opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winner 92 a écrit :J'ai quand même bcp de mal à croire que Gerets peut quitter cet equipe là !!!!

Pareil .... mais on ne sait jamais Gateux

Ce qui est quand même remarquable dans cette affaire, c' est le battage médiatique.

... bon ... tant qu' on parle de ça, on fout la paix aux joueurs avec des tas de questions à la con, et la pression déstabilisante qui va avec.
Alors, stratégie délibérée ??Shades
J'ai jamais entendu parler de ce Heynckes... Bye2
Le Cup a été vu à la fnac la valentine avec un DVD "Telle me more German"@Yann.C.

Prop
Gerets dément pour le Bayern.
greg32 a écrit :Gerets dément pour le Bayern.

Ses propos concernant Tapie (et par allusion RLD) sont autrement plus fameux. Ce qu'il lui met Clap
gerets faut pas le chauffer !!
Tofinou a écrit :Ses propos concernant Tapie (et par allusion RLD) sont autrement plus fameux. Ce qu'il lui met Clap

http://www.laprovence.com/articles/2009/...-autre.php

chauuuuuuuuud... il s'en prend à Robert directement
Les Gruss et Pinder ont plus qu'à pointer aux assedic .... Sleep
Je ne comprends pas qu'on donne encore la parole à Tapie.Ce mec est quoi désormais?
Godfather a écrit :Je ne comprends pas qu'on donne encore la parole à Tapie.Ce mec est quoi désormais?
Jusqu'au 17 mai, il restera le dernier président à avoir ramené un trophée.
Bah je crois que c'est clair, si Gerets ne reste pas, RLD n'y sera pas pour rien Dry
Marcel Freedom a écrit :J'ai jamais entendu parler de ce Heynckes... Bye2

Heynckes c’est un ancien très bon attaquant allemand. En tant qu’entraîneur, c’est la vieille école, vont sûrement moins se marrer qu’avec Klinsman le californien :smileypeaceandlove:
Je persiste à penser que Gerets a toujours les décla' de RLD en travers des tympans. En cas de titre, il lui fait fermer son clapet et s'en va la tête haute, sachant que de toute façon, faire mieux la saison suivante paraît difficile. Ca facilite les négos pour le Pape, qui pourra dire que c'est la faute de RLD si Gerets est parti. Je ne vois pas Gerets comme quelqu'un qui fera l'année de trop, je ne suis même pas aussi sûr que vous qu'il continue à entraîner un club de foot s'il décroche le titre avec l'OM. Ce serait une belle fin pour Gerets, non ?

NB : Je n'ai jamais compris l'argument de Pape "quand je l'ai fait venir (Néric), tout le monde se foutait de moi". C'est pas l'impression que j'ai, peu ont regretté Emon et personne ne connaissait vraiment Gerets, au contraire de Blanc. Qu'il dise ça au sujet de Brandao, ok. Mais Gerets... je ne me souviens pas avoir lu ou entendu un quelconque scepticisme quant aux qualités de Gerets. Un peu parano, le Pape sur ce coup... Cool
Espigoulien a écrit :Je persiste à penser que Gerets a toujours les décla' de RLD en travers des tympans. En cas de titre, il lui fait fermer son clapet et s'en va la tête haute, sachant que de toute façon, faire mieux la saison suivante paraît difficile. Ca facilite les négos pour le Pape, qui pourra dire que c'est la faute de RLD si Gerets est parti. Je ne vois pas Gerets comme quelqu'un qui fera l'année de trop, je ne suis même pas aussi sûr que vous qu'il continue à entraîner un club de foot s'il décroche le titre avec l'OM. Ce serait une belle fin pour Gerets, non ?

NB : Je n'ai jamais compris l'argument de Pape "quand je l'ai fait venir (Néric), tout le monde se foutait de moi". C'est pas l'impression que j'ai, peu ont regretté Emon et personne ne connaissait vraiment Gerets, au contraire de Blanc. Qu'il dise ça au sujet de Brandao, ok. Mais Gerets... je ne me souviens pas avoir lu ou entendu un quelconque scepticisme quant aux qualités de Gerets. Un peu parano, le Pape sur ce coup... Cool

Non non, je te jure, y avait beaucoup de scepticisme sur le recrutement de Gerets, les "S'il compte sauver l'OM, fallait prendre Deschamps, et pas un inconnu belge qui vient de Turquie..." ont fusé
une certaine presse avait emis des doutes..mais peu parmis le public olympien.
Marcel Freedom a écrit :J'ai jamais entendu parler de ce Heynckes... Bye2

il a juste gagné la champignon's ligue je crois en 98:lpouletda
Ca ne correspond pas à l'écho médiatique général, en tout cas. Si tu écoutes Diouf, on dirait que ce sont 99% des journaleux qui ont émis de sérieux doutes. C'est largement exagéré. Pour Metsu ou Troussier ok, mais Gerets... franchement je trouve ça d'assez mauvaise foi. Cool
Espigoulien a écrit :Ca ne correspond pas à l'écho médiatique général, en tout cas. Si tu écoutes Diouf, on dirait que ce sont 99% des journaleux qui ont émis de sérieux doutes. C'est largement exagéré. Pour Metsu ou Troussier ok, mais Gerets... franchement je trouve ça d'assez mauvaise foi. Cool

Ici même le nom de Gerets et donc sa valeur était inconnu (sauf pour Altaturk qui en avait parlé). Donc il régnait plus la circonspection et l'attente que le dézingage.
Après, les premières réactions dans les journaux ça a été :" ah oui, le joueur belge qui a tenté de corrompre un autre joueur". Brèfle, la classe
El chi a écrit :Ici même le nom de Gerets et donc sa valeur était inconnu (sauf pour Altaturk qui en avait parlé). Donc il régnait plus la circonspection et l'attente que le dézingage.
Après, les premières réactions dans les journaux ça a été :" ah oui, le joueur belge qui a tenté de corrompre un autre joueur". Brèfle, la classe

T'arrives à faire une faute d'orthographe à Gerets en ayant son nom écris dans ta signature, chapeau BlehBleh
Hellborg : écriT

Bowdown