29-04-2009, 00:20
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138
29-04-2009, 00:25
Toffino a écrit :Si Gerets nous donne le titre et part pour le Golfe, il sera peut-être un héros mais pas une légende !
Oui, il sera juste 'un bon soldat'.
29-04-2009, 00:29
Gamba a écrit :Ca se trouve c'est un gros coup de poker de Gerets et Diouf (surtout Diouf en fait) contre RLD. Je vous raconte pas la pression qu'il va se taper sur les épaules, le Suisse, s'il provoque le départ des deux.
Franchement Diouf qui quitte l'OM, c'est la fin annoncée.
J'ai l'impression d'être en plein cauchemar, et en exclusivité mondiale, je vous brosse le tableau des prochains jours :
Demain : victoire de Bordeaux à Rennes
Jeudi, Vendredi, Samedi : Déchaînement médiatique sur l'avenir de Gerets et Diouf. Guerre de communiqués, etc.
Samedi soir : défaite contre Toulouse.
Dimanche : Victoire de Bordeaux
Lundi : "L'OM a tout perdu" titre l'Equipe, "Quel gâchis !" pour La Provence, "Bordeaux peut y croire" selon Sud Ouest.
Attention, ça ne marche (dans le bon sens que quand c'est Keyser qui le dit.
Donc on est vraiment mal

29-04-2009, 00:35
Si ce binz est une fausse info lancée par le pape et Néric ça pourrait entrer dans la légende... 
Si effectivement Gerest(pas) a cédé à la pression médiatique pour lâcher cette bombe à l'approche d'un des matchs clés pour le titre en mettant ainsi en péril le moral de certains de ses joueurs cadres (Valbuena, Niang pour prendre les plus représentatifs), il serait alors la plus grosse courge de l'histoire du football... :hum:
Plus ça devient énorme et moins j'arrive à y croire. C'est tombé trop tôt par rapport à ce qui était leur position les semaines dernières. Je ne peux pas le prendre pour autre chose que quelqu'un d'intelligent. Je crois que si c'est réel je serais dégoûté d'Eric Gerest(pas) à jamais alors je me prend encore à croire à la fausse info.

