opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :parce que tu crois sincèrement qu'a l'OM on va en faire quelque chose de ce fric? les sous de la LDC on les attends toujours...
C'est vrai, on a même pas une équipe capable de jouer le titre. Vghgbg
jouer je dis pas, le gagner c'est autre choseDoctor

Cryingje craque, du pessimisme, je veux du pessimismeCrying
Ralphd a écrit :parce que tu crois sincèrement qu'a l'OM on va en faire quelque chose de ce fric? les sous de la LDC on les attends toujours...
Parce que tu crois que Ben Arfa, Koné et Hilton on été achetés avec des quignons de pain?
Ralphd a écrit :Cryingje craque, du pessimisme, je veux du pessimismeCrying

Ne t'inquietes pas, on va bientôt tous mourir Bounce
kdom93 a écrit :C'est vrai, on a même pas une équipe capable de jouer le titre. Vghgbg

On a surtout une équipe qui n'a absolument rien gagné depuis 15 ans pour le moment.
Des promesses, des promesses, toujours des promesses..Pour le moment force est de constater que nous ne voyons rien.Sleep
Keyser a écrit :On a surtout une équipe qui n'a absolument rien gagné depuis 15 ans pour le moment.
Des promesses, des promesses, toujours des promesses..Pour le moment force est de constater que nous ne voyons rien.Sleep

Non, non. Cette année on est en course pour 2 titres. Il y a 3 mois c'était encore que des promesses. Maintenant, en étant premier à 7 journées de la fin, c'en n'est plus. On joue le titre Paladin !!

Ce qui veut pas dire qu'on en sentira le goût dans 1 mois et demi...
Keyser a écrit :Des promesses, des promesses, toujours des promesses..Pour le moment force est de constater que nous ne voyons rien.Sleep

Pourtant quand on meurt, il parait qu'on voit une grande lumière...
En fait on va pas tous mourir?Nana
Jeroemba a écrit :Parce que tu crois que Ben Arfa, Koné et Hilton on été achetés avec des quignons de pain?

Oh, t'es rude, un quignon de pain ça joue mieux au foot quand même.Happy

Même si on avait 200 millions de budget, on achèterait des Ziani et des Koné à 30 millions... parce que ça n'intéresse pas les très bons joueurs de venir s'enterrer en France, et aussi/surtout, les grands joueurs n'ont pas les agents qu'il faut.
frana a écrit :Même si on avait 200 millions de budget, on achèterait des Ziani et des Koné à 30 millions... parce que ça n'intéresse pas les très bons joueurs de venir s'enterrer en France, et aussi/surtout, les grands joueurs n'ont pas les agents qu'il faut.
Samy Traoré et Samassa s'inscrivent en faux contre cette affirmation.
frana a écrit :Oh, t'es rude, un quignon de pain ça joue mieux au foot quand même.Happy

Même si on avait 200 millions de budget, on achèterait des Ziani et des Koné à 30 millions... parce que ça n'intéresse pas les très bons joueurs de venir s'enterrer en France, et aussi/surtout, les grands joueurs n'ont pas les agents qu'il faut.

tu feras moins le mariole quand Ziani marquera le but qui nous couronnera champions :rld
ratzoire a écrit :tu feras moins le mariole quand Ziani marquera le but qui nous coronnera champions :rld

Il a pas les coroñes pour Tongue
mes confuses Blush
Jeroemba a écrit :Pourtant quand on meurt, il parait qu'on voit une grande lumière...
En fait on va pas tous mourir?Nana
Pourquoi toute de suite ce type de remarque, je comprends pas.
Est ce que j'ai tort quand je dis que depuis 15 ans, à une coupe intertoto prés on a rien gagné ?
Est ce que j'ai tort quand je dis que cette année encore, nous n'avons pour le moment rien gagné, et que pour l'UEFA ça semble meem serieusement compromis ?
Est ce qu'on a 10 points d'avance sur le second au championnat?
Est ce qu'on a meme 10 points d'avant sur le 6ème ?
5 points nous séparent de la 6 éme place, alors oui, il est plus confortable de les avoir que d'avoir à les gagner, mais balancer les "on va tous mourir" dès qu'on évoque le palmares plus ou moins récent de l'OM, je trouve ça un peu réducteur.
Même si je conviens ne pas être un optimisite convaincu quand il s'agit de l'OM (les 15 ans de disettes explicant peut etre celà), c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Et pour l'instant on a rien.
Keyser a écrit :Pourquoi toute de suite ce type de remarque, je comprends pas.
Est ce que j'ai tort quand je dis que depuis 15 ans, à une coupe intertoto prés on a rien gagné ?
Est ce que j'ai tort quand je dis que cette année encore, nous n'avons pour le moment rien gagné, et que pour l'UEFA ça semble meem serieusement compromis ?
5 points nous séparent de la 6 éme place, alors oui, il est plus confortable de les avoir que d'avoir à les gagner, mais balancer les "on va tous mourir" dès qu'on évoque le palmares plus ou moins récent de l'OM, je trouve ça un peu réducteur.
Même si je conviens ne pas être un optimisite convaincu quand il s'agit de l'OM (les 15 ans de disettes explicant peut etre celà), c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.

