opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis le temps qu'il attend un résultat pour justifier ses investissements dans le club, il serait capable de payer RLD en cas de Titre ...
J'espère qu'il sera assez intelligent pour financer le salaire de Nérick, plus les éventuels transfert pour combler les absences de Niang / Cana / taiwo & co !
Stern a écrit :Depuis le temps qu'il attend un résultat pour justifier ses investissements dans le club, il serait capable de payer RLD en cas de Titre ...
J'espère qu'il sera assez intelligent pour financer le salaire de Nérick, plus les éventuels transfert pour combler les absences de Niang / Cana / taiwo & co !

Je vois pas ce que Valéry Da Mido vient faire la dedans Dry
foutcheubol a écrit :Sinon, je sais plus trop dans quel détour de quel article je l'ai lu mais Robert a renouvelé sa confiance et son soutien au staff il y a 2 ou 3 semaines.

Vous êtes gentils, vous arrêtez de parler de ce boulard de Suisse.
Vous allez finir par nous porter le noir, à chaque fois qu'on entend parler de ce con, c'est soit pour dire n'importe quoi, pour virer un joueur, pour perdre un match ou pour comparaitre au tribunal.

Qu'il continue son golf tranquillement, et surtout, qu'il reste looooin de Marseille. Quand la saison sera finite, il fera ce qu'il veut, mais tant qu'on a rien gagné, looooin, très looooin !!
Stern a écrit :Depuis le temps qu'il attend un résultat pour justifier ses investissements dans le club, il serait capable de payer RLD en cas de Titre ...

A part Taiwo dont le depart est quasi assuré (quoique si l OM devient champion et si Gerets reste je miserais une piece sur une année de plus ...), vous vous avencez beaucoup pour les 2 autres Blink

Cana aime l OM, et nous on aime sa combativité, mais il a pas les qualités suffisantes pour integrer un top club europeen ... et je le vois pas quitter l OM pour Sunderland :happy2: (pas tout de suite)

Et Niang ... ben c est Niang, parfois génial, parfois nul, mais a mon avis encore chez nous pour 1 ou 2 ans vu son amour du maillot Sleep
Bah, il y a toujours eu des tensions entre les deux, depuis le début, au moment de la démission de Bouchet, Pape était encore Président-intérimaire, ou faisant fonction, une des premières interventions de l' auditeur Acariès, toute pleine de subtilité, avait été de dire, je cite:
"le patron c' est celui qui a le pognon"
Délicieusement délicat, mais cela n' avait pas empêché Pape d' être nommé un peu plus tard, si mes souvenirs sont exacts.

... après faudrait aussi savoir ce que font les familiers de l' Actionnaire, ceux qu' il a nommé au Conseil de Surveillance, ce qu' ils font remonter comme infos au patron ... pffff Heat
Metropolis a écrit :A part Taiwo dont le depart est quasi assuré (quoique si l OM devient champion et si Gerets reste je miserais une piece sur une année de plus ...), vous vous avencez beaucoup pour les 2 autres Blink

Cana aime l OM, et nous on aime sa combativité, mais il a pas les qualités suffisantes pour integrer un top club europeen ... et je le vois pas quitter l OM pour Sunderland :happy2: (pas tout de suite)

Et Niang ... ben c est Niang, parfois génial, parfois nul, mais a mon avis encore chez nous pour 1 ou 2 ans vu son amour du maillot Sleep

Niang a quand meme annoncé qu'il aimerait bien tater les pelouses anglaises avant qu'il ne soit too old for this stuff @Roger Murtaugh
et par exemple (source en bois, je sais ...)
[url=http://www.topmercato.com/3473,1/om-niang-bientot-en-angleterre.html][/url]

Cana, je sais qu'il aime son maillot. Je sais aussi qu'il est tres bon capitaine. Mais a mon avis, il doit etre courtisé à coté ... Ermm
Citation :Avez-vous rendez-vous avec Pape Diouf cette semaine ?
Vous avez l'habitude de poser des questions sur des choses qui n'ont rien à voir avec le match. Si vous n'avez plus de question sur le match je vous salue et je vais boire une bière…
F365

On se lasse pas de réponses comme ça. Mf_cupid
Baka_Survivor a écrit :Avez-vous rendez-vous avec Pape Diouf cette semaine ?
Vous avez l'habitude de poser des questions sur des choses qui n'ont rien à voir avec le match. Si vous n'avez plus de question sur le match je vous salue et je vais boire une bière…

F365

On se lasse pas de réponses comme ça. Mf_cupid

Serait pas un peu ivrogne le Gerets ?
Il fini toujours ses interviews en parlant de biere ... Mf_cupid
ça sent la mise en bière ?
Metropolis a écrit :Serait pas un peu ivrogne le Gerets ?
Les belges ont de très bonnes bières Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Les belges ont de très bonnes bières Vghgbg

Par contre le Kébab au choux est pas fameux-fameux ... Yuk
Stern a écrit :Par contre le Kébab au choux est pas fameux-fameux ... Yuk

Rien que le nom ca donne pas envie :lol:
Stern a écrit :Par contre le Kébab au choux est pas fameux-fameux ... Yuk

ahh vous savez pas es vrais valeurs culinaires !!
haydjan a écrit :ahh vous savez pas es vrais valeurs culinaires !!

Les valeurs non ...
Les saveurs oui ... 59
C'est aussi pour ça qu'on l'aime, non? Mf_cupidMf_cupid

Il boit autant Que ce que fumer Raymond la science ....

ca doit etre ça la qualité pour etre un bon entraineur à l'OM : LA QUALITE DE VIE !!!!
Baka_Survivor a écrit :C'est aussi pour ça qu'on l'aime, non? Mf_cupidMf_cupid

Perso c'est plutôt parce qu'on gagne .....ClapClapClap
Cana a décla qu'il voudrait bien partir si une occase se présentait, Niang aussi

dans tout les cas même Taye, je suis sur qu'il y a moyen de le garder...

PS : vous espérez sincèrement que le suisse ne vas pas se montrer contre Lyon?Laugh
En tout cas ce ne sera pas une affaire d'argent parce que je vais vous rappeler un fait que tout le monde a oublié: le champion de France gagne un véritable pactole comparé à ce que reçoivent les autres équipes. Ce n'est pas pour rien que Lyon peut payer des salaires pas possibles à la quasi totalité de son effectif.
parce que tu crois sincèrement qu'a l'OM on va en faire quelque chose de ce fric? les sous de la LDC on les attends toujours...