foutcheubol a écrit :D'après Avy, qui ne peut pas tout dévoiler maintenant, Gerets a déjà signé un contrat de deux ans dans un club "lointain", "comme la russie par exemple" ou "un autre pays hors d'europe". De plus, il affirme que si Gerets s'est exprimé hier c'est bien à cause de l'article de l'Equipe et afin de ne pas passer pour un mercenaire.
Je suis officiellement dégouté de l'attitude de Gerets qui nous la joue mélodramatique en balançant toute la responsabilité sur RLD et n'évoque pas une seule seconde son avenir qui est déjà fixé.
Je n'accorde AUCUN crédit à tout ce qu'il dit, "pas reçu d'offre" etc...
En cas d'échec dans la course au titre ce sera pour moi le principal responsable 
je comprends ta réaction fouctch' mais moi ce qui me rend furieux c'est qu'il n'ai pas reçu d'offre ...........
de l' OM !!!
foutcheubol a écrit :En cas d'échec dans la course au titre ce sera pour moi le principal responsable 
Ouais enfin, si quelqu'un lui avait filé un contrat fin mars, on n'aurait pas tous ces emmerdement.
Le responsable de toute façon c'est le boss. Et le boss c'est RLD.
Edith : grillé par Haydjan. Donc +1 Haydjan !

Erik Gerets a écrit :Jai eu un entretien avec Pape (Diouf) avant d'annoncer ma décision, je lui ai dit que je vais partir pour deux ans et que ça ne me gênerait pas si vous donnez un contrat de deux ans à votre futur entraîneur
parce que de toute façon, je vais revenir comme touriste car jaime trop cette ville ! Je vais certainement passer pas mal de temps quand je vais vieillir dans cette ville qui est exceptionnelle pour moi. Et qui sait, si Pape sera encore là dans deux ans, jespère quil naura pas oublié que je nétais pas parmi les entraîneurs les plus mauvais...
Il a du boire une biere avant l interview ... ou alors il se fout de notre gueule

Metropolis a écrit :Il a du boire une biere avant l interview ... ou alors il se fout de notre gueule 
Ca pue la Drogbatite effectivement
Mais je pense que dans tout les cas , meme si il part pour le flouze , le fait qu'il nous mene au titre fera qu'on aura rien a redire sur lui
quel gachis tout ça...on va encore faire rire tout le monde l'année prochaine quand on sera 11eme avec lacombe...

foutcheubol a écrit :D'après Avy, qui ne peut pas tout dévoiler maintenant, Gerets a déjà signé un contrat de deux ans dans un club "lointain", "comme la russie par exemple" ou "un autre pays hors d'europe". De plus, il affirme que si Gerets s'est exprimé hier c'est bien à cause de l'article de l'Equipe et afin de ne pas passer pour un mercenaire.
Je suis officiellement dégouté de l'attitude de Gerets qui nous la joue mélodramatique en balançant toute la responsabilité sur RLD et n'évoque pas une seule seconde son avenir qui est déjà fixé.
En cas d'échec dans la course au titre ce sera pour moi le principal responsable 
Absolument.
Donc soit, en effet il n'y a pas eu de prolongation de contrat, et ça explique son départ et il n'a pas à se répendre de la sorte vis à vis de l'actionnaire, c'est un choix de "l'OM", qui doit être assumé par Diouf et RLD, et picétout.
Soit en effet, il a eu une proposition de prolongation et il l'a refusé, pour différents motifs, peut etre à cause de l'attitude de RLD, peut etre parceque trop faible, mais dans ce cas encore, il n'a pas à se répendre dans les médias et à accuser RLD aussi directement.
Lui qui aimait à proclamer qu'il était pret à tuer pour protéger ses joueurs....c'est l'OM qu'il a tué.

haydjan a écrit :mais moi ce qui me rend furieux c'est qu'il n'ai pas reçu d'offre ......de l' OM !!!
"Car l'aspect financier qui devrait le mener jusqu'à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, n'a pas été l'unique moteur de sa décision : il devrait toucher 200 000 euros nets là bas [...] Près du double toutefois de l'offre que l'OM était prêt à lui consentir (environ 200 000 euros brut sans compter les primes)." @L'Equipe papier de ce jour

Mais biensûr, RLD est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivé à l'OM. Sa présence est admirable et ses choix se sont tous révélés judicieux. Sa passion et son implication pourraient rendre un Pierre Mondy jaloux.
Béni soit Louis-Dreyfus qui, sans argent et issu d'une pauvre famille, a réussi à bâtir un empire uniquement grâce à son sens du management (et peu à ses tongs quand même, faut pas déconner). Tout lui a sourit dans le football que ce soit en France ou en Belgique car il a su s'entourer des bonnes personnes, toutes honnêtes et droites voire même philantropes pour certaines.
Manitas Delabitas a écrit :Mais biensûr, RLD est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivé à l'OM. Sa présence est admirable et ses choix se sont tous révélés judicieux. Sa passion et son implication pourraient rendre un Pierre Mondy jaloux.
Béni soit Louis-Dreyfus qui, sans argent et issu d'une pauvre famille, a réussi à bâtir un empire uniquement grâce à son sens du management (et peu à ses tongs quand même, faut pas déconner). Tout lui a sourit dans le football que ce soit en France ou en Belgique car il a su s'entourer des bonnes personnes, toutes honnêtes et droites voire même philantropes pour certaines.
Tu ponctues d'un on va tous mourrir, et là ton poste devient interessant.

keyser :
foutch : attention, je vais appeler Maitre Capellovicci.

Etre prêt à = être proche de se produire (sous entendu, ça en s'est pas encore produit). Ils auraient dit : "qu'ils lui ont été proposés"
Manitas Delabitas a écrit :Le site off cite son actionnaire : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...is_Dreyfus
Quelle communication de pacotille !!!
Le plus fort est tout de même que le SIT OFFICIEL DE L'OM mette "Source: AFP"
papaver somniferum a écrit ::lol:
Alors ? Une réponse pour Samantha ??
Aux dernières nouvelles, selon Mister Ma, ça s'est terminé par un poutrage à trois sans mise en pli.
Et Avi, il n'a pas dit le scheumeu- schimi -schmilblickeuh etait en carton ? Ca m'intéresse

Manitas Delabitas a écrit :keyser : 
foutch : attention, je vais appeler Maitre Capellovicci.
Etre prêt à = être proche de se produire (sous entendu, ça en s'est pas encore produit). Ils auraient dit : "qu'ils lui ont été proposés"
Jacques Capelovici :happy2:
Je vais l'appeler moi-même pour toi

Pfff, cet homme ne sait même pas écrire son propre nom.
Manitas Delabitas a écrit :Etre prêt à = être proche de se produire (sous entendu, ça en s'est pas encore produit). Ils auraient dit : "qu'ils lui ont été proposés"
Ui d'accord, m'enfin c'est peut-être aussi que le club était prêt à le faire y'a déjà un mois mais que Gerets ne leur en a pas laissé le temps
On peut chipoter et ergoter longtemps hein, moi j'ai ma soirée de libre

En fait si j'ai bien compris demain je déboule dans ma boite, qui n'a jamais si bien marcher, et je pousse une bonne gueulante en leur expliquant tout bien comme RLD.
Que moi je ne les aurais pas choisis eux, que j'avais d'autres personnes en vus mais que mon DRH qui a toute ma confiance devra partir si ils ne deviennent pas les leader sur le marché avant le prochain bilan.
Avant de claquer la porte je leur dit que dorénavant il faudra passer par le journal officiel pour avoir de mes nouvelles.
Et dire qu'il y a des conseiller en communication...RLD

Disons que le seul point positif de cette histoire, c'est que la pression est totalement reportée sur RLD.
Les joueurs peuvent presque jouer libérer, puisque, si ils venaient à échouer dans la conquête du titre, ils tiennent là un prétexte tout trouvé.
...
vraiment histoire de dire quelque chose de positif sur cette pitoyable affaire

En tout cas, y a pas mal de supporter du Standard qui commence à l'avoir... la demie-molle......
ce qui est énorme c'est le silence assourdissant de diouf sur le site off : pas une déclaration, rien, queud, peau d'zob, makache, wallou
C'est signe que Gerets a fait du solo, il a pris tout le monde de court. Diouf doit vivre des heures difficiles, il va falloir justifier cet énorme gachis, avec l'ombre de RLD en menace..