Si Keyzer en fait des tonnes, faut pas oublier non plus que Gerets trouve là un motif idéal pour se barrer.
Réputation fondée ou pas, il a quand même l'habitude de faire des piges de deux ans partout où il passe. Et je vous rappelle que ça fait quand même un an qu'il nous serine qu'il aimerait bien découvrir un autre championnat avant de prendre sa retraite...
Le prétexte, RLD lui a apporté sur un plateau avec en tong, slip tonga et en diphtongue dans la presse (quelle classe ce suisse) mais bon pas besoin d'en faire des caisses non plus, Mr Gerets. Mais bravo pour ce que vous êtes en train d'accomplir.

Je crois qu'on va vivre la plus longue fin de saison qu'on ait pu vivre depuis longtemps.
J'entends jusqu'ici les Pierre Mondy, LeGuen et Blanc se marrer, reprendre espoir, prêts à se précipiter sur cette bête blessée, KO debout.
Pierre Mondy jubilent, les supporters adversent reprennent espoir, les joueurs adversent aussi.
On est foutu, on ne s'en remettra pas.
punaise de club.
xigh a écrit :Mais que Gerets dise vouloir partir à cause de la sortie de RLD ... c'est assez hallucinant quand même. C'est même pas courageux ...
Si tu as regardé l'interview vidéo de Gerets, tu auras pu constater que ce n'est pas la remarque de RLD qui le fait partir! Il dit qu'il pouvait faire avec, qu'il voulait prolonger mais qu'on ne lui a rien proposé!!!!!!
Je me répète mais ça sent le reset: nouvel entraineur, exit la caution Marseillaise et probablement exit Diouf de son propre chef.
comment certains peuvent encore croire que RLD va s'investir et remplacer par du lourd...
il en vient presque à me dégouter de ce club...on a tous perdu notre enthousiasme à l'approche du titre...
punaise c'est comme si que ça faisait depuis 15 ans que t'etais amoureux de la plus belle fille de ta classe, que tu suis de classe en classe, que ça fait depuis 15 ans que tu la dragues ! et que ça fait depuis 15 ans qu'elle te met des rateaux ! pire qu'elle roule des patins avec d'autres mecs mais toi toi ! tu l'aimes tellement ! t'es tellement amoureux et tu es tellement convaincu qu'elle est pour toi ! tu continues de la draguer ! et voilà qu'arrive ce moment ! qu'elle commence à craquer pour toi !! punaise t'as attendu 15 ans ! tu vas être le roi !! et là on te dit..... ouais mais c'est juste pour la poutrer une seule fois le temps d'une soirée........bahhh et là t'es tellement dégouté..que tu débandes sec..15 ans pour 1HOO de bohneur.. alors que tu te voyais tout les matins de ta vie partager tes miels pops avec elle...
monsieur rld vous avez brisé notre plus beau jouet...
haydjan a écrit :comment certains peuvent encore croire que RLD va s'investir et remplacer par du lourd...
il en vient presque à me dégouter de ce club...on a tous perdu notre enthousiasme à l'approche du titre...
punaise c'est comme si que ça faisait depuis 15 ans que t'etais amoureux de la plus belle fille de ta classe, que tu suis de classe en classe, que ça fait depuis 15 ans que tu la dragues ! et que ça fait depuis 15 ans qu'elle te met des rateaux ! pire qu'elle roule des patins avec d'autres mecs mais toi toi ! tu l'aimes tellement ! t'es tellement amoureux et tu es tellement convaincu qu'elle est pour toi ! tu continues de la draguer ! et voilà qu'arrive ce moment ! qu'elle commence à craquer pour toi !! punaise t'as attendu 15 ans ! tu vas être le roi !! et là on te dit..... ouais mais c'est juste pour la poutrer une seule fois le temps d'une soirée........bahhh et là t'es tellement dégouté..que tu débandes sec..15 ans pour 1HOO de bohneur.. alors que tu te voyais tout les matins de ta vie partager tes miels pops le matin avec elle...
monssieur rld vous avez brisé notre plus beau jouet...
Attendre 15 ans ? tu connais pas le GHB toi

