opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :et pourtant souvenons nous des propos d'erik en début de saison, admiratif devant ces doublures devenus des concurents serieux aux postes de titubaires...effectivement gerets doit faire le même constat on a un peu sur coté certains joueurs

edith : fraichement grillé par la gambette arsene !!

Gerets a dit cela AVANT le départ de Cissé. Ce départ a d'ailleurs poussé Gerets a chambouler les fondements tactiques, si bien qu'il n'a trouvé que récemment le schéma sur lequel s'appuyer.
[txtdefilant]CapoTAIWO et MANDANDA restent à la maison et picetout !!!!!!!!!![/txtdefilant]
Espigoulien a écrit :Gerets a dit cela AVANT le départ de Cissé. Ce départ a d'ailleurs poussé Gerets a chambouler les fondements tactiques, si bien qu'il n'a trouvé que récemment le schéma sur lequel s'appuyer.
Non il l'a dit pour justifier son départ, que les Ziani et Grandin nouveaux pouvaient permettre de se passer de Cissé.
ce qui n'a pas été le cas malheureusement
haydjan a écrit :et pourtant souvenons nous des propos d'erik en début de saison, admiratif devant ces doublures devenus des concurents serieux aux postes de titubaires...effectivement gerets doit faire le même constat on a un peu sur coté certains joueurs

edith : fraichement grillé par la gambette arsene !!

si il dit en début de saison qu'il lui manque 5 joueurs, que son banc n'est pas bon, qu'il ne peut pas faire jouer la concurrence car le niveau n'est pas le même, je t'explique pas comment ils se retrouvent avec le moral plombé dans le Vieux Port.
kdom93 a écrit :Non il l'a dit pour justifier son départ, que les Ziani et Grandin nouveaux pouvaient permettre de se passer de Cissé.

c'est son coté psychologue ça. Il va pas pourir Ziani et Grandin quand il voit débarquer Samassa.
L'avenir d'Erik Gerets : "Ce que je peux vous dire, c'est qu'il est très attaché à l'OM et que nous sommes très attachés à lui. Il est en fin de contrat, tout reste possible mais il peut rester. Gerets est certes habitué à des cycles de deux ans (arrivé en octobre 2007), mais dans toute règle, il y a des exceptions. Maintenant, gouverner c'est prévoir et je me dois d'anticiper tout éventuel départ".@Diouf

Rigolo, ce passage, ça ressemble à s'y méprendre à son discours au sujet de Samir à peu près à la même période....
Pariez combien que Gerets n'est plus entraineur de l"OM en Juin prochaine ?:smoke1:
Entre ici Guus Hiddink..ou Bruno Metsu Sleep
non ça sera Dechamps ou blanc le rêve de RLD Doctor
caveman a écrit :non ça sera Dechamps ou blanc le rêve de RLD Doctor

Pour ça il faut qu'il vire Diouf et la caution Marseillaise , mais vu qu'on fini champion il pourra pasDoctor
Voilà.
On est en Janvier, reconduit pour 2 ans...ils vont pouvoir travailler dans la sérénité...commencer à élaborer leur équipe de l'an prochain.
Une équipe serieuse.
Elle.
C'est vrai que Bordal est en train de faire un truc qui ressemble à quelque chose:helpsmili
D'autant que si Blanc reste, c'est qu'il a eu des garanties sportives. Commencent à faire peur, eux.
JMAmours a écrit :D'autant que si Blanc reste, c'est qu'il a eu des garanties sportives. Commencent à faire peur, eux.
Est ce que tu t'est placé sur un forum de supporters girondins ? Tu devrais le faire, ça pourrait être plus rentable à court terme 59
Keyser a écrit :Voilà.
On est en Janvier, reconduit pour 2 ans...ils vont pouvoir travailler dans la sérénité...commencer à élaborer leur équipe de l'an prochain.
Une équipe serieuse.
Elle.

Bah nous aussi.
Que je sache Pape et José seront toujours là
cynik a écrit :Est ce que tu t'est placé sur un forum de supporters girondins ? Tu devrais le faire, ça pourrait être plus rentable à court terme 59

Je crois que j'ai atterri ici au moment de l'affaire Ribéry. J'attends qu'on leur pique Gourcuff... tu te débarasseras pas de Mamours AUSSI facilement. Mf_cupid
El chi a écrit :Bah nous aussi.
Que je sache Pape et José seront toujours là
Laugh
Gourcuff hier à 100% touffe est resté très très évasif quant à son avenir girondin. Le paramètre "Blanc" étant évoqué et il n'a pas semblé en tenir compte plus que ça.

En gros il avait peu ou prou le discours de Nasri l'année dernière Doctor
(mais beaucoup plus langue de bois quand même)
Oui, puis bon, y a une légère différence entre Blanc et Gerets aussi
L'un débute sa carrière, l'autre se demande s'il va arrêté... plus facile de faire rester le 1er que le 2scd
JMAmours a écrit :Je crois que j'ai atterri ici au moment de l'affaire Ribéry. J'attends qu'on leur pique Gourcuff... tu te débarasseras pas de Mamours AUSSI facilement. Mf_cupid
Souci. Pour Bordal, le prix c'est 13,5 M€. Pour Lyon, Milan peut le mettre à 100 s'ils le veulent. Ou vous l'échanger avec Benzema.Bounce
Miki a écrit :Souci. Pour Bordal, le prix c'est 13,5 M€. Pour Lyon, Milan peut le mettre à 100 s'ils le veulent. Ou vous l'échanger avec Benzema.Bounce

De toute façon en ce moment on serait plutôt du genre à leur prendre Placente ou Jurietti. Mais pour 13,5 millions aussi, hein Bye2