opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :...ensuite on peut lui reprocher son recrutement.. (Koné à 9+1M€:hum:)

Vu ce qui s'est passé ce soir ça me parait maintenant très clair que Kone est le chouchou bis du coach.

J'ai pas digéré son entrée...j'ai coupé le son et laché le match à ce moment là...
punaise, Wiltord c'est quand même pas comme s'il a prouvé je sais pas combien de fois dans sa carrière qu'il est capable de gérer ce genre de rencontres !!!
Pour Rodriguez, il faut quand même se souvenir qu'il a déclaré ne plus être vraiment concerné.
Il est quand même difficile de mettre une autre charnière centrale que Civelli + Hilton.

Même si Hilton il a été a caguer mentalement (et techniquement).
xigh a écrit :Pour Rodriguez, il faut quand même se souvenir qu'il a déclaré ne plus être vraiment concerné.
Il est quand même difficile de mettre une autre charnière centrale que Civelli + Hilton.

Sauf que Rodriguez il distribue les taquets et que Gignac, Ederson et consorts il l'aurait moins ramené. Ce soir et contre toulouse on a manqué d'agressivitépar moment et on n'a pas su aller faire les pleureuses auprès de l'arbitre. Ca Rodriguez il sait faire aussi.
xigh a écrit :Pour Rodriguez, il faut quand même se souvenir qu'il a déclaré ne plus être vraiment concerné.

Rodriguez il a dit ça aussi par ce qu'il sens qu'il a perdu sa place de titulaire
Pour Baki le vrai problème est celui de son poste.

Baki est bon en 4-4-2 en tournant autour d'une pointe (cf sa super entente avec Laslandes).
Certainement pas dans un couloir à droite en 4-2-3-1.
Avec Brandade il pourrait faire mal je pense mais pas dans ce schéma.
Si Gerets l'a pris c'était pour jouer à 2 devant, ensuite on a changé de système et le retour du 4-2-3-1 l'a relégué sur le banc, quand il rentre c'est dur pour lui car il n'a rien d'un joueur de couloir.
Anikulapo a écrit :Pour Baki le vrai problème est celui de son poste.

Baki est bon en 4-4-2 en tournant autour d'une pointe (cf sa super entente avec Laslandes).
Certainement pas dans un couloir à droite en 4-2-3-1.
Avec Brandade il pourrait faire mal je pense mais pas dans ce schéma.
Si Gerets l'a pris c'était pour jouer à 2 devant, ensuite on a changé de système et le retour du 4-2-3-1 l'a relégué sur le banc, quand il rentre c'est dur pour lui car il n'a rien d'un joueur de couloir.

Je suis d'accord avec toi, mais justement ce que je lui reproche (et je pense pas être le seul) c'est les occas qu'ils foirent complètement et ça normalement c'est le boulot d'un attaquant axial.
Surtout la fois où il frappe alors que Brandao est seul à gauche.
Ce soir il n'a pas eu d'occase, une situation excentrée qu'il foire mais pas une vraie occase.

Mais globalement son recrutement est bizarre, le prendre pour jouer en 4-2-3-1 n'a pas grand sens.
Anikulapo a écrit :Ce soir il n'a pas eu d'occase, une situation excentrée qu'il foire mais pas une vraie occase.

Mais globalement son recrutement est bizarre, le prendre pour jouer en 4-2-3-1 n'a pas grand sens.

Sa frappe c'est quand même un honte, en plus il a du monde dans l'axe et un boulevard devant lui, c'est comme le coup où il va au contact avec Llori avec un peu lus de promptitude il doit avoir le ballon.
Sinon je parlais en général et cette année il nous a foiré quand même un max de super occas le père baki.
totalement d'accord, pour moi Koné ne peux pas jouer de façon durable sur le coté dans le 4231 actuel
autant Niang peut le faire en jouant très bien à gauche autant Koné c'est clairement pas son truc
Anikulapo a écrit :Mais globalement son recrutement est bizarre, le prendre pour jouer en 4-2-3-1 n'a pas grand sens.

Antonetti avait pareil si je m'abuse à son arrivée à Nice.
Je pense que cette année Gerets voulait jouer en 4-4-2 en losange mais c'est par la force des choses qu'il est revenu au 4-3-2-1. Avec un HBA à son vrai niveau et de l'envie c'était possible, mais ce ne fût pas le cas, autre soucis l'absence de vrai relayeur droit dans l'effectif.
C'est aussi Kone qui perd le ballon juste avant la faute qui amène le CF de Juni...

Bon, à sa décharge c'est pas lui qui ensuite était dans les cages Sleep
Dîtes, est-ce que quelqu'un a des infos à propos de la conf de presse après OM-OL ?
Gerets s'est bien énervé contre un journaliste qui lui demandait "alors, le moral ? Abattu ?".

C'était qui le journaliste ? Penot ?
Espigoulien a écrit :Dîtes, est-ce que quelqu'un a des infos à propos de la conf de presse après OM-OL ?
Gerets s'est bien énervé contre un journaliste qui lui demandait "alors, le moral ? Abattu ?".

C'était qui le journaliste ? Penot ?

cocasse.

J'ai surtout vu le gerets sortir de la salle après et invectiver un mec en lui lançant "tu rigoles ! je sais pourquoi tu rigoles ! On se reverra.....".
Gerets ne supporte pas Foxonet ni Penot, c'est pour ça que je demande car je ne vois pas qui d'autre peut l'énerver à ce point. :smoke1:
El chi a écrit :J'ai surtout vu le gerets sortir de la salle après et invectiver un mec en lui lançant "tu rigoles ! je sais pourquoi tu rigoles ! On se reverra.....".
George s'en lèche déjà les babines...
un peu décevante cette sortie d'ailleurs.. c'est pas le Gerets qu'on aimeNo2
Relaté par Le Monde :
Citation :C'était le monde à l'envers, dimanche 17 mai, pendant la conférence de presse qui a suivi la victoire (3-1) de Lyon au Stade Vélodrome de Marseille. Apparemment, la tension qui avait régné pendant le match n'était pas retombée. Question d'un confrère à Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille : "Vous avez l'air abattu..." Réponse cinglante : "Si vous aviez déjà mis les pieds sur un terrain de football, monsieur, vous ne poseriez pas une question aussi bête." Sur ce, le coach belge, d'habitude plaisantin et facétieux, quitte les lieux non sans avoir menacé l'importun : "Tu rigoles, tu rigoles, mais on se reverra tous les deux."
Cup a du refuser de prendre une biere Sleep
Eric Gerets vit ses dernières heures du côté de l'OM. Dans quelques semaines, il quittera la Provence pour mettre le cap sur l'Arabie Saoudite, où il s'est engagé avec le club d'Al Hilal. Le technicien belge vient de confirmer cette destination, ce qu'il se refusait à faire jusqu'ici.

"Je vais vivre ma première aventure dans un lieu et un environnement totalement inconnus, explique-t-il dans un entretien accordé à France Football. Et ça, ça m'excite beaucoup car j'adore les nouveaux challenges. Bien sûr que j'y vais aussi pour l'argent. Je ne suis pas un menteur : la sécurité financière proposée a compté. Je gagnerai plus qu'à Marseille, sauf si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion. Sauf que là-bas, je n'aurai pas besoin de finir champion pour avoir un bon salaire. (...) Je ne pars pas là-bas en retraite."

La Provence

BlinkBlink

Veut pas qu'on le plaigne, non plus ?

Déçu déçu...