup, c'est un sodomite@savidan

hum...m'est avis que le plus simple est de garder néric vu ce que vous proposez messieurs...Vous avez oublié Ricardo qui va sûrement être libéré poyr "services rendus" en fin de saison par Monacal
PLG, vous en voulez pas ?
Bombardier a écrit :Je savais que mon éloge de Casanova allait provoquer quelques moqueries 
Mais il n'y pas besoin de prendre des substances illicites pour constater que Toulouse se trouve à égalité de points avec l'OM en ayant dépensé 5 fois moins au mercato et en ayant un budget qui ne doit pas dépasser la moitié du budget de l'OM 
Contrairement à vous, je ne priviligie pas le recrutement Bling Bling. A Deschamps je préfère Casanova, à Cissé je préfère Gignac et à Ben Arfa je préfère Bastos...
salut moi c'est Didier, enfin Notheaux quoi. Je te remercie profondément pour ta défense des vrais valeurs profondes du football profond. Ces enflures de ritals à la juve ils ont pris la desch' alors que je leur avais envoyé mon CV en format video K7 vhs de mes plus beaux exploits au roudourou ( punaise j'ai du effacé mon film preféré avec mon acteur fétiche les 11 salopards avec charles bronson pour faire ce CV videotech' qu'ils appellent ça ! bordel ! ). Je perd pas espoir ça va dégager sec cet été ! maintenant que Gilbert Gress m'a offert un bee bop j'attend un appel de ces bourricos de l'inter ! ces gros cons ils ont pris un ptit jeunot !! ooh parait il qu'il a la peau du visage aussi douce qu'un papier de PQ !! mais bordel de bouse qu'il aillent se tirer la bourre dans la chansonnette avec sacha Distel si a elle une face à faire mouiller la culotte de chabot !!
bombardier merci profondément pour ta défense des vrais valeurs du foot bouse in France ( ahhah elle est pas mal celle là ! c'est ce rigolo de joel muller qui me l'a glissé !! )
la moustache c'est pour mon héros charles bronson !!
[url=http://www.reimsvdt.com/notheaux2.jpg][/url]
haydjan a écrit :salut moi c'est Didier, enfin Notheaux quoi. Je te remercie profondément pour ta défense des vrais valeurs profondes du football profond. Ces enflures de ritals à la juve ils ont pris la desch' alors que je leur avais envoyé mon CV en format video K7 vhs de mes plus beaux exploits au roudourou ( punaise j'ai du effacé mon film preféré avec mon acteur fétiche les 11 salopards avec charles bronson pour faire ce CV videotech' qu'ils appellent ça ! bordel ! ). Je perd pas espoir ça va dégager sec cet été ! maintenant que Gilbert Gress m'a offert un bee bop j'attend un appel de ces bourricos de l'inter ! ces gros cons ils ont pris un ptit jeunot !! ooh parait il qu'il a la peau du visage aussi douce qu'un papier de PQ !! mais bordel de bouse qu'il aillent se tirer la bourre dans la chansonnette avec sacha Distel si a elle une face à faire mouiller la culotte de chabot !!
bombardier merci profondément pour ta défense des vrais valeurs du foot bouse in France ( ahhah elle est pas mal celle là ! c'est ce rigolo de joel muller qui me l'a glissé !! )
![[Image: notheaux2.jpg]](http://www.reimsvdt.com/notheaux2.jpg)
la moustache c'est pour mon héros charles bronson !!
[url=http://www.reimsvdt.com/notheaux2.jpg][/url]
Je te félicite. Citer dans un même post Didier Notheaux, Gilbert Gress,et Joel Muller , c'est la preuve d'une grande culture et d'une connaissance de l'histoire du foot.
Je suis sur que si je te propose d'adhérer au fan club de Gérard Janvion et au club des amis de Jean Christophe Thouvenel, j'aurais une réponse favorable de ta part.
Pour ce qui est de ta référence à Sacha Distel, sache que si tu es sages, je te montrerai mon gros scoubidou :545:
Bombardier a écrit :Je savais que mon éloge de Casanova allait provoquer quelques moqueries 
avant de s'enthousiasmer sur Toulouse-Casanova et Gignac il faudrait peut être voir :
1- à quelle place toulouse va terminer le championnat? devant ou derrière l'OM?
2- voir si l'année prochaine ça se passera aussi bien pour eux? pour preuve tu peux comparer Nancy de l'année dernière et celui de cette année