En tout cas à la fin de l'interview, Gerets n'exclue pas un retour éventuel dans 2 ans. Quelque chose me dit qu'on reverra Gerets un jour prochain à Marseille...mais bon ça sent quand même le gros gâchis tout ça

El chi a écrit :Parce que tu crois que diouf signe les chèques et est le seul décisionnaire des gens qu'emploient le club ?
Ah ah ! Si c'était le cas, on aurait Metsu depuis 5 ans
Bah je sais pas, mais dans ce cas qu'il ne nous casse pas les coroñes à chaque ITW avec ses pleins pouvoirs, avec l'actionnaire majoritaire philantrope qui le laisse décider de tout.
Qu'il arrete de nous prendre pour des cons comme il n'a pas céssé de le faire depuis des années.
C'est une couille molle avec un égo démesuré, qui pense avant tout à son poste et à son salaire.
Jeroemba a écrit ::blondblush1::lol:
parce que tu connais du ghb qui dure toute une une vie toi !!!
et puis soulever un trophée avec la force de l'epo c'est nul
Chuis triste moi aussi, je l'aimais bien le Gerets... il va nous manquer.
Maintenant, je pense que les différentes analyses viennent plus des trippes que de la tête.
C'est quand même délirant de laisser partir le type qui incarnait le Marseille que l'on aime.
Maintenant, on risque de retrouver le Marseille d'avant quoi !!

Raï96 a écrit :Chuis triste moi aussi, je l'aimais bien le Gerets... il va nous manquer.
Maintenant, je pense que les différentes analyses viennent plus des trippes que de la tête.
C'est quand même délirant de laisser partir le type qui incarnait le Marseille que l'on aime.
Maintenant, on risque de retrouver le Marseille d'avant quoi !! 
va comprendre charles ! à l'om on joue pas comme on aime !
Elephant Bird a écrit :Je suis dégouté.
Non par le départ de Gerets car chacun est libre de ses choix, mais par la façon dont l'info est sortie : par voix de presses qui ont forcées cette annonce officielle.
Retour au jeu :
Est-ce que cela aura un rôle sur les résultats ? C'est évident, mais j'aurais tendance à théoriser que du positif sortira de cette histoire. Les joueurs seront certes déçus un jour ou deux, mais vite ils se rendront compte que se surpasser pour gagner ce punaise de champignonnat sera la meilleure façon de montrer à leur coach qu'ils le respectent et l'apprécient. On pourrait même dire qu'ils l'aiment pour Valbu ou Taïwo.
Le groupe a tout contre lui cette année, blessures, suspensions, actionnaire, presse, et pourtant il mène la danse en L1. Ils ne lâcheront pas mentalement.
Bien entendu on peut encore ne pas gagner le champignonnat pour beaucoup de raisons. Mais que ce soit bien clair, je parie ma chemise que ce ne sera pas sur un effondrement mental.
Je crois au titre, ça ne change pas. On est passé à un autre niveau avec cette annonce, on n'est plus dans une optique de "faisons notre petit champignonnat tranquillou comme depuis 2 ans", là c'est opération commando digne d'une Coupe du Monde, le niveau footbalistique en moins. Un petit mois de compétition, un petit mois à s'arracher. C'était la mentalité de France 98, ou plus près de 2K9, l'Espagne de l'Euro qui disait que ganar no es tan importante que de dejarse la piel en el camino.
J'ai confiance en les cadres du groupe, les expérimentés Zenden et Wiltord, les leaders techniques Niang et Cheyrou, les guerriers Cana et Civelli. Et aussi ceux qui, malgré leur apparente moindre implication dans la vie du groupe, savent ce que c'est que de gagner un champignonnat, les Ben Arfa, Brandao ou Rodriguez.
Le groupe va montrer à la L1 ce que c'est que qu'un futur champignon de France. Mentalement c'est pareil que l'OL de 2004-2006, c'est du béton armé qui ne veut que la victoire.
Et si par miracle Rennes ne perd pas face à BDX demain, la direction du club pourra déjà commencer à préparer les festivités pour le 30 mai et la parade avec le trophée tout moche.
Tout pareil. Je crois encore (plus) au titre.
Si Gerets part, c'est dommage mais la vie continue à l'OM. Et je crois entièrement Diouf quand il annonce qu'un entraineur de haut niveau sera là l'an prochain. Sur l'AFP, ils annoncent Bianchi ou Deschamps. C'est des serpents de mer, un peu, mais du haut niveau. Et déjà il y a que ces noms et pas de Metsu, Fernandez ou Lacombe...
Puis il reste d'abord 5 matchs à kiffer.
[TXTDEFILANT]
CHAMPIGNON DE FRANCE !!!!!![/TXTDEFILANT]
Keyser a écrit :Bah je sais pas, mais dans ce cas qu'il ne nous casse pas les coroñes à chaque ITW avec ses pleins pouvoirs, avec l'actionnaire majoritaire philantrope qui le laisse décider de tout.
Qu'il arrete de nous prendre pour des cons comme il n'a pas céssé de le faire depuis des années.
C'est une couille molle avec un égo démesuré, qui pense avant tout à son poste et à son salaire.