Si effectivement Gerest(pas) a cédé à la pression médiatique pour lâcher cette bombe à l'approche d'un des matchs clés pour le titre en mettant ainsi en péril le moral de certains de ses joueurs cadres (Valbuena, Niang pour prendre les plus représentatifs), il serait alors la plus grosse courge de l'histoire du football... :hum:
Plus ça devient énorme et moins j'arrive à y croire. C'est tombé trop tôt par rapport à ce qui était leur position les semaines dernières. Je ne peux pas le prendre pour autre chose que quelqu'un d'intelligent. Je crois que si c'est réel je serais dégoûté d'Eric Gerest(pas) à jamais alors je me prend encore à croire à la fausse info.
29-04-2009, 00:35
Gerets, agile comme il est avec les journalistes, les joueurs, le peuple (nous), se fourvoyer comme ça ?! Craquer à un mois de l'échéance, alors qu'il a semble-t-il bien saisi l'attente du peuple marseillais ?
Nts nts nts...
Partir pour une question de sousous... RLD pas à même de lui donner 4 Millions sur deux ans de plus soit 8 millions soit un demi ben arfa ?
Nts nts nts...
Ca colle pas tout ça
Maintenant, le fait qu'il parte est un secret de polichinel, c'est évident, mais que ce soit pour les raisons annoncées, je n'y crois pas un instant
Oui il a demandé plus de pouvoir, oui il a demandé plus de moyen : il a dit "vous voulez un bayern du sud ? c'est le moment..." ; pas facile pour RLD de lâcher de nouveau des millions et des millions en prenant le risque de nouveau d'être ridiculisé. RLD demande plus de temps, Gerets ne veut pas attendre. Et pas d'histoire d'la caution Marseillaise toussa, évidemment que José ne penche pas lourd dans la balance
Moi RLD je l'aime bien, ne serait-ce parce que sans lui l'OM serait peut-être plus grand chose. Vous préférez une gestion à la psg ? Vous croyez pas que dans tous les cas il vaut mieux avoir un magna de la finance derrière nous, qui, sur un coup de tête, pourrait bien décider de casser la tirelire à nouveau ?
Moi je vous dis, Gerets, finalement, plus on annonce qu'il part, plus ça ressemble à du flan. Autant j'étais persuadé qu'il partait assurément depuis plus d'un mois, autant là je commence à me demander si justement ils n'auraient pas trouvé un accord avec RLD, du style je fais un an de plus et je pars l'an prochain...
Allez j'arrête de divaguer la fièvre m'envahit... Oh Gerets... reste... stp... ça fait tellement d'années qu'on attendait de retrouver l'OM tout en haut... sans toi tout s'écroule... le titre... il peut même encore nous fuir...
Allez Robert, pour ceux qui te soutiennent et te respectent, fais l'effort une toute dernière fois stp, et tu verras que ceux qui t'ont blâmé par le passé t'aduleront...
Nts nts nts...
Partir pour une question de sousous... RLD pas à même de lui donner 4 Millions sur deux ans de plus soit 8 millions soit un demi ben arfa ?
Nts nts nts...
Ca colle pas tout ça
Maintenant, le fait qu'il parte est un secret de polichinel, c'est évident, mais que ce soit pour les raisons annoncées, je n'y crois pas un instant
Oui il a demandé plus de pouvoir, oui il a demandé plus de moyen : il a dit "vous voulez un bayern du sud ? c'est le moment..." ; pas facile pour RLD de lâcher de nouveau des millions et des millions en prenant le risque de nouveau d'être ridiculisé. RLD demande plus de temps, Gerets ne veut pas attendre. Et pas d'histoire d'la caution Marseillaise toussa, évidemment que José ne penche pas lourd dans la balance
Moi RLD je l'aime bien, ne serait-ce parce que sans lui l'OM serait peut-être plus grand chose. Vous préférez une gestion à la psg ? Vous croyez pas que dans tous les cas il vaut mieux avoir un magna de la finance derrière nous, qui, sur un coup de tête, pourrait bien décider de casser la tirelire à nouveau ?
Moi je vous dis, Gerets, finalement, plus on annonce qu'il part, plus ça ressemble à du flan. Autant j'étais persuadé qu'il partait assurément depuis plus d'un mois, autant là je commence à me demander si justement ils n'auraient pas trouvé un accord avec RLD, du style je fais un an de plus et je pars l'an prochain...
Allez j'arrête de divaguer la fièvre m'envahit... Oh Gerets... reste... stp... ça fait tellement d'années qu'on attendait de retrouver l'OM tout en haut... sans toi tout s'écroule... le titre... il peut même encore nous fuir...
Allez Robert, pour ceux qui te soutiennent et te respectent, fais l'effort une toute dernière fois stp, et tu verras que ceux qui t'ont blâmé par le passé t'aduleront...
29-04-2009, 00:39
Compte tenu des déclarations de Dreyfus en Janvier, il est normal que Diouf s'interroge et remette son mandat entre les mains de l'actionnaire à la fin de la saison.
Il semblerait que certains dans l'entourage de Dreyfus adoptent la stratégie de faire porter sur les épaules de Diouf la décision de Gerets. A mon avis ce sera la goute d'eau qui ne permettra pas à Diouf de continuer.
Mais je pense que ça va avoir un effet positif sur la fin de saison. Ca va galvaniser les joueurs autour de leur entraineur et de leur président. Ils étaient déja remontés comme des coucous, là je vous raconte pas la motivation.
Si Bordeaux ne gagne pas à Rennes demain, la confiance va s'ajouter à la surmotivation, et je souhaite bon courage aux toulousains samedi...
Il semblerait que certains dans l'entourage de Dreyfus adoptent la stratégie de faire porter sur les épaules de Diouf la décision de Gerets. A mon avis ce sera la goute d'eau qui ne permettra pas à Diouf de continuer.
Mais je pense que ça va avoir un effet positif sur la fin de saison. Ca va galvaniser les joueurs autour de leur entraineur et de leur président. Ils étaient déja remontés comme des coucous, là je vous raconte pas la motivation.
Si Bordeaux ne gagne pas à Rennes demain, la confiance va s'ajouter à la surmotivation, et je souhaite bon courage aux toulousains samedi...