A part Bordeaux qui a gagné le trophée des champions, personne n'a encore rien gagné cette année.:ball:
P'tit slip!
J'taime bien quand mêmeFriends
ratzoire a écrit :tu feras moins le mariole quand Ziani marquera le but qui nous couronnera champions :rld

Si il n'est pas trop fatigué, n'a pas d'entorse, de contracture, de pubalgie, de grippe, de fatigue, qu'il arrive à prendre la balle à un de ses coéquipier, à faire 3 tours sur lui-même, à dribbler 8 joueurs, à la récupérer parce qu'il l'a envoyé au poteau de corner, à faire 2 petits ponts sur les défenseurs adverses et à faire un vague tir de mouche en direction du but, que le mistral se chargera de cadrer... ok je ferai moins le malin. Happy Si Bami ne lui a pas pété le tibia entre temps.
Jeroemba a écrit :A part Bordeaux qui a gagné le trophée des champions,

C'est marrant que tu en parles, car je me suis fait la refflexion ce matin. et si c'était ça la signe indien. La passation de pouvoir en Lyon et Bordeaux pour le titre ?
En tout cas, ça aura été peut-être le premier glas de la fin du reigne :mf_popean
frana a écrit :Si il n'est pas trop fatigué, n'a pas d'entorse, de contracture, de pubalgie, de grippe, de fatigue, qu'il arrive à prendre la balle à un de ses coéquipier, à faire 3 tours sur lui-même, à dribbler 8 joueurs, à la récupérer parce qu'il l'a envoyé au poteau de corner, à faire 2 petits ponts sur les défenseurs adverses et à faire un vague tir de mouche en direction du but, que le mistral se chargera de cadrer... ok je ferai moins le malin. Happy Si Bami ne lui a pas pété le tibia entre temps.

Mouais Unsure je reste reste persuadé qu'il sera bien utile à l'équipe pour cette fin de saison
Keyser a écrit :Pourquoi toute de suite ce type de remarque, je comprends pas.
Est ce que pour autant j'ai tort quand je dis qu'on a une équipe qui joue le titre?
Là ou Keyser a raison, c'est qu'on a un peu tendance à se prendre pour ce qu'on est plus de puis très longtemps.
On parle de doublé, alors qu'on est pas foutu d'enchainer plus de 45 minutes de bon niveau, alors qu'on a rien gagné depuis 15 ans, et que chaque fois qu'on s'est retrouvé en position de gagner, on s'et lamentablement vautré.

Là ou Keyser a tort, c'est que soit, on est un gros club de baltringues depuis 15 ans, on ne vaut plus rien sur la scène Européenne, on a des dirigeants moisis, et un actionnaire fantôme, mais si on peut rêver 1 semaine parce que depuis 10 ans on a jamais été plus en position de récupérer le titre qui nous revient de droit... faut pas s'en priver. 1 semaine d'espoir en 10 ans... bordel.
frana a écrit :Là ou Keyser a tort, c'est que soit, on est un gros club de baltringues depuis 15 ans, on ne vaut plus rien sur la scène Européenne, on a des dirigeants moisis, et un actionnaire fantôme, mais si on peut rêver 1 semaine parce que depuis 10 ans on a jamais été plus en position de récupérer le titre qui nous revient de droit... faut pas s'en priver. 1 semaine d'espoir en 10 ans... bordel.

C'est surtout l'état d'esprit des joueurs et du staff qui devrait suivre cette démarche d'optimisme !!
Pour une fois que les lyonnais sont dans une mauvaise passe, avec un mauvais calendrier, et le moral dans les chaussettes, je pense qu'il a de quoi rêver un peu !! :happy2: