fautC1 a écrit :Sur la Depêche du Midi de ce matin (j'suis à Toulouse
), il y a un article envoyant Néric chez DD. La piste qatari est même évoquée dans le rayon rumeurs. C'est vrai qu'à la fin de la saison Guus (copain d'Abramovitch qui pourrait lui avoir recommandé Néric) repart chez les popovs. Si ça trouve la piste du quotidien sert à faire monter les enchères du côté de Londres tout simplement...et dans ce cas attention à nos perles!!!!
C'est triste et ça gache une fin de saison extraordinaire. Certains parlent de réaction de fierté, moi je dirai beaucoup plus de dignité. L'actionnaire a le droit de faire ses remarques et ses mises en garde dans le cadre du conseil de surveillance ou de n'importe quelle autre réunion avec les dirigeants de l'équipe. Quand il s'épanche dans les deux "quotidiens sportifs" à un mois d'intervalle sans crier gare...il envoit un message à qui veut bien l'entendre. Gerets l'a entendu et Diouf, quand il aura fini la promo de son bouquin, devrait suivre si il lui en reste un peu de la dignité.
Respect Néric, il y a eu des fois dans ma vie où j'aurais aimé faire pareil que toi à mon actionnaire...mais pas eu les cojones
Maintenant ceux qui croient aux projets à long terme de ce sodomite mondain de compte en suisse ça les regarde ...et ce sont eux les vrais ravis de la crêche, moi je n'en crois rien du tout et je n'attends rien de lui
...mais je me reabonnerai la saison prochaine.:fou:
Absolument tout pareil (sauf l' abonnement)
Et toujours la même attitude de Robert Lou, quel manque de respect, ce n' est pas parcequ' on signe les chèques que les employés sont du bétail.
Et les grands projets , va te noyer, va

Dites, RLD semble en effet en première ligne...
Maintenant, que Gerets annonce qu'il se barre parceque son boss lui fait comprendre après les déroutes face à Lorient, Nancy et autres PSG qu'il serait temps que lui et Diouf se sortent les doigts du cul parcequ'ils semblent pas franchement sur la trajectoire pour atteindre les objectifs qui leur ont été fixés, ça ne me choque pas plus que ça...
Là dessus, le Gerets je le trouve plus que moyen...et surtout je n'y crois pas une seule seconde.
Gerets a décidé d'aller voir ailleur pour gagner plus, c'est un droit, et picétout.
Ensuite qu'ils aient décidé avec Diouf de monter cette cabale sur RLD histoire de bien le pourrir définitivement, c'est juste dégueulasse.
Il n'y en pas un pour rattraper l'autre, de RLD à Diouf en passant par Gerets. Tous me débectent.
N'oubliez pas que depuis plusieurs semaines, on a vu débarquer des nouveaux administrateurs (proches de RLD) et qui n'y connaissent rien en foot mais sont intéressés par les ...:smoke1:
Super déçu
J'aurais au moins aimé qu'il garde ça pour la fin de la saison, histoire de pas démobiliser les joueurs, mais bon, la presse toussa toussa...
Merci à RLD
Cet enfant de femme à métier différent nous fera vraiment caguer jusqu'au bout punaise, c'est pas possible
Quand je disais que Diouf n'y peut rien, on en a la parfaite illustration encore une fois
Le papou qui se fait caguer à recruter un super entraineur, et le con suisse qui sabote encore le truc, je vous le dis, le pape, contre vent et marées il lutte
Merci Sir Gerets en tout cas, en esperant qu'y ait le titre à la fin, c'est le plus important
Keyser a écrit :Dites, RLD semble en effet en première ligne...
Maintenant, que Gerets annonce qu'il se barre parceque son boss lui fait comprendre après les déroutes face à Lorient, Nancy et autres PSG qu'il serait temps que lui et Diouf se sortent les doigts du cul parcequ'ils semblent pas franchement sur la trajectoire pour atteindre les objectifs qui leur ont été fixés, ça ne me choque pas plus que ça...
Là dessus, le Gerets je le trouve plus que moyen...et surtout je n'y crois pas une seule seconde.
Gerets a décidé d'aller voir ailleur pour gagner plus, c'est un droit, et picétout.
Ensuite qu'ils aient décidé avec Diouf de monter cette cabale sur RLD histoire de bien le pourrir définitivement, c'est juste dégueulasse.
Il n'y en pas un pour rattraper l'autre, de RLD à Diouf en passant par Gerets. Tous me débectent.
Le seul truc qui expliquerait ce que tu dit, c'est que diouf et la caution Marseillaise ont refusé de donner plus de pouvoir à gerets.
Maintenant, si tu as lu une itw de RLD depuis qu'on est 1er, depuis qu'on enchaine 6 victoires de rang, surtout fais péter le lien.
L'autre patron, il est juste venu s'essuyer le cigare, sans aucune considération ni reconnaissance du travail effectué.
J'avais compris, quoiqu'en dise ce melon de Diouf, que c'est RLD qui voulait Gerets au début.
Keyzer: c'est pas la sortie de RLD que Gerets dénonce, c'est la non reconduction du contrat.
El chi a écrit :Fais le malin avant la prolongation de Le Guen ..... :lol:
Rira bien qui pleurera le moins.
Justement, je pige pas qu'on ait gardé l'année dernière PLG, et vous, vous perdez Gerets
Comment le football français (je parle pas de Lyon là hein

) peut remonter en Europe avec une telle gestion des entraineurs franchement ?