29-04-2009, 00:46
En tout cas, le site de La Provence est très bizarre comme s'il veulent donner une info et ne pas la donner en même temps.
21h27 : Gerets : " Je quitte l'OM à cause de RLD "
21h45 : Diouf pourrait quitter l'OM
Ces liens existent bien, maintenant essayez de les lire en allant directement sur leur site, bon courage pas moyen de les trouver !
Ces liens existent bien, maintenant essayez de les lire en allant directement sur leur site, bon courage pas moyen de les trouver !
29-04-2009, 00:51
On en saura probablement plus demain. Un peu de repos nous fera le plus grand bien on est un peu tous sur les nerfs
29-04-2009, 00:51
je suis degouté et écoeuré... quand t'es pas capable de retenir celui qui a pris ton équipe à la 18 eme place pour terminer en ldc puis à quelques points du titre la saison suivante.... ça me laisse sans aucun espoir pour ce club tant que ces manchots y sont à la tête..
je me fous du statut de gerets aux yeux de supporteurs !! et si vous saviez comment je m'en branle completement de sa futur destination !! c'est un coach excpetionnel au regard de ce qu'il a fait avec notre équipe ! les faits parlent pour lui. Le mec est taillé pour l'om ! il a démontré qu'il est un des rares à avoir toutes les compétences pour diriger et amener cette équipe au plus haut. Ce ne sont pas des paroles mais des faits ! punaise souvenez vous du jeu sous emon ! souvenez vous du classement !! souvenez vous du rendement catastrophique de notre défense en début de saison !! aujourd'hui l'équipe ,les joueurs sont transformés ! dommange il manquait plus qu'à transformer le club.... et la les faits sont cruels aussi pour rld...
allez metez nous metsu c'est tout ce qu'on mérite...
je me fous du statut de gerets aux yeux de supporteurs !! et si vous saviez comment je m'en branle completement de sa futur destination !! c'est un coach excpetionnel au regard de ce qu'il a fait avec notre équipe ! les faits parlent pour lui. Le mec est taillé pour l'om ! il a démontré qu'il est un des rares à avoir toutes les compétences pour diriger et amener cette équipe au plus haut. Ce ne sont pas des paroles mais des faits ! punaise souvenez vous du jeu sous emon ! souvenez vous du classement !! souvenez vous du rendement catastrophique de notre défense en début de saison !! aujourd'hui l'équipe ,les joueurs sont transformés ! dommange il manquait plus qu'à transformer le club.... et la les faits sont cruels aussi pour rld...
allez metez nous metsu c'est tout ce qu'on mérite...
29-04-2009, 00:58
la_chèvre a écrit :On en saura probablement plus demain. Un peu de repos nous fera le plus grand bien on est un peu tous sur les nerfs
Oui en tout cas en ayant suivi cette soirée du web un peu folle, j'ai découvert que l'info a été donné en avant première par Europe 1 à 19h36 et non La Provence qui l'a fait 1 heure après ! Faut-il voir quelque chose de suspect la dessous je n'en sais rien mais c'est un élément de l'enquête à prendre en compte

