ghosta a écrit :Faudrait être fou pour ne pas accepter un poste dans un pays comme le Maroc, où il va vivre et être payé comme un Roi.
J'aime aussi ce pays, j'aimerai bien y vivre un ou deux mois si j'ai l'occasion.
D'après un ami marocain, l'arrivée de Gerets ne se fait pas sans grincement de dents. D'abord, il y a son salaire. Ensuite, de nombreux marocains ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas un marocain qui devient sélectionneur (un peu comme l'Egypte qui réussit au niveau africain avec un sélectionneur local).
Mais ça y est il est selectionneur ?

paddy a écrit :Sauf si l'OM n'est pas champion :40tf:
C'est ce que dit Di Meco plus ou moins. Il n'en loupe pas une. Je ne sais pas si c'est hier ou avant-hier, il radotait encore sur l'OM et Deschamps cette fois-ci.
Concernant Gerets, s'il fallait chercher une constance pour comprendre ces choix parfois incompréhensibles, je dirai qu'il recherche des défis comme avec le tout petit club de Lierse avec lequel il deivent champion, le PSV qui n'était plus champion depuis 2 ou 3 saisons, idem pour Galatasaray, Kaiserlautern qui était au bord de la relégation, l'OM qu'il prend alors qu'on est 17e, et maintenant (probablement) la sélection marocaine qui n'a pas joué la CAN et ne jouera pas la Coupe du Monde (et qui selon mon ami marocain n'a pas de bons joueurs sauf Chamakh). Il faudra voir ce qu'il fait de cette sélection.
Old Trafford a écrit :J'aime aussi ce pays, j'aimerai bien y vivre un ou deux mois si j'ai l'occasion. 
Par an ?

J'ai été cet hiver, un véritable coup de coeur, à tous les niveaux.
Pourquoi pas par an si je trouve un moyen ? En tout cas, c'est vraiment un beau pays.
Sinon, pour Gerets, c'est 200 00 euros/mois, c'est M6 qui régale (en partie).

Gerets à Bordeaux, ça me ferait sacrément mal quand même...
Le Guen est LA meilleure solution m'est avis quand même

dune a écrit :Gerets à Bordeaux, ça me ferait sacrément mal quand même... 
Moi aussi, mais après tout Gerets est un 'baroudeur'

.
Mais à mon avis ça sera soit Gourcuff soit Perrin.
Moi je m'en tape, j'en ai marre de l'idéalisation de ce coach. Comme tout le monde j'ai adoré son passage chez nous mais c'est avant tout un mercenaire et ça le prouverait définitivement.
En plus l'an prochain à Bordeaux je vois pas quel miracle il ferait, leur groupe va exploser et ils vont avoir beaucoup de mal.
Paye déjà ton remplacement de Chamakh qui part gratos.
Hellborg a écrit :Mais à mon avis ça sera soit Gourcuff soit Perrin.
Gourcuff j'crois pas, il a dit dans télétfou qu'il ne pourra jamais entrainer son bogoss de fils.
A moins que le bogoss ne se fasse la malle

Pas certain que Bordeaux, sans LDC, soit en capacité d'offrir le salaire que Gerets a l'habitude d'avoir.
Et que le challenge (sans LDC, avec départ de Chamakh, et Gourcuff ou Diarra) intéresse Gerets
Pas trop de soucis de ce côté là, sachant qu'en plus, il ne manque pas de sollicitations...
Perso, je serais content d'une arrivée de Gerets à Bordeaux. Déjà, ça permettrait de le revoir en L1, et ensuite ça tuerait le mythe Gerets que je trouve de plus en plus pesant, l'OM va devenir impossible à entrainer au train où ça va (suffit de voir ce qui arrive à nos divers attaquants depuis 2004, à la première mauvaise passe on invoque le fantasme Drogba.)
On parle de lui aussi à Hambourg.
je croyais qu'il allait signer pour être le sélectionneur de Maroc

Je mets une grosse pièce sur Gourcuff...avec Gameiro dans les bagages...

Tout à fait d'accord avec Miki...voir Gerets accepter de prendre le pilotage de Bordeaux, après les sanglots longs des violons de son coeur sur son départ et post départ, ça te peterait le mythe dans toute sa largeur.
Miki a écrit :Perso, je serais content d'une arrivée de Gerets à Bordeaux. Déjà, ça permettrait de le revoir en L1, et ensuite ça tuerait le mythe Gerets que je trouve de plus en plus pesant, l'OM va devenir impossible à entrainer au train où ça va (suffit de voir ce qui arrive à nos divers attaquants depuis 2004, à la première mauvaise passe on invoque le fantasme Drogba.)
Ui enfin vu comment ça se passe en ce moment, je plains surtout l'entraîneur qui passera un jour (le plus tard possible j'espère... :mf_popean ) derrière DD