Ca fait beaucoup de quiproquos et d'incompréhensions pour une même affaire.
RMC ils fument de la bonne ou ils veulent encore faire vendre.
Quoi que vu que RLD s'en contrefout de l'OM comme de sa dernière tong, ce ne serait pas étonnant qu'il ignore que Gerets attendait une réponse de sa part.
«Robert Louis-Dreyfus n'est pas très intelligent» @Nicolas Sarkozy
si c'était vrai, y'aurait pas eu de communiqué RLDien

Heuuu, juste en passant... il va faire quoi de mieux, la Desh, si la moitié des joueurs partent et que le Suisse ne fout plus un rond dans le club ???
frana a écrit :Heuuu, juste en passant... il va faire quoi de mieux, la Desh, si la moitié des joueurs partent et que le Suisse ne fout plus un rond dans le club ???
aussi bien taquetiquement que tèqueniquement, rien !
frana a écrit :Heuuu, juste en passant... il va faire quoi de mieux, la Desh, si la moitié des joueurs partent et que le Suisse ne fout plus un rond dans le club ???
c'est vrai si on rase le stade, si le club est relegué en D2 il va faire quoi le Desch ?

Gerets a noué une relation avec bcp de joueurs actuels MAIS quasiment aucun n'a signé à l'OM parce qu'il y avait Gerets...
Donc je vois pas un exode parce que Gerets s'en va surtout si on est champion voir 2 ème, ils seront quasiment tous là pour jouer la LDc et défendre le titre....
L'important c'est le Titre ! RIEN D'AUTRE !!!!!!!
tco a écrit :si c'était vrai, y'aurait pas eu de communiqué RLDien 
rld pensait que c'était une itw de jean fernandez... dévoillant enfi les vrais raisons de son départ
Frana a écrit :Heuuu, juste en passant... il va faire quoi de mieux, la Desh, si la moitié des joueurs partent et que le Suisse ne fout plus un rond dans le club ???
Il va mettre du lilian entre les lignes ?

El chi a écrit :aussi bien taquetiquement que tèqueniquement, rien !
au risque de me faire pendre par les coroñes....je le trouve un peu surcoté notre ami la desch.....
haydjan a écrit :rld pensait que c'était une itw de jean fernandez... dévoillant enfi les vrais raisons de son départ
otan pour lui alors:paysan:
Jamais dit qu'il ferait mieux, mais pas pire que Gerets à son arrivée, donc ce sera aussi bien :mf_popean
haydjan a écrit :au risque de me faire pendre par les coroñes....je le trouve un peu surcoté notre ami la desch.....
Bien par rapport à cette brêle de Gerets lui il a fait une finale de ligue de champion et gagner la coupe du monde !!!!!:lol::lol::lol:
et champion de d2 italienne

haydjan a écrit :au risque de me faire pendre par les coroñes....je le trouve un peu surcoté notre ami la desch.....
DD comme coach, c'est tout de même
- une finale de LDC avec Monaco

- une remontée fantastique de la juve en Serie A avec des points de pénalités
Rien que ça, ça place tout de même sa côte plus haut qu'un Antonetti ou un Bianchi, non ?
Sans parler des vécu de capitaine assoifé de titres et de chef de vestiaire eminement respecté.
Désolé, la Desch' ce n'est pas surcôté mon cher Haydjan.
Dis donc tu ne devais pas aller voir tes copines rue st Denis ? 
Il a fait une finale de Ligue des Champions avec Givet / Squilachi / Rodriguez en defense et Rothen au milieu

Si c est pas la preuve qu il a du potentiel
Mais il veut les pleins pouvoirs ... et c est ce qui lui a couté sa place a la Juve

Diouf, la caution Marseillaise, si vous nous lisez ... adieu et merci pour tout

Pour prendre un peu de recul, c'est pas au Bayern que Magath est parti à la fin de la saison avec le titre il y a un ou deux ans sans provoquer de tsunami... je suis sur qu'à Barça au Real ou dans un autre grand club, les cas d'entraîneurs qui décident de partir et l'annoncent avant la fin de la saison ne sont pas aussi exceptionnels... C'est d'ailleurs le cas à Chelsea avec Hiddink ou le Bayern cette année je ne vois pas en quoi cela pourrait nous porter préjudice...
Après pour la suite, qualifié direct pour la C1 cela fait pas mal de temps pour tout mettre au carré avant de démarrer du bon pied avec le trophée de champions...