29-04-2009, 01:02
C'est ce qui fait que l'OM est un club unique.
On n'a pas gagné un titre depuis 16 ans, on est en tête du championnat à 5 journées de la fin, on n'a jamais été aussi prêt de décrocher ce punaise de titre et... on trouve le moyen de se payer une crise interne avec départ annoncé de l'entraineur qui tacle l'actionnaire dans la presse et départ possible du président.
L'occasion d'être champion ne va peut-être pas se représenter avant longtemps, alors j'espère vraiment que ces connards ne vont pas la laisser passer car sinon j'en connais qui vont se pendre
On n'a pas gagné un titre depuis 16 ans, on est en tête du championnat à 5 journées de la fin, on n'a jamais été aussi prêt de décrocher ce punaise de titre et... on trouve le moyen de se payer une crise interne avec départ annoncé de l'entraineur qui tacle l'actionnaire dans la presse et départ possible du président.
L'occasion d'être champion ne va peut-être pas se représenter avant longtemps, alors j'espère vraiment que ces connards ne vont pas la laisser passer car sinon j'en connais qui vont se pendre

29-04-2009, 01:52
Franchement je n'arrive pas à savoir si cette nympho c'est du lard ou du cochon. Il y a quand même bon nombre de faits troublants :
Alors, soit c'est un coup de génie de communication pour se foutre ouvertement de la gueule des journalistes soit c'est la connerie du siècle. J'ose espérer la première solution, le fait que Diouf ait été journaliste et connaissant donc tous les ressorts de la profession me faisant y croire. Les erreurs stratégiques récurentes de l'OM pouvant appuyer la seconde thèse.
Ensuite, de voir toute cette bande de footix traiter Gerets de mercenaire, alors qu'il était limite la réincarnation de Dieu il y a encore moins de 24 heures, car celui-ci ne prolonge pas je leur vomis dessus.
Enfin, que tous ces mange-bouse s'étouffent avec...
- Ça fait des semaines que les journalistes essaient par tous les moyens possibles et inimaginables desavoir si Gerets reste ou pas. Et là le jour où un torche-cul (Douanier ils ne te méritent pas) sort qu'il se barre pour les pétrodollars saoudiens, il annonce sa décision. Est-ce un moyen de leur faire lâcher la grappe et de les laisser débattre sur des suppositions afin de les éloigner de l'équipe? Probable.
- Le timing assez curieux. Pourquoi attendre une série de 6 victoires et une place de leader peut-être bonifiée le lendemain soir pour annoncer ça au risque de briser la dynamique? Soit l'annonce doit être faite il y a un mois et demi soit une fois que le Championnat est joué mais pas en plein milieu du sprint!
- Les différents sites qui annoncent une interview exclusive pour... dans 2 jours. Pourquoi attendre alors qu'ils se délectent d'habitude de l'exclusivité et de la primeur de l'info!
- Le fait qu'ils disent tous qu'il l'a annoncé au vestiaire. Comment le savent-ils? Étaient-ils dedans? Sûrement pas. Le retour de la taupe du Camp des Loges? Improbable.
- Le silence assourdissant du site uf. S'il l'a réellement annoncé pourquoi le site uf ne s'en fait-il pas l'écho? Et inversement pourquoi n'y a-t-il aucun démenti alors que l'heure de l'annonce des différents médias a été faite suffisamment tôt pour permettre d'avoir une confirmation ou une infirmation? Attendraient-ils qu'ils fassent tous leur Une pour l'infirmer et les ridiculiser? J'en rêve!
Alors, soit c'est un coup de génie de communication pour se foutre ouvertement de la gueule des journalistes soit c'est la connerie du siècle. J'ose espérer la première solution, le fait que Diouf ait été journaliste et connaissant donc tous les ressorts de la profession me faisant y croire. Les erreurs stratégiques récurentes de l'OM pouvant appuyer la seconde thèse.
Ensuite, de voir toute cette bande de footix traiter Gerets de mercenaire, alors qu'il était limite la réincarnation de Dieu il y a encore moins de 24 heures, car celui-ci ne prolonge pas je leur vomis dessus.
Enfin, que tous ces mange-bouse s'étouffent avec...
29-04-2009, 01:56
29-04-2009, 02:00
Gamba a écrit :Qui pense encore que la dynamique de groupe ne va pas en pâtir?Moi
Ce sont des grands garçons, cela ne changera rien pour eux, bien au contraire. Fais moi confiance. Et puis il y a les primes...
Il y a 3 questions très importantes que personne n'a abordé ici :
- Si le club donne 35 000 euros brut par mois à Spinosi, pourquoi ne donnerais t'il pas 250 000 euros net pour son coach qui le mène au titre de champion ? Cela doit plutôt être une question de pouvoir et de territoire a ne pas franchir façon guerre des gangs.
- S'il va en Arabie Saoudite, comment Gerets va faire pour boire sa mousse le soir devant sa cheminée ?
- Si nous sommes champions va t'il faire un tour d'honneur sur un tracteur ? Et si oui, le fera t'il sur le dos de Samassa ?
La seule manière d'éteindre l'incendie malgré le titre, serait une arrivée de Deschamps avec dans ses bagages Trezeguet ou Drogba. En conservant Cuperly.
Cela sent le grand ménage...Culé de Dreyfus, sauf si après avoir passé l'aspirateur, il se jette les deux pieds en avant dans le sac avec sa carte d'abonné des verts.
Vorondir a écrit :Moi RLD je l'aime bien, ne serait-ce parce que sans lui l'OM serait peut-être plus grand chose. Vous préférez une gestion à la psg ? Vous croyez pas que dans tous les cas il vaut mieux avoir un magna de la finance derrière nous, qui, sur un coup de tête, pourrait bien décider de casser la tirelire à nouveau ?Cela on ne le saura jamais, et je n'y crois guère. Si l'OM a pu se sortir d'une situation comme celle de 1981, celle de 1996 était de la rigolade à coté...Renommé de la ligue des champions toussa qu'Adidas et son pantin Dreyfus a bien senti. ...
29-04-2009, 02:06
Toffino a écrit :En tout cas, le site de La Provence est très bizarre comme s'il veulent donner une info et ne pas la donner en même temps.Pitoyable tout ça et ce qui va s'en suivre, si ça va dans le sens que tout le monde pense a savoir le départ de Gerets. Contrairement à Tapie je pense que c'est plus problématique que celui éventuel de Diouf. Car il n'y a pas d'équivalent en France, en activité
Bon sinon Gerets nous la joue démago, le sifflets et les insultes sur RLD vont pleuvoir dés samedi. Perso je m'en tape, mais faire ça a 5 journées de la fin c'est hallucinant de la part d'un homme très succeptible finalement.
Evoquer son relationnel avec RLD et s'en servir pour lacher l'affaire me semble osé. Le leader ship de l'OM fait tourner les têtes, je croyais celle de Gerets plus solide. Les joies ne durent pas longtemps dans ce club.

