Miki a écrit :En même temps c'est pas inimaginable que le journaleux de RMC sur Marseille s'entende bien avec un joueur parmi la bonne trentaine que compte l'effectif pro...
Y'a une explication plus simple : un journaleux a du croiser Valbuena en train de pleurer 

Miki a écrit :Et franchement, ça sent pas bon...

Ca na jamais senti bon. 

Et ça n'a aucune importance en ce moment. 

Le titre et c'est tout.

Et les médias ont gagné ils l'ont leur info.

Une corde; vite.
Pour lui succéder, le duo Pape Diouf-José la caution Marseillaise privilégie en premier lieu la piste d'un entraîneur étranger parlant le français. Celle menant à Mircea Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk, un temps cité du côté de Marseille, n'aboutira pas, ce dernier nous ayant affirmé en exclusivité qu'il ne serait pas le remplaçant du Belge. Le nom de Bruno Metsu, régulièrement cité ces dernières saisons lors de chaque changement d'entraîneur à l'OM, a également été cité, ce dernier étant très apprécié de Pape Diouf

Et d'apès la Provence, c'est confirmé. Il se casse...

Keyser a écrit :Et d'apès la Provence, c'est confirmé. Il se casse...
nan mais tu l'as lu l'article de la provence?:lol:UN RAMASSIS DE VIELLES CONNERIES SANS PREUVES NI SOURCES....

Quelle connerie de le dire. C'est dingue. :hum:

Ca va forcément jouer sur la fin du champ'.

Nicotine a écrit :Quelle connerie de le dire. C'est dingue. :hum:

Clair...
Merci Diouf, et Merci Gerets, cette affaire a été une nouvelle gérée comme de la bouse.

Tiens Vodevil fait des piges en tant que Provenceonaute.

Nicotine a écrit :Quelle connerie de le dire. C'est dingue. :hum:

+100000
En plus il l'a sans doute fait à cause de la pression médiatique depuis ce matin... Je parie ce que vous voulez que ça va casser la dynamique 

ou au contraire cava motiver les joueurs pour faire un joli cadeau a un coach qu'ils ont tous l'air d'apprécier !

jimmiz a écrit :j'avais pas vu celui-la,ouais,bof...tant que lui ou le club ne dit rien..

T'inquiète ça va venir. Et ça va être magnifique. 

La patate est brulante.

Qui est responsable de son départ ? 

C'est le fond de l'article de l'Equipe demain.

J'ai rarement été autant dégouté depuis 15 ans que je supporte l'OM.
On avait un super coach, j'aurais aimé le voir bcp d'années sur le banc de Marseille.
J'espere qu'il restera mais ca semble mal barré..

Je parie le contraire !
Quand tu as la chance de remporter un titre tu ne t'arrêtes pas à ces détails...

punaise meme si je crois pas qu'il va rester,ça me ferait marrer juste pour ces soit-disant journaleux...

Sur RMC ils ont bien creusé leur truc. En fait, la première niouze est sortie y'a quatre jours sur le site du Vif (
www.levif.be) Ensuite les médias français ont embrayé... Comme prévu ça commence à être confirmé un peu partout.
Est-ce que ça va jouer sur la fin du champ'? Bof, Keyser peut bien rouvrir son mur des lamentations je n'y crois pas. Y'a un trop gros esprit de corps dans ce groupe pour que ça influe sur la fin de la saison!:happy2:

Sentiment d'un immense gâchis mais bon, si nous sommes champions, ce ne sera pas si dramatique...

Miki a écrit :Est-ce que ça va jouer sur la fin du champ'? Bof, Keyser peut bien rouvrir son mur des lamentations je n'y crois pas. Y'a un trop gros esprit de corps dans ce groupe pour que ça influe sur la fin de la saison!:happy2:
Pareil: comme si les joueurs n'allaient plus avoir les crocs à 5 matchs de la ligne d'arrivée...
Edit: Courbis qui accuse déjà Gerets.:n: