El chi a écrit :Ici même le nom de Gerrets et donc sa valeur était inconnu (sauf pour Altaturk qui en avait parlé). Donc il régnait plus la circonspection et l'attente que le dézingage.
Après, les premières réactions dans les journaux ça a été :" ah oui, le joueur belge qui a tenté de corrompre un autre joueur". Brèfle, la classe
Je suis retourné jeter un coup d'oeil à "emon part Gerets@la caution Marseillaise"...
Bah, on avait beau ne pas le connaitre, tous ou presque étions ravi de sa venue.
D'abord parcequ'il nous évitait Metsu, Vahid, Lacombe et autres perles.
Ensuite parcequ'il avait un beau palamarés.
Enfin parcequ'il était super sexy en peignoire.

Même moi, j'étais heureux de son arrivée, c'est dire.:happy2:
Espigoulien a écrit :Hellborg : écriT

N'importe quoi, on met pas de majuscule à la fin de écrit

Keyser a écrit :Je suis retourné jeter un coup d'oeil à "emon part Gerets@la caution Marseillaise"...
Bah, on avait beau ne pas le connaitre, tous ou presque étions ravi de sa venue.
D'abord parcequ'il nous évitait Metsu, Vahid, Lacombe et autres perles.
Ensuite parcequ'il avait un beau palamarés.
Enfin parcequ'il était super sexy en peignoire.
Même moi, j'étais heureux de son arrivée, c'est dire.:happy2:
Moi c'est la description qu'en avait fait Kodiak qui m'avait conquit

Sur LCM, Avy Assouly a parlé d'une piste aux Emirats pour 4M annuels net. :wacko1:
ben mon vié si c'est l'argent qui le stoppe...
Sur itélé, ils vont en parler dans 2-3 minutes
Boban13 a écrit :Bah je crois que c'est clair, si Gerets ne reste pas, RLD n'y sera pas pour rien 
Je dirais même qu'il a tous les éléments en main...Si RLD fait l'effort d'aller voir Gerets et lui donne les moyens de son ambition, y'a peut-être une chance qu'il reste, tellement j'ai l'impression que notre ami Belge vit un gros kif en ce moment.
Ralphd a écrit :ben mon vié si c'est l'argent qui le stoppe...

Parler pour ne rien dire
"L'entraineur Erik Gerets qui nie être en contact avec le Bayern de Munich, mais comme vous le savez bien, lorsque l'on nie il y a un soupçn de vérité":lol:
L'OM est définitivement le club dont il faut parler/qui fait vendre

Mr.Grieves a écrit :/Sors ses vieux dossiers - celui là il est archi connu mais je ne men lasse pas
http://www.0307.fr/562-le-journaliste-avi-assouly-se-ridiculise-lors-de-mlada-boleslav-marseille.html 

Il mérite pas qu'on se foute de lui comme ça le père Avi. Il est souvent à l'ouest mais il est gentil. En plus il a vraiment l'om chevillé au coeur et c'est aussi pour ça qu'il raconte n'importe quoi car il se laisse prendre par le match et ses émotions.
De toute façon après ce qu'il a vécu à Furiani il ne peut que mériter le respect.
Ralphd a écrit :ben mon vié si c'est l'argent qui le stoppe...
"on sait bien que quand on nie, c'est qu'il y a un fond de vérité"
Et le mec se prétend journaliste: désolant...:n:
Gerets doit prendre un pied pas possible en ce moment.
Je lui souhaite sincèrement de partir (où il veut d'ailleurs) ... mais avec le titre en poche.
Pourtant il a des idées étranges parfois ... signe sans doute qu'il n'est qu'un homme, mais il a une côte pas croyable et celui qui le remplacera dans le coeurs des marseillais ben il va en caguer .
Ralphd a écrit :
Parler pour ne rien dire
"L'entraineur Erik Gerets qui nie être en contact avec le Bayern de Munich, mais comme vous le savez bien, lorsque l'on nie il y a un soupçn de vérité":lol:
L'OM est définitivement le club dont il faut parler/qui fait vendre
Jeroemba a écrit :"on sait bien que quand on nie, c'est qu'il y a un fond de vérité" 
Et le mec se prétend journaliste: désolant...:n:
Idem sur On refait le match (
1ere partie ici), Sacco certifie que Gerets s'en va (a 9 minutes), mais il ne sait pas ou.
Ca blablate pendant 5 minutes sur son avenir, sans aucune source ni certitude. Limite une relecture de notre forum....

hassenovitch a écrit :. Limite une relecture de notre forum.... 
faut pas qu'il se trompe de topics alors. la consécration d'Imerle viendra par Saccomano :ange:
ça me fait bien marrer 'on refait le match': on est à 5 journées de la fin, on a 5 pts d'avance et tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est la reconstruction après le départ de Gerets va être très difficile

greg32 a écrit :Gerets dément pour le Bayern.
Les allemands préfèrent sans doute un entraineur sain d'esprit...:fou:
N'importe quoi ! D'autant que ses rêves de prendre le Standard ou la sélection, c'est une itw qui date de Mars....
Pfffff le torchon.
Joli article du Douanier dans l'Equipe papier, ainsi l'argent serait le principal moteur de son choix...ma foi, c'est dans l'air du temps !