A moins que le bon sens l'emporte au final et que tout ça n'était qu'un cauchemar.

29-04-2009, 02:13
"Il y a trois jours, ce truc (NDLR: les déclarations tapageuses de RLD) était déjà complètement oublié, donc n'essayez même pas durant le reste de la saison de revenir là-dessus parce que c'est quelque chose qui est tellement ''inimportant'' pour moi personnellement et pour les joueurs que cela ne sert à rien d'essayer d'insister". @Eric Geretournemaveste
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3099#min

http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3099#min

29-04-2009, 02:16
Joeuf de Paimboeuf a écrit :bouse, c'est officiel.Bon bah ok, on remballe, si diouf se barre derrière, ce club et moi, ce ne sera plus a la vie à la mort, et hors de question que je dépense 250 dans un WE le 30 mai pour voir ce club agoniser...j'abandonne
Et mon message précédent est obsolète du coup.
29-04-2009, 02:18
La semaine dernière je disais à mon épouse "Maintenant qu'on est premiers, je me demande bien ce que la presse parisienne et les médias vont pouvoir trouver pour nous empêcher de terminer sereinement la saison". Oh punaise, je croyais pas si bien dire.
Demain je joue au loto :helpsmili

29-04-2009, 02:18
Fait caguer 
Je pronostique un retour de Mamours demain soir

Je pronostique un retour de Mamours demain soir

29-04-2009, 02:39
Personne ne dort ? :hum: Bon allez vous coucher, les ultra marins veillent 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138