xigh a écrit :Keyzer: c'est pas la sortie de RLD que Gerets dénonce, c'est la non reconduction du contrat.
C'est les deux..; L'autre il est présent pour venir tout casser mais dès que les résultats suivent, y'a plus personne. Faut dire aussi que la réussite entraine un réinvestissement pour se maintenir en haut. RLD est tellement mieux à la 2è place
El chi a écrit :Le seul truc qui expliquerait ce que tu dit, c'est que diouf et la caution Marseillaise ont refusé de donner plus de pouvoir à gerets.
Maintenant, si tu as lu une itw de RLD depuis qu'on est 1er, depuis qu'on enchaine 6 victoires de rang, surtout fais péter le lien.
L'autre patron, il est juste venu s'essuyer le cigare, sans aucune considération ni reconnaissance du travail effectué.
Ce qui est critiquable, c'est la forme ... pas le fond. En ce qui me concerne, la critique de RLD était justifiée.
Par contre comme tu le dis, une interview ou un communiqué félicitant le staff pour le boulot accompli depuis ... c'est la moindre des choses. Mais rien ne nous dit que cela n'a pas été fait en interne.
El chi a écrit :Le seul truc qui expliquerait ce que tu dit, c'est que diouf et la caution Marseillaise ont refusé de donner plus de pouvoir à gerets.
Bein on est premier, mais il reste 5 matchs. Alors certe on est sur une bonne trajectoire, mais on s'est fait sortir sans gloire de toutes les autres compétitions.
Le bilan pour le moment n'est quand même pas brillant.
Alors oui, il y a cette série en cours qui nous vaut notre 1ere place...maintenant rien n'est gagné non plus.
Et si DIouf tel qu'il aime à le faire entendre partout ou il passe, a tous les pouvoirs au sein du club, l'absence de prolongation de contrat est de son fait.
Et de son seul fait.
Il est l'entierement responsable de cette situation de bouse.
xigh a écrit :Ce qui est critiquable, c'est la forme ... pas le fond. En ce qui me concerne, la critique de RLD était justifiée.
Par contre comme tu le dis, une interview ou un communiqué félicitant le staff pour le boulot accompli depuis ... c'est la moindre des choses. Mais rien ne nous dit que cela n'a pas été fait en interne.
Pourquoi le faire en interne quand c'est dans les média que tu craches sur le travail accompli ?
El chi a écrit :C'est les deux..; L'autre il est présent pour venir tout casser mais dès que les résultats suivent, y'a plus personne. Faut dire aussi que la réussite entraine un réinvestissement pour se maintenir en haut. RLD est tellement mieux à la 2è place
Oui. D'accord avec toi sur ce dernier point. J'ai moi aussi du mal à croire que tout cela est fait parce que RLD veut reprendre la main et parce qu'il a un projet à long terme. Probablement que d'autres lui auront soufflé ce scénario ... et ça pourrait être la raison pour laquelle Diouf voudrait partir ...
Mais que Gerets dise vouloir partir à cause de la sortie de RLD ... c'est assez hallucinant quand même. C'est même pas courageux ...
Parce que jusqu'à présent, Gerets il marchait sur l'eau ... il aurait pû largement se foutre de la gueule et provoquer RLD.
Là ... il ne fait que partir ... de son propre chef ...
... il y a autre chose (qu'on ne découvrira jamais) ... dans cette affaire.
Olorin a écrit :Pourquoi le faire en internet quand c'est dans les média que tu craches sur le travail accompli ?
D'accord sur ce point. Mais bon ... c'est RLD hein ...
Je viens de me rendre compte avec effroi que plus de la moitié de ma vie de supporter olympien s'est déroulée sous l'ère RLD. Je devrais être vacciné depuis longtemps, eh bé non, ces histoires extra sportives de mes yeucou me minent toujours autant.
El chi a écrit :la vidéo est terrible. Il en a presque de la gêne dans la voie. Mais tu comprends le dégout qu'il a pour RLD.... Pour moi, il part à contre-coeur.
punaise, et en plus, on voit sur le fauteuil de son bureau un super blouson Harley-Davidson...
Tout est dit mon bon Chichi
Il part clairement à regret ; on le sent écoeuré.
Et arrêtez de dire qu'il n'est pas le seul bon entraîneur en Europe ; Erik faisait partie de la famille, tout le monde avait énormément d'affection pour ce mec.
Si RLD est pas capable de voir ça, et s'il croit que le football c'est de la mécanique pure, ou l'affectif ne compte pas, alors il n'a rien compris à ce sport.
On remplacera pas un mec comme ça.
J'espère que les joueurs et le public lui témoigneront tout l'amour possible ces 5 dernières journées.
punaise je suis dégoûté...
Ma position ne variera pas d'un iota.
S'il ne s'est pas étouffé ce matin en buvant son Nesquick j'attends que frana s'exprime pour plussoyer

Keyser a écrit :Et si DIouf tel qu'il aime à le faire entendre partout ou il passe, a tous les pouvoirs au sein du club, l'absence de prolongation de contrat est de son fait.
Et de son seul fait.
Il est l'entierement responsable de cette situation de bouse.
Parce que tu crois que diouf signe les chèques et est le seul décisionnaire des gens qu'emploient le club ?
Ah ah ! Si c'était le cas, on aurait Metsu depuis 5 ans
Dégoutté... c'est hallucinant cette histoire! Il n'y a qu'à l'OM que tu peux voir des choses pareilles: 1er, 5points d'avance sur le poursuivant à 5journées de la fin...
Maintenant si le néric ne finit pas champion... il va passer pour le roi des cons!
M'enfin...
Gamba a écrit :J'espère que les joueurs et le public lui témoigneront tout l'amour possible ces 5 dernières journées.
A RLD aussi, d'une autre manière.
punaise la vidéo... La grosse boule dans la gorge. :(