Diouf, la caution Marseillaise démission, RLD au pilon et Gerets au boulot. Il reste 5 matchs pour qu'on soit champions, le reste on s'en fout c'est . . . . . . . . l"histoire d'un club pas comme les autres et c'est toute notre différence. Vivement samedi qu'on reparle de foot :ball:
J'aimerais pouvoir dire aussi que si on gagne pas le titre à cause de toute cette excrément de phacochère, j'en aurai fini avec l'OM, mais je sais que j'y arriverai pas, d't'façon...
Jusqu'à présent, je trouvais des circonstances atténuantes à RLD, mais là... L'itw de Gerets

Et si en plus Papou s'en va

Maintenant, pour la suite, je ne vois que la Desch'... Ou Lolo, mais vu qu'il vient de prolonger...
Au passage, Rennes, Paris, Monaco n'ont toujours pas d'entraîneur officiel pour la saison prochaine. Si L'Equipe pouvait faire un papier pour faire éclater la vérité sur ces cas, ce serait bien...

En revanche si en effet, Gerets se casse à Chelsea...
Bye Bye Mathieu, bye bye Taiwo...

Jeroemba a écrit :Si tu as regardé l'interview vidéo de Gerets, tu auras pu constater que ce n'est pas la remarque de RLD qui le fait partir! Il dit qu'il pouvait faire avec, qu'il voulait prolonger mais qu'on ne lui a rien proposé!!!!!!
Ben c'est la même en ce qui concerne une éventuelle non reconduction de contrat. Compte tenu de la situation, il a tous les atouts dans sa manche. Pas besoin de décider de partir.
Il me semble que la situation l'arrange ... et qu'il en profite ... c'est tout.
Je le trouve même grossier quand il dit qu'il pourrait revenir dans deux ans. Comme Drogba rêve de revenir à l'OM ... il faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
Ceci dit, sur le fond je ne lui en veux pas le moins du monde. J'ai encore en fond d'écran une photo de ce type le poing levé ... et je n'en changerai pas ... surtout si il nous gagne ce titre qu'on attends tous !
Jeroemba a écrit :Je me répète mais ça sent le reset: nouvel entraineur, exit la caution Marseillaise et probablement exit Diouf de son propre chef.
Il est temps que Diouf et la caution Marseillaise dégagent ... merci pour ce qu'ils ont fait du club. Mais il est temps de passer à autre chose ...
Mars a écrit :Par contre y'a Antonetti 
Y a aussi Fernandez, pas celui de Mostaganem, l'autre, l'illuminé de Reims

Faudrait rebaptiser le topic Gerets: machine à goal & évictions nocturnes